Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis

je viens de me rendre compte que y a deux différentes réponses du MIDI.intention de refus et intentions de rejet.

je voudrai savoir ce que veut dire les deux .et c'est quoi la différence?

et ça aussi Objet : Obligation de fournir les documents demandés

ce que j'ai reçu

car dans le cas de refus tu peut ajouter des points dans l'autre cas c'est le candidat qui est fautif de ne pas avoir produit tous les papiers demander alors le MID ne vous donne pas le droit au recoure. modifier ton message car le modérateur va le supprimé pour des mots non en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

je viens de me rendre compte que y a deux différentes réponses du MIDI.intention de refus et intentions de rejet.

je voudrai savoir ce que veut dire les deux .et c'est quoi la différence?

et ça aussi Objet : Obligation de fournir les documents demandés

ce que j'ai reçu

car dans le cas de refus tu peut ajouter des points dans l'autre cas c'est le candidat qui est fautif de ne pas avoir produit tous les papiers demander alors le MID ne vous donne pas le droit au recoure. modifier ton message car le modérateur va le supprimé pour des mots non en français

mais comment ça se fait qu'on parle de seuil de point atteint dans l'intenton de rejet et non dans l'intention de refus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

es-que quand j'envois les tests complémentaires orale et écrite j'aurais une chance de gagné quelques points en plus !

oui, bien sur

je pense que t'as pas le choix, il te reste que les tests complémentaires pour améliorer tes points,

vas-y ne baisse pas les bras

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

es-que quand j'envois les tests complémentaires orale et écrite j'aurais une chance de gagné quelques points en plus !

Oui mais faudrait que tu vérifie si sur la fiche d'évaluation on t'a pas attribué le nombre de point total de connaissance de langue car avant 2011 les tests n'étaient pas obligatoires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu 12pts en français ( Compréhension orale 7Pts, Production orale 5pts et 0pts en Compréhension écrite & Production écrite ) sachant que j'ai envoyé que le TCF sans les tests complémentaires

Modifié par electrofly_qc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tt le monde,

Y a quelqu'un qui connais le numero ou e-mail du bureau d'immegration du Quebec en France?

Mercii

Salut mohacanada.

Gouvernement du Canada

Ambassade du Canada

Service de l'immigration

www.amb-canada.fr

Merci bcp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans la mise a jour il demande le diplome d'ingeniorat.....est ce que l'attestation provisoir le remplace....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si le diplôme n'est pas près l'attestation de réussite peu faire foie

Merci...mais est ce que je doit ajouté une lettre a la mise a jour en explicant la raison de ne pas envoyer mon diplome?......merci mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes ami(e)s et bon ramadhan. Voilà, ca fait deja 3 mois que j'ai reçu une intention de refus et ca fait 1mois et demi que j'ai envoyé les documents demandé :smile: aujourd'hui j'ai croisé le facteur par hazard et il avait une lettre pour moi de la part du MIC. Devinez mes amis :wink: j'ai reçu mon CSQ par poste :wink: :wink: :wink: j'espère que vous l'aurez aussi mes amis, bonne soirée et bon ramadhan

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Félicitation

juste une question, est ce que vous avez reçu un mail attente d'une décision et si oui quans est ce vous l'avez reçu

Merci et bonne continuation pour l'étape suivante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp j ai un petit problème je n'arrive pas à avoir la liste des cours étudier par ma femme sachant qu'elle a fait Ts en assurance ,je suis le requérant principal on envoyant la MAJ sans. Cette liste esque je risque un rejet merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp j ai un petit problème je n'arrive pas à avoir la liste des cours étudier par ma femme sachant qu'elle a fait Ts en assurance ,je suis le requérant principal on envoyant la MAJ sans. Cette liste esque je risque un rejet merci de me répondre

Bonjour

Voir le lien

http://www.archimede-dz.com/index.php?option=com_content&view=article&id=142&Itemid=256

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse mais le problème c est d'avoir un document officiel au niveau du centre de formation la ou elle a fait ça formation qui prouve les cours qu'elle a suivit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Chers forumistes,

J'ai expose mon cas il y une vigntaines de jours a propos d'une maj qu'on m'a envoye un fameux 11 mai 2015 et que je n'ai pas recu dans ma boite email.depuis je ne cesse de rappeler, le vendredi passe ils m'ont affirme qu'ils vont l'envoyer pour le lundi ,a savoir aujourd'hui,dans le cas contraire ils m'ont exhorter de les appeler l'apres midi. C'est ce que j'ai fait alors l'agent a l'appareil commence a s'etonner qans que je sache pourquoi.j'etait mise en attente un moment pour m'assurer q'un chef d'equipe va s'assurer de m'envoyer l'email par sa boite personnel.

Je suis vraiment dans l'impasse, je ne sais pas ou est le probleme,ou dois-je me vouer? Que dois-je faire?

J'attends une bouffee d'oxygene mes amis, la je suis suffoque

BONSOIR

je pense que vaut mieux leur envoyer un courrier

Modifié par kaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour la réponse mais le problème c est d'avoir un document officiel au niveau du centre de formation la ou elle a fait ça formation qui prouve les cours qu'elle a suivit

Insistez sur le reponsable de formation (CFPA ou INSFP) pour qu il vous délivre un PV contenant tous les modules suivis avec les moyennes selon les semestres en plus de la note du projet de fin d étude et bien sur la duree de formation c est une sorte de récapitulatif.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour la réponse mais le problème c est d'avoir un document officiel au niveau du centre de formation la ou elle a fait ça formation qui prouve les cours qu'elle a suivit

Elle a eu des relevés de note ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement