Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, avatar 2016 a dit :

ingénieur en biologie bomien en lui accorde de points pour domaine de formation?j'attant toujours vaux reponces tabet et merci

si tu as travaille dans ton domaine de formation c'est a dire en tant que biologiste au moins une annee durant les cinq annees qui precedent le depot de la demande dimmigration alors on te donneras la note que tu merite si ce n'est  pas le cas tu aura 0/16 (biologie je pense 6 points

Modifié par tabet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, fanbach a dit :

Bonjour tous le monde

 

svp. qu'es ce qu'on doit emmener avec nous à l'entrevue?

 

Cordialement.

on m a demandé les Originaux de tous les documents, la Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés et je compte prendre aussi l affiliation  à la CNAS avec l attestation de travail et le CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci tabet vous êtes très gentille.si sa vous dérange pas es que vous pouver m'aider pour remplir le formulaire af520 page 4 sur 7 et l'annex b car je comprend rien si vous voulez par skyp ou téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, algerino2011 a dit :

oui c'est ça

Une autre question Stp.

Quand il t'a demander "ce que allez faire au Québec" c concernant emploi, ou s'installer (location),vie professionnel.

Donne idee générale.et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kamalus26 a dit :

Une autre question Stp.

Quand il t'a demander "ce que allez faire au Québec" c concernant emploi, ou s'installer (location),vie professionnel.

Donne idee générale.et merci

j'ai repondu coté emploi et ça a marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, avatar 2016 a dit :

merci tabet vous êtes très gentille.si sa vous dérange pas es que vous pouver m'aider pour remplir le formulaire af520 page 4 sur 7 et l'annex b car je comprend rien si vous voulez par skyp ou téléphone

c'est nouvelle demande d'immigration ils te l'ont demande

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, algerino2011 a dit :

j'ai repondu coté emploi et ça a marché

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

toutes mes félicitations à ceux qui ont eu leurs CSQ et je souhaite bonne chance pour le reste.

Je viens de légaliser mes copies (diplômes, relevé de note passeport ...etc) authentifiées en français à la mairie de Hussein-Dey la personne qui le fait travaille entre 16h30 à 19h pour info.

Ma Question est la suivante: où es ce que je m'adresse pour envoyer cette mise à jour? DHL, FEDEX,  UPS? ou se trouve ces entreprise dans la wilaya d'Alger et combien de temps ça prendra pour arriver et aussi combien ça coute?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, joujou78 a dit :

Bonsoir,

toutes mes félicitations à ceux qui ont eu leurs CSQ et je souhaite bonne chance pour le reste.

Je viens de légaliser mes copies (diplômes, relevé de note passeport ...etc) authentifiées en français à la mairie de Hussein-Dey la personne qui le fait travaille entre 16h30 à 19h pour info.

Ma Question est la suivante: où es ce que je m'adresse pour envoyer cette mise à jour? DHL, FEDEX,  UPS? ou se trouve ces entreprise dans la wilaya d'Alger et combien de temps ça prendra pour arriver et aussi combien ça coute?

 

 

Est-ce que les cachets de ta légalisation à l'APC d'Hussein Dey sont tous en français (griffe du signataire, ...) ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis je viens d'appeler le MIDI ce soir ,et on m'a dit que le traitement est en cours ,mais dès que j'ai ouvert ma boite e-mail ,j'ai trouvé un message intitulé " votre entrevue de sélection" ,ils disent que je suis en liste d'attente pour entrevue ,j'éspère que je le passerai dans la session actuelle si dieu le veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, quebec-39 a dit :

 

mes amis je viens d'appeler le MIDI ce soir ,et on m'a dit que le traitement est en cours ,mais dès que j'ai ouvert ma boite e-mail ,j'ai trouvé un message intitulé " votre entrevue de sélection" ,ils disent que je suis en liste d'attente pour entrevue ,j'éspère que je le passerai dans la session actuelle si dieu le veut 

alors peut etre qu'on seras sur la prochaine liste cad prochaine mission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, quebec-39 a dit :

mes amis je viens d'appeler le MIDI ce soir ,et on m'a dit que le traitement est en cours ,mais dès que j'ai ouvert ma boite e-mail ,j'ai trouvé un message intitulé " votre entrevue de sélection" ,ils disent que je suis en liste d'attente pour entrevue ,j'éspère que je le passerai dans la session actuelle si dieu le veut

félicitation c'est dieu le veut sa va être pour la prochaine mission entre janvier et mars normalement les convocations seront envoyer a la fin de ce mois . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, chafikben a dit :

Est-ce que les cachets de ta légalisation à l'APC d'Hussein Dey sont tous en français (griffe du signataire, ...) ?  

 

il y a 31 minutes, kader2006 a dit :

félicitation c'est dieu le veut sa va être pour la prochaine mission entre janvier et mars normalement les convocations seront envoyer a la fin de ce mois . 

oh oui je l'éspère et toi kader tu as recu un mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, tabet a dit :

alors peut etre qu'on seras sur la prochaine liste cad prochaine mission

oui j'éspère qu'on ira bientot pour passer l'entrevue et on aura tous le csq 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, quebec-39 a dit :

 

oh oui je l'éspère et toi kader tu as recu un mail ?

moi depuis le 07/07 plus r1 silence radio  5ans et 3 mois et rien se qui nous donne 63 mois et tjr r1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kader2006 a dit :

moi depuis le 07/07 plus r1 silence radio  5ans et 3 mois et rien se qui nous donne 63 mois et tjr r1 

oh ne t'inquiètes pas kader bientot notre tour courage c'est tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je lance ici un appel à ceux qui ont passé et qui passeront l'entrevue bientot ,je vous prie de nous laisser ici vos récits svp ,ca va nous donner une bonne image sur le déroulement de l'entrevue pour qu'on puisse bien préparer et merci bccccccccccccccccccccccc mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement