Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 13 heures, INSAFE a dit :

Bonjour les amis (es), félicitations fortepluie, cette nouvelle nous ravie tous.

Mais je voudrais juste souligner le fait que il s'agit ici d'un domaine privilégié, d'où le num de dossier aussi avancé 67xxx.

Sinon dis moi, as tu envoyé l'évaluation comparative des études?

 

Il y a 6 heures, Manimour a dit :

TED/A Ça veut dire que fortepluie09/2012 c'est juste un domaine privilègié? Donc réellement et actuellement le midi en est ou?.

 

 

Les amis je tiens à vous rappeler qu'à part pour les 3 premiers mois, 2012 était l'année ou le MIDI avait accepté uniquement les dossiers avec des domaines privilégiés ! Donc, tous les dossiers de 2012 sont prioritaires. Les candidatures sans domaines prioritaires n'était tout simplement pas accepter cette année là, il a fallu attendre jusqu'au 01 08 2013.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, TED/A a dit :

Bonsoir INSAFE,

Tu sais ce qui m'a fait penser ça, c'est que justement le département s'intitule "Service de sélection des travailleurs qualifiés Europe de l'Ouest – Maghreb – Afrique" ! Donc, c'est le même service et sans doute avec les mêmes éléments. 

En tout cas pour ma part si j'étais responsable du service je ne laisserais jamais la moitié de mon équipe se rouler les pouces et l'autre cravacher ! D'autant plus que le nouveau système n'est pas encore opérationnel. 

Mais bon,  comme tu l'as dit le plus important c'est que ça avance pour cette année !

Salut TED, Ah ouiiiii! C'est vrai que le bureau c'est  "Europe de l'Ouest – Maghreb – Afrique".

je vois mieux TED, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, TED/A a dit :

 

 

Les amis je tiens à vous rappeler qu'à part pour les 3 premiers mois, 2012 était l'année ou le MIDI avait accepté uniquement les dossiers avec des domaines privilégiés ! Donc, tous les dossiers de 2012 sont prioritaires. Les candidatures sans domaines prioritaires n'était tout simplement pas accepter cette année là, il a fallu attendre jusqu'au 01 08 2013.

 

Exactement TED, bien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ badou ben. C quoi votre num de dossier?

@ manimour. On avait les dossier de janvier 2012+informaticien et on vien d avoir un biologiste comme vous voyez. D apres. Ted/A tt le monde est prioritaire en 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, badou ben a dit :

Salut tout le monde,ca fait un bail que j ai pas participé a ce fil,Felicitation pour les gens qui ont obtenue leur CSQ,et bonne continuation pour ceux qui ont passer l entrevue,et bonne chance pour qui attend toujours.......boh je vien de recevoir un mail du Mise a jour, sachant que je réside à Dubaï pour le moment,es que le traitement et le reste du procédure et pareil ,c-a-d ou je doit passer l entrevue?

Envoi du dossier;15-06-2012

Demande MaJ    ;21-01-2016              

Félicitations pour votre mail de mise à jour reçu ? Pouvez vous partager avec nous le mail reçu ? Ou bien partager avec nous la liste des documents demandés dans le mail de mise à jour? Bonne chance dans la préparation desdits documents.

Modifié par ben2016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, adlene7 a dit :

Félicitation pour la MAJ, votre numero de dossier SVP. 

OUPPPSSSSSS , j'ai pas vu la signature, HHHHHHH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, infomina a dit :

 

@ badou ben. C quoi votre num de dossier?

@ manimour. On avait les dossier de janvier 2012+informaticien et on vien d avoir un biologiste comme vous voyez. D apres. Ted/A tt le monde est prioritaire en 2012

Plus exactement a partir d'avril 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ben2016 a dit :

Félicitations pour votre mail de mise à jour reçu ? Pouvez vous partager avec nous le mail reçu ? Ou bien partager avec nous la liste des documents demandés dans le mail de mise à jour? Bonne chance dans la préparation desdits documents.

Merci ben2016,il ma demander;

-Original des traductions pour les diplômes et es relevés de notes .

-le cas échéant changement de residence ou de profession.

ils mon donner un delais de 3 mois pour l envoie sinon intention de rejet:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, badou ben a dit :

Merci ben2016,il ma demander;

-Original des traductions pour les diplômes et es relevés de notes .

-le cas échéant changement de residence ou de profession.

ils mon donner un delais de 3 mois pour l envoie sinon intention de rejet:D

Les documents sont faciles à avoir, respecte le format exigé. Bonne chance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous

j'ai appelé le ministère aujourd'hui pour avoir des nouvelles, on m'a dit qu'ils n'ont pas encore décidé si je passerai l'entrevue ou je reçois les CSQ par poste malgré que je suis en attente d'entrevue.

que pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, chnadjib a dit :

salut à tous

j'ai appelé le ministère aujourd'hui pour avoir des nouvelles, on m'a dit qu'ils n'ont pas encore décidé si je passerai l'entrevue ou je reçois les CSQ par poste malgré que je suis en attente d'entrevue.

que pensez-vous?

Stats stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir l'équipe!

Aujourd'hui, je viens avec du nouveau me concernant .

J'ai reçu à 20H30 un mail intitulé "votre entrevue de sélection"  et qui m'informe que je suis sur une liste d'attente.

 

Mes stat: 

Dossier 59 XXX

AR 27 mai 2011

Intention de rejet:  27 juillet 2015.

Envoi Maj par EMS: 01 octobre 2015;

Maj reçue:  06 octobre 2015.

Ouverture de a Maj par la midi le 7 octobre 2015.

Inscription sur une liste d'attente le 22 Janvier 2016.soit 3 mois et demi après l'envoi de la Maj.

Je suis rassurée de savoir que je ne vais pas avoir de rejet mais un peu déçue car j'espérais un CSQ par poste.....mais je ne vais pas faire la difficile et donc savourer cette bonne nouvelle.

Je souhaite la même chose voire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Etoilefilante a dit :

Bonsoir l'équipe!

Aujourd'hui, je viens avec du nouveau me concernant .

J'ai reçu à 20H30 un mail intitulé "votre entrevue de sélection"  et qui m'informe que je suis sur une liste d'attente.

 

Mes stat: 

Dossier 59 XXX

AR 27 mai 2011

Intention de rejet:  27 juillet 2015.

Envoi Maj par EMS: 01 octobre 2015;

Maj reçue:  06 octobre 2015.

Ouverture de a Maj par la midi le 7 octobre 2015.

Inscription sur une liste d'attente le 22 Janvier 2016.soit 3 mois et demi après l'envoi de la Maj.

Je suis rassurée de savoir que je ne vais pas avoir de rejet mais un peu déçue car j'espérais un CSQ par poste.....mais je ne vais pas faire la difficile et donc savourer cette bonne nouvelle.

Je souhaite la même chose voire mieux.

félicitation, j'avais le même sentiment quand j'ai reçu cet email, heureux pas de rejet et en même temps déçu car j’espérais un CSQ par poste en tt cas, on l'aura 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, chnadjib a dit :

salut à tous

j'ai appelé le ministère aujourd'hui pour avoir des nouvelles, on m'a dit qu'ils n'ont pas encore décidé si je passerai l'entrevue ou je reçois les CSQ par poste malgré que je suis en attente d'entrevue.

que pensez-vous?

Possible !!! Je te conseille de rappeler 2 autres fois, et tu verras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, chnadjib a dit :

salut à tous

j'ai appelé le ministère aujourd'hui pour avoir des nouvelles, on m'a dit qu'ils n'ont pas encore décidé si je passerai l'entrevue ou je reçois les CSQ par poste malgré que je suis en attente d'entrevue.

que pensez-vous?

se que on me dit a chaque fois est c'est très possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, TED/A a dit :

Possible !!! Je te conseille de rappeler 2 autres fois, et tu verras...

a chaque fois je leur pose la question sur la possibilité de recevoir un CSQ par poste, la réponse oui c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, chnadjib a dit :

a chaque fois je leur pose la question sur la possibilité de recevoir un CSQ par poste, la réponse oui c'est possible

Donc, appelle de temps en temps pour demander des nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement