Jump to content

Recommended Posts

• Habitués
Posted

Bonsoir tout le monde

Quand j'accède au service Etat de la demande client, on me propose soi d'insérer le code IUC ou bien le numéro de demande du visa...j'ai essayé les deux et saisir ma date de naissance et mon pays de naissance, on m'affiche toute un page et on m'affiche "Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie". J'ai aussi essayé avec les informations de mon épouse même résultat...j'ai aussi essayé avec le navigateur Edge...rien...Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème

Posted

• Habitués
Posted
Il y a 2 heures, Laurent a dit :

Merci bcp cher Laurent

En fait je connais mon IUC puisqu'il figure dans mon invitation à la biométrie (mais sans les tirets, juste 10 chiffres à la suite...mais pourtant le service de suivi ne trouve pas mon dossier :( 

Posted
il y a 33 minutes, HHHHHH a dit :

Merci bcp cher Laurent

En fait je connais mon IUC puisqu'il figure dans mon invitation à la biométrie (mais sans les tirets, juste 10 chiffres à la suite...mais pourtant le service de suivi ne trouve pas mon dossier :( 

Peut-être venir poser la question dans notre webinaire de demain :

https://www.immigrer.com/webinaire-nouveautes-en-2025-et-impact-des-usa-sur-limmigration-au-canada/

webinaire 20 février 2025.jpg