Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)

Messages recommandés

• Habitués

bonsoire a tous  pour commercer j’espère a vous tousses de bonnes nouvelles je n'est pas reçu une reponce a ma question qui es j'ai deja ajoute ma conjoint en 2013 es que dans l'annex b ajout de conjoint je coche oui ou non et pour l'affilition es qu'il accepte le documont fournie par la cnas  qui indique l'impossibilite de donner se documont??.

• Habitués
il y a 27 minutes, avatar 2016 a dit :

bonsoire a tous  pour commercer j’espère a vous tousses de bonnes nouvelles je n'est pas reçu une reponce a ma question qui es j'ai deja ajoute ma conjoint en 2013 es que dans l'annex b ajout de conjoint je coche oui ou non et pour l'affilition es qu'il accepte le documont fournie par la cnas  qui indique l'impossibilite de donner se documont??.

1- pour la première question, dont vous avez déja eu la réponse hier ou avant hier ; c'est non, ne pas coché la case vu que c'est déja annoncer lors du rajout épouse + paiement en 2013.

2- deuxieme point, oui le document de refus de la CNAS plus une lettre explicative feront l'affaire. bonne chance pour le reste

• Habitués

Bonsoir tout le monde,

Est-ce que quel'qu'un a déjà utilisé le Mandat postal de Postes Canada pour payer ses frais ? Si oui, comment il s'y est pris ? 

• Habitués

merci beaucoup iris yanis de m'avoir répondue et je vous souete beaucoup de chance dans votre processus 

• Habitués

dans l’annexe b toujours dans la casse expériences professionnel es que je coche oui ou non puisque si je coche oui je doit envoyer les attestation de travail qui son déjà demander dans l'annexe a.merci de me repondre yanis

• Habitués

Aucune idée mon ami, j'ai pas bien compris le cas, et j'ai peur de vous induire en erreur !!

je pense que ceux qui son déjà passé par cette étape pourront mieux l'expliquer

les amis merci de donner un coup de main à notre frère qui est en plein préparation pour envoi Màj avant la fin du délai,             dieu vous le rendra !!

• Habitués
Le Thu Nov 05 2015 19:04:18 GMT+0100 (Paris,, No Body a dit :

Combien de temps , ça prend entre ce mail de vérification des documents produites et la convocation à une entrevue?

j'ai recu le mail verification des documents produits le 11 juin puis la mise en attente le 17 aout et la convocation le 22 octobre.

je pense que ca depend du retours de no administration et de quel document il s'agit

• Habitués
Il y a 1 heure, chafikben a dit :

Bonsoir tout le monde,

Est-ce que quel'qu'un a déjà utilisé le Mandat postal de Postes Canada pour payer ses frais ? Si oui, comment il s'y est pris ? 

Oui mon frére ,

Je l'ai utilisé à maintes reprises,une fois pour l'évaluation comparative ,l'autre fois pour l'ajout de ma conjointe ,sans aucun problème.

• Habitués

Bonsoir tout le monde , il m'est impossible de delivrer un relevé de note detaillé puisque l'école concernée a fermée ses portes , il faut savoir que j'ai envoyé déja un relevé en 2011 mais sans le nom des modules , est ce que les points de ce diplome seront enlevés automatiquement ? Merci pour vos réponses.

• Habitués
il y a 45 minutes, mehdi1981 a dit :

Oui mon frére ,

Je l'ai utilisé à maintes reprises,une fois pour l'évaluation comparative ,l'autre fois pour l'ajout de ma conjointe ,sans aucun problème.

Est-ce que tu peux m'expliquer comment tu as fais pour le mandat postal canadien ?

Qui t'a fait le paiement ?

Comment il a remplit le mandat (bénéficiaire...) ?

Tu as payé avant l'envoi de ton dossier et tu as joins le reçu de paiement, c'est ça ? 

• Habitués
il y a 27 minutes, avatar 2016 a dit : bonsoire a tous  pour commercer j’espère a vous tousses de bonnes nouvelles je n'est pas reçu une reponce a ma question qui es j'ai deja ajoute ma conjoint en 2013 es que dans l'annex b ajout de conjoint je coche oui ou non et pour l'affilition es qu'il accepte le documont fournie par la cnas  qui indique l'impossibilite de donner se documont??.

1- pour la première question, dont vous avez déja eu la réponse hier ou avant hier ; c'est non, ne pas coché la case vu que c'est déja annoncer lors du rajout épouse + paiement en 2013.

2- deuxieme point, oui le document de refus de la CNAS plus une lettre explicative feront l'affaire. bonne chance pour le reste

Tout à fait d'accord avec les réponses d'iris Yanis

• Habitués
il y a 27 minutes, avatar 2016 a dit : bonsoire a tous  pour commercer j’espère a vous tousses de bonnes nouvelles je n'est pas reçu une reponce a ma question qui es j'ai deja ajoute ma conjoint en 2013 es que dans l'annex b ajout de conjoint je coche oui ou non et pour l'affilition es qu'il accepte le documont fournie par la cnas  qui indique l'impossibilite de donner se documont??.

Tout à fait d'accord avec les réponses d'iris Yanis

• Habitués

Bonsoir tout le monde,  Est-ce que yauna des gens parmi  vous qui on envoyer leur relève de note global qui contient toute les années admis ( sans mentionné l'année ajourné)    en un seul document  lors de la mise à jour du dossier  et qui non pas eu de problème ? dans mon cas mon relevé de note global bien détaillé pour les nom des modules ....ext mais il  contient que les 5 année réussi  

• Habitués
à l’instant, nadine2009 a dit :

j'ai recu le mail verification des documents produits le 11 juin puis la mise en attente le 17 aout et la convocation le 22 octobre.

je pense que ca depend du retours de no administration et de quel document il s'agit

salut nadine2009 ;donc tu as passé déjà l'entrevue ?

• Habitués
il y a une heure, chafikben a dit :

Est-ce que tu peux m'expliquer comment tu as fais pour le mandat postal canadien ?

Tu as payé avant l'envoi de ton dossier et tu as joins le reçu de paiement, c'est ça ? 

Rebonsoir chakiben,

Eh bien! Pour le mandat poste canada,tu vois quelqu'un qui est déjà au Québec ou Canada,et il va te faire le mandat libellé au nom du ministre des finances du Québec avec le montant prévu pour l'ajout du conjoint (164 cad).

Pour l'envoi du dossier de l'ajout,j'ai dû attendre l'arrivée du mandat ,et je l'ai joint.

• Habitués
il y a 4 minutes, mehdi1981 a dit :

Rebonsoir chakiben,

Eh bien! Pour le mandat poste canada,tu vois quelqu'un qui est déjà au Québec ou Canada,et il va te faire le mandat libellé au nom du ministre des finances du Québec avec le montant prévu pour l'ajout du conjoint (164 cad).

Pour l'envoi du dossier de l'ajout,j'ai dû attendre l'arrivée du mandat ,et je l'ai joint.

Tu as reçu le mandat par courrier normal ou express ?

• Habitués
Il y a 1 heure, chafikben a dit :

Rebonsoir chakiben,

Je l'ai reçu par envoi normal ,et ça a pris presque 18 jours.

• Habitués
Il y a 5 heures, iris yanis a dit :

Iris Yanis, je pense que la lettre de refus de la CNAS et une lettre explicative sont insuffisants car il faut bien un document qui prouve que t'es au moins affilié, donc je conseille avatar de joindre une attestation d'affiliation + des attestations de travail dont une du dernier emploi ou une récente.

• Habitués

Salut les Amis.

Je n'ai pas d’écrit de la CNAS quand à l'historique des expériences professionnelles antérieurs. j'ai juste établi une lettre explicative vous pensez que ça va suffire.

Pour ceux qui ont déjà envoyer la MAJ.

Merci

• Habitués
Le 2/11/2015 10:47:52, infomina a dit :

Tableau Magique

Bon début de semaine à tous

MagicGrid2.pdf

Bjr Infomnia, je pense que beaucoup de changement concernant MAJ chez nos amis  , mais ne sont pas mentionné dans ce tableau , je vous invite à consulter celui la::  

Bonne lecture 

tableau de suivi a l'immigration (15).docx