Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous

pour le mois de aout est ce que le MIDI sera en congé si c'est le cas pas de mise en attente pour les entrevues donc plus d'attente ?

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, quelqu'un peut m'aider

je cherche quelqu'un habitant à constantine qui pourrait me renseigner auprès du Centre Culturel Français s'il ya une prochainement une cession por le test de TCF oU TEFAQ

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, quelqu'un peut m'aider

je cherche quelqu'un habitant à constantine qui pourrait me renseigner auprès du Centre Culturel Français s'il ya une prochainement une cession por le test de TCF oU TEFAQ

Merci d'avance

Voici le numéro de IF Constantine :

Constantine. - Tel. +213 31 91 25 91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, quelqu'un peut m'aider

je cherche quelqu'un habitant à constantine qui pourrait me renseigner auprès du Centre Culturel Français s'il ya une prochainement une cession por le test de TCF oU TEFAQ

Merci d'avance

http://www.if-algerie.com/constantine/tests-et-examens/calendrier-des-sessions

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que le salut soit sur vous,

SVP rensignez-moi sur les delais de livraison du courrier selon FEDEX, DHL, UPS, ou EMS.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que le salut soit sur vous,

SVP rensignez-moi sur les delais de livraison du courrier selon FEDEX, DHL, UPS, ou EMS.

Merci

EMS : 5 à 10 jours ouvrables (sans compter les week-end) pour 1800 DA

DHL, UPS, FEdEX : 2 à 4 jours pour un tarifs de + de 5000 DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EMS : 5 à 10 jours ouvrables (sans compter les week-end) pour 1800 DA

DHL, UPS, FEdEX : 2 à 4 jours pour un tarifs de + de 5000 DA

EMS c'est à 3400da

UPS c'est à plus de 8000da

Les tarifs ont changé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cet endroit a suscité bien de tracas aux maghrébins...J'y ai fais un tour ce matin sur google map, j'ignore si ça peut rapporter des points en plus au critère (voyage au Québec) :D

post-141923-0-05278200-1437638162_thumb.

Modifié par Gheith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si y'a des erreurs SVP corriger moi pour ne pas induire les candidats en erreur

tableau de suivi a l'immigration.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si y'a des erreurs SVP corriger moi pour ne pas induire les candidats en erreur

Un joli travail, ... ya tomas 58xxx à reçu sa maj cette semaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si on pouvais rajouter le domaine de formation ce serait bien !
sinon, un grand bravo pour ce travail ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si y'a des erreurs SVP corriger moi pour ne pas induire les candidats en erreur

Un joli travail, ... ya tomas 58xxx à reçu sa maj cette semaine.

il ne l'avais pas mis sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cet endroit a suscité bien de tracas aux maghrébins...J'y ai fais un tour ce matin sur google map, j'ignore si ça peut rapporter des points en plus au critère (voyage au Québec) :D

hhhhhhhhhhhhhhh :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si y'a des erreurs SVP corriger moi pour ne pas induire les candidats en erreur

Un joli travail, ... ya tomas 58xxx à reçu sa maj cette semaine.

il ne l'avais pas mis sur le forum
Je confirme qu'il a déjà publié sa fiche d'évaluationv de son intention de refus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un vrai suspense cette attente, on commence bien l'année puis on recule, et on ne sait combien on va encore attendre, j'espere le mois d4aout vont renouer avec les MAJ

Modifié par chnadjib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ya pas de cessions avant septembre pour passer le test la reponse pour le midi avant le 4 octobre

Vous etes marié donc le seuil de passage pour couple est de 55 points et non 49 attention !!!!!

il te faut 10 points supplémentaires !!! passer l'anglais IELTS : 4 points possible avec un niveau intermédiaire et votre femme passera le français TEFAQ avec un niveau C2 elle aura 6 points.

De plus, envoyer le diplôme de votre femme il peut vous aider, tu peut avoir jusqu'à 4 points

voila la grille de synthèse: https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf

Bonne chance

Le seuil d'employabilité est de 50 points pour les marié, donc il lui manque que 5 points, avec bon résultat au test de longue pour sa conjointe sa devrai marché, je l’espére pour notre amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

effectivement le 21/07/15

Je confirme qu'il a déjà publié sa fiche d'évaluationv de son intention de refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ya pas de cessions avant septembre pour passer le test la reponse pour le midi avant le 4 octobre

Vous etes marié donc le seuil de passage pour couple est de 55 points et non 49 attention !!!!!

il te faut 10 points supplémentaires !!! passer l'anglais IELTS : 4 points possible avec un niveau intermédiaire et votre femme passera le français TEFAQ avec un niveau C2 elle aura 6 points.

De plus, envoyer le diplôme de votre femme il peut vous aider, tu peut avoir jusqu'à 4 points

voila la grille de synthèse: https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf

Bonne chance

Le seuil d'employabilité est de 50 points pour les marié, donc il lui manque que 5 points, avec bon résultat au test de longue pour sa conjointe sa devrai marché, je l’espére pour notre amis
il doit atteinde 57 points pour pouvoir passer l'entrevue, mais son probleme n'est pas que les test de langues mais aussi que son coinjoint ne lui apporte aucun point (domaine de formation,.... etc)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un vrai suspense cette attente, on commence bien l'année puis on recule, et on ne sait combien on va encore attendre, j'espere le mois d'aout vont renouer avec les MAJ

pour nos freres tunisiens, ils commencent à prendre de l'ampleur (heureux pour eux), j'espere qu'ils feront de meme pour nous très prochainement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement