Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

j'ai posser plusieurs question mai malhereusemont personnes ne ma repondue ce forum la es crees pour centre aider ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.ok 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de toutes façent moi moi j'ai abondonner cette prosedure d'immigration aprer avoir reussie d'avoir un poste a sonnatrach dans le sud ces devenue pas interesant  pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, avatar 2016 a dit :

de toutes façent moi moi j'ai abondonner cette prosedure d'immigration aprer avoir reussie d'avoir un poste a sonnatrach dans le sud ces devenue pas interesant  pour moi

Bonsoir,

Svp c'est quoi la procédure pour rentré à SONATRACH...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, avatar 2016 a dit :

pasje suis algerien danc egoiste je ne vous d'irais pas

???...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi j ai reçu le 13/10/2015 un message de midi me disons que mon dossier il est en attente de décision mais lorsque j appel il me disent que mon dossier il est toujour en attente de décision.

Je veut savoir svp le délais pour avoir un csq par poste.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Wed Oct 28 2015 21:32:44 GMT+0100, TED/A a dit :

Félicitations, cet émail indique tout simplement que tu as été accepté sur dossier ! Donc, tu recevra ton csq par poste sous peu...

 

Oui, moi aujourdhui matin j'ai préparé un modèle d' une lettre explicative.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

speedy 84 n'ouble pas il faut allez a l'unnivercite dans la quel vs avez etudier et de demmonder tous les cours de chaque annee de votre cursus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, youyou1985 a dit :

Bonjour

Moi j ai reçu le 13/10/2015 un message de midi me disons que mon dossier il est en attente de décision mais lorsque j appel il me disent que mon dossier il est toujour en attente de décision.

Je veut savoir svp le délais pour avoir un csq par poste.

Merci

salut youyou, ce message ne signifié pas forcément CSQ par poste, j'ai un ami qui a eu le meme message mais ils a passer l'entretien, mais a 90% csq par poste

Modifié par vilane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir 

svp je veux juste savoir s'il y a des personnes qui n'ont pas pu obtenir leur CSQ lors d' entrevue si oui quels sont les raisons.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'appeler le MIDI et mon paiement par carte bancaire pour l'ajout de ma conjointe a été rejeté! Mon dossier d'ajout a été retourné le 30/09/2015 mais je n'est rien reçu à ce jour.

 

- Combien de temps prend un courrier pour arriver en Algérie ?

 

- Savez-vous si la carte VISA GOLD d'AGB fonctionnera pour le paiement de mon dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, avatar 2016 a dit :

svp les amis pour l'annexe b j'ai deja ajoute ma conjoint en juin 2013 es que je doit cocher aussi oui puisque si tu coche oui tu doit peyer les que j'ai deja peyer j'attend vox reponse merci  

Non mon ami il ne faut pas cocher, puisque tu avais déja fait un ajout en 2013. fais ce qu'ils connaissent pas de toi depuis le dépôt   bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Gheith a dit :

Bonsoir les amis, j'espère que ça va pour tout le monde !

En appelant le MIDI, j'ai appris que mon CSQ a été signé et envoyé par poste régulière le 30 octobre dernier !

Bon courage à toutes et à tous !!!! :wub:

Félicitation Geith!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, chafikben a dit :

Je viens d'appeler le MIDI et mon paiement par carte bancaire pour l'ajout de ma conjointe a été rejeté! Mon dossier d'ajout a été retourné le 30/09/2015 mais je n'est rien reçu à ce jour.

 

- Combien de temps prend un courrier pour arriver en Algérie ?

 

- Savez-vous si la carte VISA GOLD d'AGB fonctionnera pour le paiement de mon dossier ?

En général 20 jours , vous avez payé avec quoi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement