Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tous le monde

je viens d'appeler le MIDI est un agent ma dit que ma MAJ et ouverte et en attente de traitement et que j'aurais

une réponse entre Mars et Juin 2016 il ma laisser perplexe j'arrive pas a croire ses mots ...!!!!???? :blink2:

• Habitués
Posté(e)

salut tous le monde

je viens d'appeler le MIDI est un agent ma dit que ma MAJ et ouverte et en attente de traitement et que j'aurais

une réponse entre Mars et Juin 2016 il ma laisser perplexe j'arrive pas a croire ses mots ...!!!!???? :blink2:

t'es tombe sur une personne qui est soit malade soit il est out

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi j'ai AOL et une Dame me dit que mon dossier est en 1ere phase de traitement et que je dois encore patienter car sur le site et d'après elle les délais sont de 62 mois!"!!!!!!!!!!! Ça existe ça !!!!!!!!! Mon Dieu.

Posté(e)

Non 62 mois je ne crois pas. C'est exagéré comme même.

• Habitués
Posté(e)

C ce qui m'a été dit en TT cas je SS perdu sachant que je SS de Avril2011

• Habitués
Posté(e)

C ce qui m'a été dit en TT cas je SS perdu sachant que je SS de Avril2011

Ne t'inquiète pas, ça va venir en plus vite que tu croit.

Il viens juste de commencer le traitement du mois mars 2011,

Il faut juste être un peu patient.

• Habitués
Posté(e)

Merci Mehdi ça me remonte le moral que DIEU fasse que TT va au mieux pour nous tous

Posté(e)

Bonsoir chers forumistes,

J'ai poser un probleme la derniere fois et j'ai pas trouver de reponse, j'aimerai bien le simplifier en une question:

Est-ce que le fait que je n'ai pas recu un email que le MIDI m'a envoye, et que je n'ai pas trouve dans ma boite,qu'ils ont le droit de me punir en me mettant a nouveau a la queux de la queux?

N'est-ce pas un procedes sovietique?

S'il veulent de la patience qu'il ait le pouvoir de m'octroyer l'age du prophete NOAH ''que le salut soit sur lui''!!!

J'ai l'impression de faire un songe ou j'ai appeler le MIDI un agent m'a repondu:

Que faut-il faire pour un impatient comme toi

Qui veut,qouique on fasse, traverser l'ocean

Il lui faut une formule combinee en trois

Sans elle le Canada palira dans le neant Une courte bluffe qui dit quoi a pourquoi

Tromperie pour tromperie,possible que autant

Une voix des bois sur tous ceux qui boient

De la coupe de l'impatience ainsi que de la foi

Une voix qui rassure que dans six mois

En decembre,le ble mur,on commencera la moisson

J'ai repondu sans que je sache le sens de mes mots:

A bas la republique et vive toujours le Roi

Le mensonge est son enemmi,la justice est sa chanson.

Ramdhan pleins de tout bien.(oui je t'ai entendu moderateur.merci).

Bonne nuit a tous.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir chers forumistes,

J'ai poser un probleme la derniere fois et j'ai pas trouver de reponse, j'aimerai bien le simplifier en une question:

Bonsoir waiter,

Quelle est dure cette situation ! je n'ose pas imaginé le stress!!! ...

Tu t'en fiche de cet agent, appelle jusqu'à ce que tu auras ton mail, ne te décourage pas surtout ( ne rate pas ton train !!)

Donne nous de tes nouvelles.

A+

Posté(e)

bonjour,

Pour les copies certifiées conformes à l'originaux qui demande dans le DCSQ la légalisation des diplome et autre document en algerie ce fait ou exactement ?

• Habitués
Posté(e)

Message supprimé

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms).

• Habitués
Posté(e)

moi 55 mois et une mise à jour depuis avril dernier et y a rien ,je comprends rien ????

• Habitués
Posté(e)

Vous étés d'Avril?

• Habitués
Posté(e)

Vous étés d'Avril?

oui depuis avril y a rien

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi le 15 et j'attends tjrrrrrrrrrrrrrrr

• Habitués
Posté(e)

je viens d'appeler le MIDI il y a une heure et demi ,un agent m'a dit qu'ils ont recu la mise à jour le 29/04/2015 avec tte les pièces,mais je ne sais pas s'il a vérifié vraiment ,est-ce que c'est logique la durée d'attente depuis la fin d'avril mes amis ???

Posté(e)

Merci Davus, pour le decouragement( ha'ha,je plaisante)

Souvent il faut du fer chaud pour guerir une plaie,bref:

J'ai appele le Midi ou le Miq ,ils m'ont dit qu'ils sont entraine de re-traiter mon dossier, il me parait que c'est un CSQ par poste(je reve biensur), mais ce drole de dossier est tetu a ce point!!!!

En tout cas nous sommes patients,comme le bouc dans le puits de La Fontaine! Esperons que le MIDI ne soit aussi espiegle que le renard!

Bonne nuit a tous.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

je viens d'appeler le MIDI il y a une heure et demi ,un agent m'a dit qu'ils ont recu la mise à jour le 29/04/2015 avec tte les pièces,mais je ne sais pas s'il a vérifié vraiment ,est-ce que c'est logique la durée d'attente depuis la fin d'avril mes amis ???

quand tu as eu ta demande de MAJ et quand tu l'a envoyer

Modifié par tabet
  • Habitués
Posté(e)

quand tu as eu ta demande de MAJ et quand tu l'a envoyer

je l'ai recu en fevrier et je l'ai envoyé en avril dernier le 29/04/2015 juste

• Habitués
Posté(e)

depuis le 17 Mars et tjr r1 dossier ouvert le 02/05 et pas de réponse .