Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

oh ok mouhber tu as déposé en meme temps avec moi ,novombre 2010 ,mais sans teste j'ai coché seulement la case sur le formulaire ,et je ne sais pas ce qu'ils veulent dire juste par "vérification des documents produits" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,  après une mise a jour postée le mois d' aout passé., j'ai reçu d'abord un email en attente d'une décision, puis une semaine apres , je reçois un autre courriel par poste  dont l objet est la vérification des documents  produits; vas y comprendre qq chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/31/2015, 3:11:24, amarovitch a dit :

salut tout le monde,  après une mise a jour postée le mois d' aout passé., j'ai reçu d'abord un email en attente d'une décision, puis une semaine apres , je reçois un autre courriel par poste  dont l objet est la vérification des documents  produits; vas y comprendre qq chose.

toi tu as recu par courrier postal la vérification ,mais moi par e-mail ,stp tu peux afficher le texte voici mon texte :

 


Objet : Vérification des documents produits
Monsieur,
Nous avons examiné avec soin votre demande en fonction d'un ensemble de facteurs qui
permettent d'évaluer les chances de tout candidat et toute candidate à l'immigration de
s'établir avec succès au Québec. Ces facteurs portent notamment sur les débouchés
existant au Québec dans sa profession, son employabilité et sa mobilité professionnelle,
sa formation, son expérience professionnelle, son âge, sa situation familiale, sa
connaissance du français et de l'anglais, sa capacité d'autonomie financière, ses séjours
au Québec, et, le cas échéant, les caractéristiques de l’époux et l’épouse ou du conjoint
et de la conjointe de fait.
Nous devons procéder, afin de compléter l’évaluation de votre demande, à un examen
plus approfondi des documents produits. Nous vous communiquerons notre décision dès
que cet examen sera complété.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments.

Agente d'aide socio-économique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quebec-39

c'est la même agente que toi qui examine mon dossier donne moi tes stats:

les miennes sont:

AR  DCSQ : le 24/05/2011

MAJ le 06/08/2015

envoi MAJ le 29/09/2015 via EMS reçu le 06/10/2015

attente de décision le 30/10/2015

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et les miennes sont :

ar dcsq : 01/11/2010

maj : 02/02/2015

intention de rejet : 03/07/2015

vérification des documents produits : 30/10/2015 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/31/2015, 3:35:57, idir2011 a dit :

quebec-39

c'est la même agente que toi qui examine mon dossier  donne moi tes stats:

les miennes sont:

AR  DCSQ : le 24/05/2011

MAJ le 06/08/2015

envoi MAJ le 29/09/2015 via EMS reçu le 06/10/2015

attente de décision le 30/09/2015

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, quebec-39 a dit :

et les miennes sont :

ar dcsq : 01/11/2010

maj : 02/02/2015

intention de rejet : 03/07/2015

vérification des documents produits : 30/09/2015

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lock a dit :

 

Bonsoir Loubna, je pense que j'ai bel est bien atteint les 63 points sans comptabiliser les points du facteur linguistique, d’ailleurs, dons mon CSQ c’est marqué: demande avisé par un traitement prioritaire, domaine de formation (je suis ingénieur).

 

Bizarre qu’on m’ait attribué des points sachant que je n’ai jamais travaillé dans mon domaine de formation.

 

je vous remercie pour votre réponse, et vous souhaite un léger  parcours du fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, amarovitch a dit :

salut tout le monde,  après une mise a jour postée le mois d' aout passé., j'ai reçu d'abord un email en attente d'une décision, puis une semaine apres , je reçois un autre courriel par poste  dont l objet est la vérification des documents  produits; vas y comprendre qq chose.

pour votre cas c'est très simple , vous avez reçu d'abord  vérification des documents produit  qui a pris un peu de temps pour y arrivée puisque c'est par poste , après vous avez reçu le Mail d'attente d'une décision , vous pouvez vérifier la date de votre  courrier et vous verrez que c'est établie avant le mail , félicitation pour votre csq par poste    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis 

Lors de l'entretien est ce que je dois présenter les originaux de la traduction que j'ai déjà envoyé lors de la mise à jour sachant Que j'ai uniquement une copie de la traduction de chaque document et je l'ai déjà envoyé lors de la mise à jour 

Et merci bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, loubna7450 a dit :

je vous remercie pour votre réponse, et vous souhaite un léger  parcours du fédéral

 

il y a 39 minutes, loubna7450 a dit :

pour votre cas c'est très simple , vous avez reçu d'abord  vérification des documents produit  qui a pris un peu de temps pour y arrivée puisque c'est par poste , après vous avez reçu le Mail d'attente d'une décision , vous pouvez vérifier la date de votre  courrier et vous verrez que c'est établie avant le mail , félicitation pour votre csq par poste    

nn je confirme. d'abord, c l email de l'attente de decision, apres c l email de verification des documents produits , j'ai une adresse de correspondance basée a montreal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/31/2015, 3:25:11, quebec-39 a dit :

toi tu as recu par courrier postal la vérification ,mais moi par e-mail ,stp tu peux afficher le texte voici mon texte :

 


Objet : Vérification des documents produits
Monsieur,
Nous avons examiné avec soin votre demande en fonction d'un ensemble de facteurs qui
permettent d'évaluer les chances de tout candidat et toute candidate à l'immigration de
s'établir avec succès au Québec. Ces facteurs portent notamment sur les débouchés
existant au Québec dans sa profession, son employabilité et sa mobilité professionnelle,
sa formation, son expérience professionnelle, son âge, sa situation familiale, sa
connaissance du français et de l'anglais, sa capacité d'autonomie financière, ses séjours
au Québec, et, le cas échéant, les caractéristiques de l’époux et l’épouse ou du conjoint
et de la conjointe de fait.
Nous devons procéder, afin de compléter l’évaluation de votre demande, à un examen
plus approfondi des documents produits. Nous vous communiquerons notre décision dès
que cet examen sera complété.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments.

Agente d'aide socio-économique

c le meme  texte, copier coller. mais c pas la meme agent. c un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, aksil82 a dit :

Salut mes amis 

Lors de l'entretien est ce que je dois présenter les originaux de la traduction que j'ai déjà envoyé lors de la mise à jour sachant Que j'ai uniquement une copie de la traduction de chaque document et je l'ai déjà envoyé lors de la mise à jour 

Et merci bien 

je te conseil d'avoir les originaux des traductions

 

et comme ça il ne seront pas perdu tu les aura avec toi au canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, amarovitch a dit :

salut tout le monde,  après une mise a jour postée le mois d' aout passé., j'ai reçu d'abord un email en attente d'une décision, puis une semaine apres , je reçois un autre courriel par poste  dont l objet est la vérification des documents  produits; vas y comprendre qq chose.

Tu vérifie les dates, a mon avis celle du courrier <<la vérification des documents  produits >>date avant l'email <<attente de décision>>

donnes moi les stats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, mouhber a dit :

Tu vérifie les dates, a mon avis celle du courrier <<la vérification des documents  produits >>date avant l'email <<attente de décision>>

donnes moi les stats 

non je confirme, d'abord l email de l'attente de decision le 19/10, apres c la verification des documents produits par poste  le 22/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, amarovitch a dit :

non je confirme, d'abord l email de l'attente de decision le 19/10, apres c la verification des documents produits par poste  le 22/10

Tu l'as déja reçu par poste???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, moi j'ai envoyé ma mise à jours le 26 Août est toujours rien pas de nouvelle de la part MIDI

Modifié par charmand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement