Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Slm les gens qui ont passé son entrevue y a t il une séance d'information après avoir le CSQ ? Si oui a quelle heure? Svp ou sont les derniers recit? merci bcp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, wise a dit :

Slm je veux savoir le site de domaine de formation avec les points demandes 

Bonjour Ci-joint le lien Wise

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-formation.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, quebec-39 a dit :

svp mettez-moi sur le tableau magic 

ar dcsq : 01/11/2010

maj : 02/02/2015

intention de rejet : 03/07/2015

vérification des documents produits : 30/09/2015

MAE :11/11/2015 

vous y êtes déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, karim moh a dit :

Pour le tableau magique :

  • dossier N° 58***
  • AR  DCSQ : 14/04/2015
  • MAJ RECU : 06/07/2015
  •  

vous y êtes déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, quebec-39 a dit :

svp ou je peux trouver les récits de l'entrevue ?

voilà les récits récents :

http://www.forum.immigrer.com/topic/144744-recits-dentrevues-de-selection-pour-algeriens-et-tunisiens/#comment-1264711904

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, prince_qbc a dit :

Salam Alikoum ;

1-Est-ce que les notaires algériens connaissent la déclaration de consentement parental avec ce nom là ? ou il y a d’autre nom à ce document.

2- Lors de ma MAJ, j’ai déclaré mon conjoint et pas les enfants, est-ce que ça pose un problème au MIDI , et les accepte avec les docs de l’intention de refus que je vais les envoyer ?

3- Pour le seuil des points, pour moi et mes enfants ; est-ce qui le seuil de passage à l'examen préliminaire c’est 49 points ou 57 points ??

4- Y a t-il quelqu'un qui a essayé le paiement des frais avec la carte Mastercard  PAYONEER ou NETELLER?

Merci de m'éclairer SVP .

Pour la carte Net+ de Neteller ça marche pas, mon paiement d'ajout de conjointe a été rejeté et je dois trouver une autre carte pour payer.

Payonneer je ne sais pas mais de préférence il faut une carte d'une vraie banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, speedy1984 a dit :

 

Oui , on doit les refaire , mais bon ce n'est qu'une formalité de toute façon , ils ne demandent pas l'anglais actuellement mais j'aimerai quand même faire le test histoire d'avoir quelques points en plus mais je ne sais s'il y a un seuil minimum pour les avoir !

 

Bonjour, 

Non speedy ! Les candidats qui ont envoyé lors du dépôt un test de français reconnu de moins de 2 ans, ne sont pas tenus de repasser le test !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, speedy1984 a dit :  

Oui , on doit les refaire , mais bon ce n'est qu'une formalité de toute façon , ils ne demandent pas l'anglais actuellement mais j'aimerai quand même faire le test histoire d'avoir quelques points en plus mais je ne sais s'il y a un seuil minimum pour les avoir !

 

Bonjour, 

Non speedy ! Les candidats qui ont envoyé lors du dépôt un test de français reconnu de moins de 2 ans, ne sont pas tenus de repasser le test !

Bonjour TED , oui je sais on parle des plus de 2ans merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends plus rien ........depuis le début de cette mission  juste 4 ou 5 récits.

svp prenez la peine de mettre vos récits et sachez que meme on ayant le csq on a toujours besoin d'aide pour la suite.....merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, mimibus a dit :

je comprends plus rien ........depuis le début de cette mission  juste 4 ou 5 récits.

svp prenez la peine de mettre vos récits et sachez que meme on ayant le csq on a toujours besoin d'aide pour la suite.....merci 

bonjour

 

wallah vous avez raison sur ce point...on a rien comme récit et on stresse encore plus

 

c'est pou quand votre entrevue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fanbach a dit :

bonjour

 

wallah vous avez raison sur ce point...on a rien comme récit et on stresse encore plus

 

c'est pou quand votre entrevue?

c'est pour le 18/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, mimibus a dit :

c'est pour le 18/11

vous allez prendre quoi avec vous pour l'entrevue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, chafikben a dit :

Pour la carte Net+ de Neteller ça marche pas, mon paiement d'ajout de conjointe a été rejeté et je dois trouver une autre carte pour payer.

Payonneer je ne sais pas mais de préférence il faut une carte d'une vraie banque.

 

Salut fréro, est ce que t'as envoyé le formulaire de paiement par carte de crédit ???? 

 

un ami a envoyé une demande de csq avec une carte neteller + formulaire + photocopie de la carte  et il attend la réponse

Modifié par hannibal007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, fanbach a dit :

vous allez prendre quoi avec vous pour l'entrevue?

j'ai préparé un classeur contenant : tout les originaux et les traduction ( et oui j'ai refais les traduction j'avais peur qu'on me les demande) des diplômes en partant du BEF avec tout les relevés de notes. ensuite tout les certificat de travail ainsi que l'attestation actuel avec affiliation cnas et les fiche de paie et extrait de naissance en Français' CV algerien et formulaire de capacité financière mais aussi déclaration de métier régit par un ordre et le RDV .... si quelque chose me manque rappelez le moi svp :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mimibus a dit :

j'ai préparé un classeur contenant : tout les originaux et les traduction ( et oui j'ai refais les traduction j'avais peur qu'on me les demande) des diplômes en partant du BEF avec tout les relevés de notes. ensuite tout les certificat de travail ainsi que l'attestation actuel avec affiliation cnas et les fiche de paie et extrait de naissance en Français' CV algerien et formulaire de capacité financière mais aussi déclaration de métier régit par un ordre et le RDV .... si quelque chose me manque rappelez le moi svp :wacko:

pareil pour moi seulement moi j'ai ajouté le formulaire de demande de certificat....mais voila,je n'ai pas refais les traductions car ils nont pas besoin vu qu'on a tt envoyé.le gars aura sur lui toutle dossier envoyé déja.

 

heureusement vous m'avez rappelé le frmulaire de capacité financiere.au fait.vous avez envoyé un nouveau ou le meme que lors de votre premier envoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fanbach a dit :

pareil pour moi seulement moi j'ai ajouté le formulaire de demande de certificat....mais voila,je n'ai pas refais les traductions car ils nont pas besoin vu qu'on a tt envoyé.le gars aura sur lui toutle dossier envoyé déja.

 

heureusement vous m'avez rappelé le frmulaire de capacité financiere.au fait.vous avez envoyé un nouveau ou le meme que lors de votre premier envoi?

ben je vais prendre le même que celui envoyer lors de la MAJ qui était diffèrent de celui envoyer la première fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, mimibus a dit :

j'ai préparé un classeur contenant : tout les originaux et les traduction ( et oui j'ai refais les traduction j'avais peur qu'on me les demande) des diplômes en partant du BEF avec tout les relevés de notes. ensuite tout les certificat de travail ainsi que l'attestation actuel avec affiliation cnas et les fiche de paie et extrait de naissance en Français' CV algerien et formulaire de capacité financière mais aussi déclaration de métier régit par un ordre et le RDV .... si quelque chose me manque rappelez le moi svp :wacko:

je vous conseil de prendre un model de CV Canadien ainsi que des offres d'emploi imprimé du site emploiquebec...

 

es que vous avez pu obtenir le relevé de note du BEF(9 année) car j'ai pas pu l'avoir es qu'il est exigé dans la Màj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, mimibus a dit :

j'ai préparé un classeur contenant : tout les originaux et les traduction ( et oui j'ai refais les traduction j'avais peur qu'on me les demande) des diplômes en partant du BEF avec tout les relevés de notes. ensuite tout les certificat de travail ainsi que l'attestation actuel avec affiliation cnas et les fiche de paie et extrait de naissance en Français' CV algerien et formulaire de capacité financière mais aussi déclaration de métier régit par un ordre et le RDV .... si quelque chose me manque rappelez le moi svp :wacko:

n'oublie pas les offres d'emploi "joboom, emploi quebec" et carte d'assurance,relevé bancaire ou carnet de CNEP en cas ou il demande de prouver la capacité d'autonomie financière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, infomina a dit :

vous y êtes déjà

et pour moi, je ne figure dans ce tableau, je vous ai envoyé les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement