Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, mohamedarres a dit :

Bon jour ;

 

J’ai déposé mon dossier de demande de CSQ en avril 2011 , et j’ai reçu la lettre l’ouverture de dossier en juin 2011 ,mais le problème qui se pose jusqu’ a aujourd’hui  il n’y a aucun réponse !! Asque c’est normal ou non ? Et  Quesque je fais ? et merci.

 

ceux d'Octobre et Novembre 2011 reçoivent actuellement la demande de mise à jour !!!

 

vérifie bien tes emails ainsi que les éléments indésirable , sinon appel les demain fin d’après midi au 00 1 514 864 9191

 

Modifié par iris yanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Dadou.kurt a dit :

J'ai un ami a qui le MIDI a refusé de prendre en considération la lettre de la CNAS...mais bon

Bonsoir Dadou.Kurt.

C'est bien ce que je disais ici,les lettres ne garantissent en rien une acceptation du dossier car elles ne remplacent pas les preuves. Sinon ça serait l'anarchie et la magouille, n'importe qui sans être assuré et cotiser à la CNAS pourrait tricher.

Donc les lettres doivent être accompagnées de tout document pouvant remplacer ceux demander: attestation d'affiliation et attestation de travail récente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut all

les entrevues ont commencer aujourd'hui quand-es que il y aura des convocation pour la prochaine session ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/11/2015 10:11:07, chnadjib a dit :

mais si, quand tu demandes des copies conformes pour l'étranger ils le font, comme à salombier(madania), husein-dey,....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, mohamedarres a dit :

et moi  J’ai déposé mon dossier de demande de CSQ en avril 2011 , et j’ai reçu la lettre l’ouverture de dossier en juin 2011 ,mais le problème qui se pose jusqu’ a aujourd’hui  il n’y a aucun réponse !! Asque c’est normal ?

Oui c'est pas normal vu qu'ils sont en octobre et novembre 2011, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, daia a dit :

Je n'arrive pas à ouvrir le tableau avec mon smartphone !

il faut télécharger les outils adéquats pour lire un pdf et un document word

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Normalement les entrevus de sélections ont commencés hier le 08 Novembre sur Alger, y a t il des personnes qui sont passés  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, iris yanis a dit :

Normalement les entrevus de sélections ont commencés hier le 08 Novembre sur Alger, y a t il des personnes qui sont passés  ? 

ahhh ya des personnes qui ont passer leurs entrevue le 08.:( svvvpppp vos recit est ce que ils ont demander les traductionS jattends vos reponses pr en faire

merciiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous 

y a t'il ceux qui ont payer des frais sur internet avec la carte visa société générale Algérie? es-que c'est intéressant?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/11/2015 10:32:40, mimibus a dit :

bonjour,on attend une bonne nouvelle de toi inchalah

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, kamalus26 a dit :
Le 5/11/2015 10:32:40, mimibus a dit :

 

 

 

Le 5/11/2015 06:58:39, oualna a dit :

bonjour oulna,on attend une bonne nouvelle de toi inchalah

 

Modifié par kamalus26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/11/2015 18:16:53, chafikben a dit :

Bonsoir tout le monde,

 

Est-ce que quel'qu'un a déjà utilisé le Mandat postal de Postes Canada pour payer ses frais ? Si oui, comment il s'y est pris ? 

Bonjour,

 

Oui j'ai payé en deux temps (DCSQ + ajout d'un enfant à charge) par ce biais, et cela grâce à l'aide d'une tierce personne (installée).

 

Salem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Mon csq a été signé et envoyé le 15 octobre mais je l ai pas encore reçu après 24 jours d attente.est ce normale ? Combien prend généralement leur courrier pour arriver en Algérie (une commune de jijel)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, kuala lumpur a dit :

Bonjour

Mon csq a été signé et envoyé le 15 octobre mais je l ai pas encore reçu après 24 jours d attente.est ce normale ? Combien prend généralement leur courrier pour arriver en Algérie (une commune de jijel)

Merci 

 

 

Bonjour,

ne t’inquiète pas car les délais sont de 20 à 35 jours ça dépend des région en Algérie, et aussi au climat a Montréal

Patience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Wed Oct 28 2015 21:17:00 GMT+0100, zizou27 a dit :

 

 

Salut tous le monde. 

 

Une question pour l'annexe B si je coche etat civile et identité j'ai pas à envoyer tout les documents de l'état civil?par ce que c'est juste pour les nouveaux passeports donc photocopie des pages du passeport c'est ça?

Pour ceux qui ont déjà envoyé leur mise à jour. 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/11/2015 06:58:39, oualna a dit :

Bonjour

Je vais passer l entrevue ce lundi nchallah le 09 nov à 13 45 et je suis vraiment stressé 

Pouvez vous me conseillé pour me preparé surtout avec l annulation ded points de l adaptabilité

:) alors on fait la fete ?? csq en poche ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement