Habitués HHHHHH Posted February 18 Habitués Posted February 18 Bonsoir tout le monde Quand j'accède au service Etat de la demande client, on me propose soi d'insérer le code IUC ou bien le numéro de demande du visa...j'ai essayé les deux et saisir ma date de naissance et mon pays de naissance, on m'affiche toute un page et on m'affiche "Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie". J'ai aussi essayé avec les informations de mon épouse même résultat...j'ai aussi essayé avec le navigateur Edge...rien...Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème Quote
Habitués HHHHHH Posted February 19 Author Habitués Posted February 19 Il y a 2 heures, Laurent a dit : Merci bcp cher Laurent En fait je connais mon IUC puisqu'il figure dans mon invitation à la biométrie (mais sans les tirets, juste 10 chiffres à la suite...mais pourtant le service de suivi ne trouve pas mon dossier Quote
Laurent Posted February 19 Posted February 19 il y a 33 minutes, HHHHHH a dit : Merci bcp cher Laurent En fait je connais mon IUC puisqu'il figure dans mon invitation à la biométrie (mais sans les tirets, juste 10 chiffres à la suite...mais pourtant le service de suivi ne trouve pas mon dossier Peut-être venir poser la question dans notre webinaire de demain : https://www.immigrer.com/webinaire-nouveautes-en-2025-et-impact-des-usa-sur-limmigration-au-canada/ HHHHHH 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.