Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Dadou.kurt a dit :

J'ai une carte visa classique...oui bien-sûr tu peux payé avec la carte de ton frère il faut juste qu'il confirme avec AGB que les paiements sont activé pour cette carte

Qu'est qu'il doit faire pour confirmer que les paiements sont activés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, chafikben a dit :

Qu'est qu'il doit faire pour confirmer que les paiements sont activés ?

Il doit voir avec son agence pour confirmation...moi j'ai fais la même chose pour les paiement. j'ai découvert que l'activation elle se fait sur demande du client sur un formulaire dédié pour ça 

Modifié par Dadou.kurt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, speedy1984 a dit :

 

Bonjour TED , oui je sais on parle des plus de 2ans merci

 

Il y a 4 heures, TED/A a dit :

 

Bonjour, 

Non speedy ! Les candidats qui ont envoyé lors du dépôt un test de français reconnu de moins de 2 ans, ne sont pas tenus de repasser le test !

moi j'ai passé mes tests (anglais, français) en 2012 et j'ai envoyé ma DCSQ en 2012

normalement je vais pas les refaire?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, fortepluie a dit :

 

moi j'ai passé mes tests (anglais, français) en 2012 et j'ai envoyé ma DCSQ en 2012

normalement je vais pas les refaire?!

Je confirme y a aucune obligation de repassé les tests même après 5ans 

Modifié par Dadou.kurt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Dadou.kurt a dit :

Il doit voir avec son agence pour confirmation...moi j'ai fais la même chose pour les paiement. j'ai découvert que l'activation elle se fait sur demande du client sur un formulaire dédié pour ça 

Tes sont valides et valables,juste si tu n'avais pas envoyé des tests définitifs ,pense à les envoyer avant que tu ne sois touché par la MAJ.Tu gagneras beaucoup de temps normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, amily a dit :

Tes sont valides et valables,juste si tu n'avais pas envoyé des tests définitifs ,pense à les envoyer avant que tu ne sois touché par la MAJ.Tu gagneras beaucoup de temps normalement...

Oui j'ai déjà transmis les tests en 2011 avec mon dossier pour la mise à jour je l'ai reçu le mois d'août 

Modifié par Dadou.kurt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, amily a dit : Tes sont valides et valables,juste si tu n'avais pas envoyé des tests définitifs ,pense à les envoyer avant que tu ne sois touché par la MAJ.Tu gagneras beaucoup de temps normalement...

Oui j'ai déjà transmis les tests en 2011 avec mon dossier pour la mise à jour je l'ai reçu le mois d'août 

Nous avons pratiquement tous transmis nos tests lors de l'envoi inital mais la plupart des personnes inscrites sur ce forum qui ont reçu le CSQ par poste les ont refait avec la MAJ biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, speedy1984 a dit :

 

Nous avons pratiquement tous transmis nos tests lors de l'envoi inital mais la plupart des personnes inscrites sur ce forum qui ont reçu le CSQ par poste les ont refait avec la MAJ biensur

moi je les ai fais lors de la MAJ mais rien.je suis convoqué piour etrevue et je ne suis pas le seul....donc les convocation aux entrevue ne suive aucune logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, fortepluie a dit :  

moi j'ai passé mes tests (anglais, français) en 2012 et j'ai envoyé ma DCSQ en 2012

normalement je vais pas les refaire?!

Je confirme y a aucune obligation de repassé les tests même après 5ans 

Il n'y a rien d'obligatoire c'est vrai mais n'avez vous pas remarqué que la plupart des candidants ayant reçu leur csq par poste l'ont refait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, speedy1984 a dit :

 

Il n'y a rien d'obligatoire c'est vrai mais n'avez vous pas remarqué que la plupart des candidants ayant reçu leur csq par poste l'ont refait !

comme je viens de vous le dire....y en a certe mais ça reste peu.et puis peu de gens l'ont reçu par poste.la plus part sont inscrit sur des liste pour entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, speedy1984 a dit :  

Nous avons pratiquement tous transmis nos tests lors de l'envoi inital mais la plupart des personnes inscrites sur ce forum qui ont reçu le CSQ par poste les ont refait avec la MAJ biensur

moi je les ai fais lors de la MAJ mais rien.je suis convoqué piour etrevue et je ne suis pas le seul....donc les convocation aux entrevue ne suive aucune logique.

Ce n'est pas une science exact non plus c'est juste un constat on va dire que c'est des chances en plus mais au final personne ne sait comment ils procédent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour  

Je  viens de recevoir un email de la part du ministère de l'immigration a pour objet : cours gratuit de français en ligne .... En bas c est écris mon avenir est au Québec .je le prépare des maintenant sachant que mon CSQ a été poste le 15 octobre.

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien d apeller le mic une dame au bout du fil ma dit que ma mise à jour est en cour d analyse est que je rapelle dans trois mois g rien piger peff chrome://history:o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Dadou.kurt a dit :

Je pense niveau collegial DEC ou ACE

Ici ils parlent des diplômes étranger , donc universitaire mon cher ami 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, kuala lumpur a dit :

Bonjour  

Je  viens de recevoir un email de la part du ministère de l'immigration a pour objet : cours gratuit de français en ligne .... En bas c est écris mon avenir est au Québec .je le prépare des maintenant sachant que mon CSQ a été poste le 15 octobre.

Salam

C'est Bon t'es un Québécois kuala lumpur, bienvenu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, prince_qbc a dit :

Bonsoir ;

Comment peut-on avoir un offre d'emploi validé au Québec ??

Vous devez trouver un employeur prêt à vous engager.

L'employeur devra prouver au ministère de l'immigration qu'il a fait toutes les recherches au pays (Canada et Qc) pour trouver déjà un canadien pour le poste et après ses recherches infructueuses il devra démontrer que vous êtes la seule personne capable de faire le travail. 

ça peut arriver dans le cas où votre domaine d'emploi est très particulier. L'employeur aura aussi des frais de dossier à payer.

N'oubliez pas que si vous répondez à des offres d'emploi depuis votre pays que les employeurs s'attendent à ce que les candidats qui postulent soient prêts à commencer le travail rapidement. Ils n'attendront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mimibus a dit :

c'est pour le 18/11

le même que moi, à quelle heure le rendez-vous? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement