Habitués Sam81 Posted May 27 Habitués Posted May 27 Salut à tous, Etant en processus d'entrée express, si il y'a du monde intéressé pour prendre un verre, un café etc. cela pourrait être sympa d'échanger sur nos différents processus, futures vies QC / CA Perso je suis en région parisienne, donc une terrasse dans Paris serait cool Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.