Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

il y a 13 minutes, algerino2011 a dit :

oui je comprend c'est logique, mais dans la maj t'as pas declarer tes enfants ?

 

non , ils ont mentionné que les docs qui touche la situation familiale  (extrait de naissance ou acte de mariage) , mais pas la fiche familiale.

Modifié par prince_qbc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, prince_qbc a dit :

non , ils ont mentionné que les docs qui touche la situation familiale  (extrait de naissance ou acte de mariage) , mais pas la fiche familiale.

a mon avis il faut les aviser en joignant une lettre explicative c'est tres tres important ; j'espere que tu les a declaré au moin dans le formulaire; les enfants c'est des point en plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, zizou27 a dit :

Salut les Amis.

 

SVP l'agent qui traite le dossier et envois l'intention de rejet est il le même qui traite la mise à jour?

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, avatar 2016 a dit :

pour le delfb2 en ajouts comme bien de points ?merci de me repondre

Ben ! Donne-nous les scores ,et on pourra t'aider, co=?/25,po=?,ce=?,ce=?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp y a quelqu'un qui pourra me dire le total des mois d'attente pour le fédéral ou m'envoyer le lien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, avatar 2016 a dit :

bonsoir tous le monde celui qui a une intention de rejet comme bien il a deja de points?

Une intention de rejet veut dire qu'on a atteint le seuil de passage à l'examen préliminaire.(42 pour un célibataire/20 pour un couple)
par contre une intention de refus est envoyé lorsque le candidat n'as pas obtenu assez de points pour que le midi entame le traitement du dossier.

nb; le midi ne transmets le nombre de points accumulés que dans le cas d'un refus (manque de points). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde , cette semaine  j'ai appelé le MIDI pour des renseignements concernant mon dossier,on me dit qu'il est en analyse depuis le 25/08 sachant que je n'ai toujours pas reçu de demande de maj.

quelqu'un pourrait me dire qu'est ce que cela signifie. 

AR 29/07/2011.  

Merci

pourriez vous me répondre svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, madent a dit :

Une intention de rejet veut dire qu'on a atteint le seuil de passage à l'examen préliminaire.(42 pour un célibataire/20 pour un couple)
par contre une intention de refus est envoyé lorsque le candidat n'as pas obtenu assez de points pour que le midi entame le traitement du dossier.

nb; le midi ne transmets le nombre de points accumulés que dans le cas d'un refus (manque de points). 

apres les changements du 05/08/2015 les deux seuils sont à 49/57

Modifié par algerino2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi j'ai reçu un message semblable le meme jour le 11/11/2015 ........... on doit attendre les dates d'entrevue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde,

j'ai reçue attend pour l'entrevue le 25 septembre, mais jusqu'à present, ya rizn, ya pas de date fixé, je crois que ca sera pas pour cette session? vous on pensé quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mohacanada a dit :

bonjour tous le monde,

j'ai reçue attend pour l'entrevue le 25 septembre, mais jusqu'à present, ya rizn, ya pas de date fixé, je crois que ca sera pas pour cette session? vous on pensé quoi??

non se serais pour la prochaine mission y a plus de RDV pour cette session 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Fri Nov 13 2015 15:59:32 GMT+0100, zizou27 a dit :

Salut les Amis.

 

SVP l'agent qui traite le dossier et envois l'intention de rejet est il le même qui traite la mise à jour?

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/11/2015 17:19:55, speedy1984 a dit :

 

Quelles sont les questions en anglais svp ? Cela nous permettra d'avoir une idée . Merci

Les questions posées en anglais sont :

1-do  you speak english ? 

      R: little but I haven't any opportunities to discuss with others peuples in english 

2- when you began to work in this firm

    R: in march 2002

 Et pour le français il m'a posé seulement deux petites questions 

1- qui est la ville de ta destination 

     R: montreal (il a essayé de me donner les conseils de voir  dans les petites ville pour le travail) 

2- est-ce que tu as une idée sur le marché de l'emploi en quebec 

      R: oui monsieur et je l'ai montre les offres d'emploi qui j'ai imprimé à l'occasion 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2015 15:40:43, MezzoDee a dit :

 

Non , ni lors le dépôt ,ni lors le MAJ,

 

j'ai juste préparé moi même une attestation de suivi d’études universitaires en langue française et je l'ai fait signée et cachée par le chef de département de ma faculté.

 

ils m'ont demandé d’envoyer cette attestation lors MAJ + sa traduction (Traduction de sceau biensur).

 

y a t il des cas similaires ? CSQ par poste sans test ???

CSQ par poste sans test ... ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement