Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, canari-chardonnret a dit :

Pour l'amour de dieu que quelqu'un me répond sur ma question en haut :( 

Bonjour, oui c'est vrai il faut tt traduire même les sceaux....courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, iris yanis a dit :

Les deux documents suffisent pour justifier l'absence de l'historique des cotisations, cela dit, le reste des documents disponible doivent êtres transmis pour la légalité d'expérience (attestation d'affiliation Cnas, certificats de travail, Attestations de travail actuelle) 

J'ai un ami a qui le MIDI a refusé de prendre en considération la lettre de la CNAS...mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, avatar 2016 a dit :

bonsoir tous le monde bonsoir etoile filante pour le pre emploie es que le MIDI le comptabilise ? 

A condition d'avoir une attestation de travail et une affiliation CNAS pour cette emploi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, canari-chardonnret a dit :

Sachant qu'ils ont déjà fouillé mon dossier en 2013 avant que je reçois l'accusé de réception, SVP dites moi quelles sont les nouvelles règles qui ont changé ? j'ai entendu dire que pour les documents en français et ayant un sceau en autre langue, ils doivent impérativement être traduit !! c'est vrai ou pas ? :unsure: y a t'il autre chose ?  

 

Oui, il faudra absolument tout traduire cachet, griffe et autre sauf le sceau de la république;  pour exemple même l'attestation d'affiliation qui est d'un coté en arabe l'autre en français doit être traduite...

 

Aussi les relevés de note "étude et formation" doivent comportés les titres des modules étudier ..

 

je t'invite à faire des recherches et à lire les anciennes pages du groupe tu trouvera une mine d'information 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2/11/2015 10:47:52, infomina a dit : Tableau Magique

Bon début de semaine à tous

MagicGrid2.pdf

Bjr Infomnia, je pense que beaucoup de changement concernant MAJ chez nos amis  , mais ne sont pas mentionné dans ce tableau , je vous invite à consulter celui la::  

Bonne lecture 

tableau de suivi a l'immigration (15).docx

Je n'arrive pas à ouvrir le tableau avec mon smartphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde , quel est le dossier à fournir pour la procédure anglophone svp ? Avez vous un lien à me transmettre ? Merci

Hi speedy ! Moi aussi ça m'intéresse les régions anglophones!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Regarder en bas de la page  là ou c'est :"communiquer avec la province ou le territoire"

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/provinces/demande-qui.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jour ;

J’ai déposé mon dossier de demande de CSQ en avril 2011 , et j’ai reçu la lettre l’ouverture de dossier en juin 2011 ,mais le problème qui se pose jusqu’ a aujourd’hui  il n’y a aucun réponse !! Asque c’est normal ou non ? Et  Quesque je fais ? et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/11/2015 19:36:19, loubna7450 a dit :

moi je l'ai reçu depuis le 06/05/2015 et jusqu'à présent pas de rendez-vous, alors qu'il y a d'autre ils l'ont reçu le moi d'aout  et ils sont déjà convoqué  pour cette session , donc avec le MIDI on ne sait toujours rien...........

et moi  J’ai déposé mon dossier de demande de CSQ en avril 2011 , et j’ai reçu la lettre l’ouverture de dossier en juin 2011 ,mais le problème qui se pose jusqu’ a aujourd’hui  il n’y a aucun réponse !! Asque c’est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, mohamedarres a dit :

et moi  J’ai déposé mon dossier de demande de CSQ en avril 2011 , et j’ai reçu la lettre l’ouverture de dossier en juin 2011 ,mais le problème qui se pose jusqu’ a aujourd’hui  il n’y a aucun réponse !! Asque c’est normal ?

Tu dois contacté le MIDI pour avoir cette information...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, mohamedarres a dit :

et moi  J’ai déposé mon dossier de demande de CSQ en avril 2011 , et j’ai reçu la lettre l’ouverture de dossier en juin 2011 ,mais le problème qui se pose jusqu’ a aujourd’hui  il n’y a aucun réponse !! Asque c’est normal ?

Il faut les appeler , vous savez pas mal de personnes sur ce forum ont reçu leurs mises à jour  par voie postale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon courage a tout ceux qui passent leurs entrevue ces jours ci...(apparemment il y'en a pas beaucoup sur ce forum)....ce meme forum  a changé de style je ne trouve  plus l'icone pour accédé direct au dérnier message non lu...comment vous faites pour aller direct au dernier message non lu? merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, canari-chardonnret a dit :

Sachant qu'ils ont déjà fouillé mon dossier en 2013 avant que je reçois l'accusé de réception, SVP dites moi quelles sont les nouvelles règles qui ont changé ? j'ai entendu dire que pour les documents en français et ayant un sceau en autre langue, ils doivent impérativement être traduit !! c'est vrai ou pas ? :unsure: y a t'il autre chose ?  

oui les sceaux autre que du français ou anglais doivent etre traduit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mohamedarres a dit :

Bon jour ;

 

J’ai déposé mon dossier de demande de CSQ en avril 2011 , et j’ai reçu la lettre l’ouverture de dossier en juin 2011 ,mais le problème qui se pose jusqu’ a aujourd’hui  il n’y a aucun réponse !! Asque c’est normal ou non ? Et  Quesque je fais ? et merci.

 

 vérifier ta boite mail même les spam

sinon appel les a partir de demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/11/2015 18:27:14, adlene7 a dit :

mes amis juste une question, pourquoi faire les CCC a la mairie en français, alors que le MIDI exige 

la copie original de la traduction. quelle document légalisé en français.  

 

l'original de la traduction et la ccc du document

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement