Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde ma femme a un diplôme de Ts en assurance sachant que c est moi le requérant principal esquelle doit signée la déclaration du métier règlementés merci

Si son métier est réglementé, alors elle doit aussi remplir et signer le formulaire d'un candidat exerçant un métier règlementé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Qui a reçu une mise à jour après le premier mai

Ma question es est-ce que le format demander pour le certificat de travail ou attestation de travail est photocopie ou copie certifiée conforme ? S'il vous plaît une réponse merci d'avance

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis;

quelles différences pour les tests suivants (TEFAQ,TCF-Québec, TEF, TEF Canada, TCF, DELF, DALF) et lequel à choisir pour le quebec, selon sa valeur, les tarifs, et la disponibilité ( en Algérie):

Quels sont les centres et les écoles agréés.

Merci mes amis

Généralement y a pas différence ce sont tous des Centre commerciaux des Langues

Juste une Blague pour la soirée Ramadanesque, et pour calmer les esprits des attendeux des dattes et MAJ

TEFAQ ; Trésor Extractrice des Fonds Adapté pour le Quebec

TCF-Québec: Trésor Conservatoire des Fonds au Quebec

TEF: Trésor Extractrice des Fonds

TEF Canada; Trésor Extractrice des Fonds au Quebec

TCF : Trésor Conservatoire des Fonds

DELF: Douane Enlèvement Légal des Fonds

DALF: Douane Appropriation Légal des Fonds

Bonne Soirée les Amis et Bonne continuation

Modifié par mouhber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour talentino

Pourquoi tu te casse la tete avec ca il est clair dans la fiche ils ont mentionné original ou copie certifiée conforme donc soit tu envoie original ou tu fais une copie certifiée conforme y a que le passport que tu peux envoyer une copie tous les autres documents soit original soit copie certifiée conforme si il ya un document ou tu dois le traduire tu fournis la traduction originale plus originale ou copie certifiée conforme de sa version en arabe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr les amis voila j'ai une question a vous poser j'ai envoyer ma mise a jour les 21/06/215 par EMS mais jusqu’à mentent g pas pus la repérer par le suivit sur internet svp combien sa prend de jours pour arriver a destination je m’inquiète .........

Les délais varient selon l'endroit d'envoi. Vaut mieux envoyer ton courrier via les postes centrales, par exemple à la grande poste d'Alger si tu résides dans cette ville pour que ça aille plus rapidement.

Pour les délais moyens et selon ma propre expérience pour avoir utilisé ce type d'envoi plusieurs fois depuis la grande poste d'Alger : 5 à 15 jours ouvrables (sans compter les week-end).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ma femme a un diplôme de Ts en assurance sachant que c est moi le requérant principal esquelle doit signée la déclaration du métier règlementés merci

Que ce soir le requérant principal ou le conjoint, la chose concerne les deux, donc à remplir et joindre ce type de formulaire en cas où le domaine de formation est réglementé au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Qui a reçu une mise à jour après le premier mai

Ma question es est-ce que le format demander pour le certificat de travail ou attestation de travail est photocopie ou copie certifiée conforme ? S'il vous plaît une réponse merci d'avance

TaLeNtInO

Bases toi sur le formulaire qui énumère les pièces à joindre pour le dossier. Pour chaque pièce il exige telle ou telle chose, copie originale, copie ou encore une copie certifée conforme. En gros à bien lire et suivre les instructions, cocher les parties qui te concernent et donc ceux dont tu dois joindre les documents appropriés sans oublier de remettre ce formulaire avec le reste du dossier pour que l'agent sache ce que tu as dû envoyer ou pas selon ton cas et les documents demandés pour ta demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour talentino

Pourquoi tu te casse la tete avec ca il est clair dans la fiche ils ont mentionné original ou copie certifiée conforme donc soit tu envoie original ou tu fais une copie certifiée conforme y a que le passport que tu peux envoyer une copie tous les autres documents soit original soit copie certifiée conforme si il ya un document ou tu dois le traduire tu fournis la traduction originale plus originale ou copie certifiée conforme de sa version en arabe

Dans ma fiche c'est mentionner photocopie

post-108838-14356042117798_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour talentino

Pourquoi tu te casse la tete avec ca il est clair dans la fiche ils ont mentionné original ou copie certifiée conforme donc soit tu envoie original ou tu fais une copie certifiée conforme y a que le passport que tu peux envoyer une copie tous les autres documents soit original soit copie certifiée conforme si il ya un document ou tu dois le traduire tu fournis la traduction originale plus originale ou copie certifiée conforme de sa version en arabe

Dans ma fiche c'est mentionner photocopie

Donc pour ce document, tu envois juste une photocopie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, svp y a encore des mairies qui font la certification des documents. Je suis en train de préparer ttes les pièces pour une MAj. Ici a Tizi ouzou,on m'as dit qu'on le fait plus quelque soit la raison.

Merci

A tizi je ne sais pas mais à Alger certaines mairies continuent à le faire donc vaut mieux en profiter et te déplacer à cette ville pour en faire pour tous tes documents et en plusieurs exemplaires.

A ma connaissance, les mairies qui le font toujours sont : Alger-Centre (en face le statut Emir Abdelkader), Hussein Dey et El Mouradia (Le Golf).

Bousoir tous le monde,

Merci mon ami pour toutes ces informations et je compte bien faire le déplacement afin de légaliser toutes les pieces nécessaires.

Mille fois merci et bon courage pour la suite de la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, svp y a encore des mairies qui font la certification des documents. Je suis en train de préparer ttes les pièces pour une MAj. Ici a Tizi ouzou,on m'as dit qu'on le fait plus quelque soit la raison.

Merci

A tizi je ne sais pas mais à Alger certaines mairies continuent à le faire donc vaut mieux en profiter et te déplacer à cette ville pour en faire pour tous tes documents et en plusieurs exemplaires.

A ma connaissance, les mairies qui le font toujours sont : Alger-Centre (en face le statut Emir Abdelkader), Hussein Dey et El Mouradia (Le Golf).

Bousoir tous le monde,

Merci mon ami pour toutes ces informations et je compte bien faire le déplacement afin de légaliser toutes les pieces nécessaires.

Mille fois merci et bon courage pour la suite de la procédure.

Notre fidèle ami Veniz est déjà installé au Canada!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'apc Hday il faut ce déplacer l après midi à partir de 16 h pour trouver la personne qui a la griffe en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde

Je suis coincé pour gagné plus des points car il m'on reste que 3 points pour avoir la CSQ par poste ( j 52 points !! :( ) le dernier délai pour envoyer le dossier MAJ est le 25 aout

IELTS session raté donc 0 point pour anglais

TCF j 11 point c le MAX je peux plus ajouter encore

Offre d'emploie validée impossible de l'avoir j un DES en microbiologie :(

Alor es que c facile d'avoir ces 3 points le jour d'entrevue !!!! sachant que j pas l'habitude de tel sorte d'entretien surtout en français ( mon français parlée un peu faible B2 comme expression oral au TCF ) !!!!!!??????

des algériens de moins de 35 ans, ont été refoulés aux frontières par la police tunisienne !!! Ça commence :(

!!! qq ? Svp

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour l'apc Hday il faut ce déplacer l après midi à partir de 16 h pour trouver la personne qui a la griffe en français

Elle ferme a quelle heure l'APC?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais demain je doit passer chez eux je me renseigne et je te rend la réponse

Bonsoir chers amis,

Merci khaled 1115 pour toutes ces infos. Concernant alger-centre est ce que les agents chargés de légalisation travaillent tte la journée!?

C c possible de nous renseigner et merci pour vos efforts louables.

Je ne sais pas mais demain je doit passer chez eux je me renseigne et je te rend la réponse

Bonsoir chers amis,

Merci khaled 1115 pour toutes ces infos. Concernant alger-centre est ce que les agents chargés de légalisation travaillent tte la journée!?

Si c'est possible de nous renseigner et merci pour vos efforts louables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, j'ai quelques questions à vous poser

J’ai un passe port classique qui expire le 05 Janvier 2016, est ce que je dois demander un nouveau passe port biométrie ?

Est-ce que je dois passer un teste tcf sachant que j’ai un delf B2 date de 2011

Une autre question concernant les relevés des notes de niveau terminal est-ce que c’est obligatoire ?

Merci bien

Salut,
  • Votre passeport expire dans 6-7 mois, donc oui refaites-le.
  • Le diplôme DELF B2 a une durée de validité à vie alors je pense que perdrez du temps et de l’argent en passant les examens TCF (en cette période de congés il n y a pas de session) mais l’attribution des points par l’agent du MIDI dépend des notes inscrites sur votre diplôme et j’espère que vous avez obtenu au moins 16 sur 25 (voir GPI 3-1 page 35).
  • Concernant les relevés de notes de la terminale, je pense que si vous avez le niveau 3eme AS il faut les joindre (même sils exigent les relevés de notes des années d’études conduisant au diplômes).
Bon courage.
Je suis du même que mon ami ac/dc concernant le renouvellement du passeport.

Cependant, les services du MIDI , consider les diplômés de la langue française, que ça soit DALF, DELF ,au même titre que les autres test (Tcf,tcfq, TEF,TEFAQ, et par conséquence, périssable au bout de 2 ans à partir de la date d'obtention (voir les séances d'information sur le Québec sur YouTube ).

Pour les relevés de notes pas besoin de ceux du lycée c'est bien indiqué sur ta lettre que tu as publié. Ceux de l'université suffisent.

J'attends tes questions avec plaisir

J’ai traduit mes relevés des notes en 2011 avec les diplômes bien sûr, ma question est la suivante

Est-ce que je dois les traduirais de nouveau ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, j'ai quelques questions à vous poser

J’ai un passe port classique qui expire le 05 Janvier 2016, est ce que je dois demander un nouveau passe port biométrie ?

Est-ce que je dois passer un teste tcf sachant que j’ai un delf B2 date de 2011

Une autre question concernant les relevés des notes de niveau terminal est-ce que c’est obligatoire ?

Merci bien

Salut,
  • Votre passeport expire dans 6-7 mois, donc oui refaites-le.
  • Le diplôme DELF B2 a une durée de validité à vie alors je pense que perdrez du temps et de l’argent en passant les examens TCF (en cette période de congés il n y a pas de session) mais l’attribution des points par l’agent du MIDI dépend des notes inscrites sur votre diplôme et j’espère que vous avez obtenu au moins 16 sur 25 (voir GPI 3-1 page 35).
  • Concernant les relevés de notes de la terminale, je pense que si vous avez le niveau 3eme AS il faut les joindre (même sils exigent les relevés de notes des années d’études conduisant au diplômes).
Bon courage.
Je suis du même que mon ami ac/dc concernant le renouvellement du passeport.

Cependant, les services du MIDI , consider les diplômés de la langue française, que ça soit DALF, DELF ,au même titre que les autres test (Tcf,tcfq, TEF,TEFAQ, et par conséquence, périssable au bout de 2 ans à partir de la date d'obtention (voir les séances d'information sur le Québec sur YouTube ).

Pour les relevés de notes pas besoin de ceux du lycée c'est bien indiqué sur ta lettre que tu as publié. Ceux de l'université suffisent.

J'attends tes questions avec plaisir

J’ai traduit mes relevés des notes en 2011 avec les diplômes bien sûr, ma question est la suivante

Est-ce que je dois les traduirais de nouveau ou pas ?

Non, vous ne le devez pas ,tant que les originaux n'ont pas changer,et quand je dis pas changer genre , vous n'avez pas fait authentifier auprès de l'université ,n'importe quel Changement qui pourrait altérer la fidélité de la traduction .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement