Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Le 9/11/2015 16:19:38, kuala lumpur a dit :

Bonjour

Mon csq a été signé et envoyé le 15 octobre mais je l ai pas encore reçu après 24 jours d attente.est ce normale ? Combien prend généralement leur courrier pour arriver en Algérie (une commune de jijel)

Merci

@kuala lumpur

svp dite moi vous avez passer le TCF ou le TCF SO avec épreuve supplémentaire ???  merci de me répondre SVP 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, mimibus a dit :

parceque dans ce sujet le titre ne correspond pas a la discussion cest plus les renseignement concernant les mise a jour et les stats .....sa reste mon avis

ben vous vous trempez car sa tjr étais le cas les récit se faite sur ce sujet après c'est votre choix  ....

• Habitués
Posté(e)
Le 2015-11-10, 9:19:35, wab1 a dit :

bonjour tout le monde après une longue attente depuis le mois de février (envoi de MAJ)enfin une         

réponse de midi le 09/11/15 a 23h mise en attend d'un entrevu (pas de csq par poste malgré qu'on a envoyer les test de français)ar dec2010

Y avait ajout de conjoint ou autre ou rien de cela ?, parce que une mise en attente apres 9 mois c'est vraiment énorme depuis f

Posté(e)

bonsoir tout le monde

je veux juste porter à votre connaissance que l'agent qui vous retrouvez à l'entrevue ne sera pas forcément le même qui a traité votre dossier ( MAJ ou MEA )

bonne chance à tout le monde

• Habitués
Posté(e)

bonsoir les amis j'espere que vs allez touts bien.es que il ya des condidats qui ont reçu un rejet a causse de cette historique d'affiliation qui es non delivrable?

• Habitués
Posté(e)

salut les amis alors pas de nouvelle pour la prochaine session ???

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonsoir a tous

personne n'a passé l'entretien aujourdhui???

nous attendons votre bonnes nouvelles ainsi que vos retours d'expérience nous les débutants

Modifié par karim moh
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 8 heures, canari-chardonnret a dit :

Suis-je le seul qui a envoyé les originaux de la traduction ? 

moi aussi , il m ont demande seulement les originaux de traductions

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tout le monde , je voulais tout simplement remercier tous les memebres de ce forum , je trouve que c'est vraiment une mine d'or , personnellement j'ai appris beaucoup de chose concernant ce processus usant à la fois pour le moral et le physique et tout cela grace à vous je ne vous remercierai jamais assez , éspérons plein de CSQ pour nous tous

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

• Habitués
Posté(e)
Il y a 22 heures, karahalim a dit :

Bonsoir etoil filante; j' aimerai savoire si vous recevez une lettre de MAJ par voie postale?

Par ce que mon E-mail est bloqué.

Bonsoir Karahalim.

Le demande de Maj, je l'ai reçue par mail uniquement.

Appelle le MID pour leur communiquer ta nouvelle adresse mail en espérant d'apporter cette modification à ton dossier par téléphone.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 22 heures, loubna7450 a dit :

ne t’inquiète pas étoilefilante, c'est ce que j'ai fait moi même et je suis sur une liste d'attente pour une entrevue 

Bonsoir Loubna, ça me fait un bien fou de lire votre réponse, elle me rassure. J'espère que ça s'appliquera sur moi aussi.

Merci.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 11 heures, speedy1984 a dit :

Bonjour à tous , j'ai rècemment fait la ccc au niveau d'alger centre sauf que je viens de m'appercevoir que le monsieur  m'a fait les cachets sur le verso des certificats de scolarité c'est à dire là ou il y a déja le cachet du traducteur aussi , est ce que je dois les refaire ou pas ?

La griffe

La date

La mention "copie conforme"

La mention "valable à l'étranger"

La signature

Merci

Refais les CCC car le MIDI demande de certifier toutes les pages d'un document.

Par exemple, moi, j'ai un relevé de notes de deux pages (recto-verso) eh bien, j'ai dû demander à l'agent de mairie d'apposer tous les cachets au recto et au verso et j'ai même exiger qu'il ne les appose pas sur l'écriture mais là où il y a une espace vide sur chaque page car avant un agent a mis les cachets presque les uns sur les autres et a caché de ce fait mes notes. Et pour ne pas prendre le moindre risque, j'ai refais les CCC.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, wab1 a dit : bonjour tout le monde après une longue attente depuis le mois de février (envoi de MAJ)enfin une         

réponse de midi le 09/11/15 a 23h mise en attend d'un entrevu (pas de csq par poste malgré qu'on a envoyer les test de français)ar dec2010 agent nadia cesar

Y avait ajout de conjoint ou autre ou rien de cela ?, parce que une mise en attente apres 9 mois c'est vraiment énorme depuis f

Bonjour il ya aucune changement ou ajout

• Habitués
Posté(e)

Il y a 2 heures, wab1 a dit : bonjour tout le monde après une longue attente depuis le mois de février (envoi de MAJ)enfin une          réponse de midi le 09/11/15 a 23h mise en attend d'un entrevu (pas de csq par poste malgré qu'on a envoyer les test de français)ar dec2010 agent nadia cesar

Bonjour il ya aucune changement ou ajout

. Je suis déçu

De ne pas recevoir par poste

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, speedy1984 a dit :

Bonsoir tout le monde , je voulais tout simplement remercier tous les memebres de ce forum , je trouve que c'est vraiment une mine d'or , personnellement j'ai appris beaucoup de chose concernant ce processus usant à la fois pour le moral et le physique et tout cela grace à vous je ne vous remercierai jamais assez , éspérons plein de CSQ pour nous tous

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Bonsoir Speedy du nouveau pour toi??? 

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Etoilefilante a dit :

Bonsoir Karahalim.

Le demande de Maj, je l'ai reçue par mail uniquement.

Appelle le MID pour leur communiquer ta nouvelle adresse mail en espérant d'apporter cette modification à ton dossier par téléphone.

Bonsoir et merci beaucoup de votre reponse etoile filante.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour Confrères: 

Un Ami à reçu sa mise à jours aujourd'hui:   MAKLEY:  dossier  64XXXX du  Nov2011

Modifié par mouhber
  • Habitués
Posté(e)
Le 9/11/2015 17:45:55, zizou27 a dit :

Salut tous le monde. 

Une question pour l'annexe B si je coche etat civile et identité j'ai pas à envoyer tout les documents de l'état civil?par ce que c'est juste pour les nouveaux passeports donc photocopie des pages du passeport c'est ça?

Pour ceux qui ont déjà envoyé leur mise à jour. 

Merci.

Exactement

• Habitués
Posté(e)

Slm chers candidats je veux juste une adresse d'un hôtel près de l'ambassade du Canada à benaknoune qui a des prix raisonnables et comment arriver à Benaknoune depuis la gare de kherrouba parc q je connais pas bien Alger 

Merci bcp