Jump to content

CQS: Où passer l'évaluation en ligne des valeurs québecoises?

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J'ai reçu un courriel sur Arrima m'informant que je devais passer l'évaluation en ligne des valeurs québecoises pour obtenir une attestation, et on m'a également fourni un identifiant pour passer le test, mais aucun lien pour me connecter à la plateforme. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment y accéder? Si non, qui dois-je contacter pour poser des questions?

Je vous remercie par avance pour votre aide, j'ai 60 jours pour passer l'évaluation.

• Habitués
Posted
il y a 14 minutes, Mx03 a dit :

Bonjour,

J'ai reçu un courriel sur Arrima m'informant que je devais passer l'évaluation en ligne des valeurs québecoises pour obtenir une attestation, et on m'a également fourni un identifiant pour passer le test, mais aucun lien pour me connecter à la plateforme. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment y accéder? Si non, qui dois-je contacter pour poser des questions?

Je vous remercie par avance pour votre aide, j'ai 60 jours pour passer l'évaluation.

Salut

Normalement tu as du recevoir le lien dans les documents reçus mais voici le lien:

https://attestation.immigration-quebec.gouv.qc.ca/attvaleurs/login/index.php

Posted

Merci Windrip, je n'ai pas du tout reçu ce lien dans le message d'Arrima pourtant, bizarre.

• 1 year later...
Posted

Bonjour tout le monde, 

J'ai reçu l'accusé de réception de ma demande de CSQ le 14 novembre 2024. Je n'ai jamais reçu l'invitation pour l'examen de valeurs québécoises après. Est-ce que c'est normal ?

Merci !