Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

c'est ça

• Habitués
Posté(e)

bonjour mes amis; pour le bac, faut-il envoyer le diplôme sans le relevé de note ou bien ils sont obligés les deux. Merci

• Habitués
Posté(e)

bonjour mes amis; pour le bac, faut-il envoyer le diplôme sans le relevé de note ou bien ils sont obligés les deux. Merci

oui pour le bac c'est les deux la copie de diplôme du bac et copie du relevé c'est obligatoire.

bonjour les amis, félicitation pour nos amis diesel et rabah 1971

j'ai besoin de votre aide, je viens de recevoir une deuxième intention de rejet (la première était "Obligation de fournir les documents demandés"), cette fois-ci le MIDi me demande seulement :

Formulaire original du Contrat dautonomie financière (A-0522-OF), dûment rempli et signé (sections A et B) Pour : Requérant principal ou requérante principale Conjoint ou conjointe

ma question concerne l'annexe B, puisque je l'avait remplis et complété avec les documents nécessaires dans la première mise à jour, comment je doit la remplir pour cette deuxième mise à jour

merci pour vos réponse

pour le formulaire tu le rempli tu date et vous signé tous les deux mais c'est en deux exemplaires

Et pour l'annexe B qui fait office d'accusé de réception alors la tu date toi le requérant principal tu signe et tu coche oui juste la case du formulaire les autre tu coche non .

mais ayane y a pas une case a coché pour le formulaire dans l'annexe B, donc si comprend bien je coche tous "non" ensuite je signe et je date c'est ça ?
oui c'est ça s'il y'a rien a ajouté tu coche tous non tu date tu signe et tu envoie .
  • Habitués
Posté(e)

j'ai besoin de votre aide, je viens de recevoir une deuxième intention de rejet (la première était "Obligation de fournir les documents demandés"), cette fois-ci le MIDi me demande seulement :

Formulaire original du Contrat dautonomie financière (A-0522-OF), dûment rempli et signé (sections A et B) Pour : Requérant principal ou requérante principale Conjoint ou conjointe

ma question concerne l'annexe B, puisque je l'avait remplis et complété avec les documents nécessaires dans la première mise à jour, comment je doit la remplir pour cette deuxième mise à jour

merci pour vos réponse

comment ça ,des candidats recoivent directement une décision de rejet et autres deux mise à jour vraiment cela m'étonne ?
parce que la décision de rejet c'est du a un document demandé non transmis mais pour la deuxième mise a jour c'est dans le cas ou l'agent a besoin d'un supplément car il a pu identifié les documents.
  • Habitués
Posté(e)

merci pour vos réponse

comment ça ,des candidats recoivent directement une décision de rejet et autres deux mise à jour vraiment cela m'étonne ?
parce que la décision de rejet c'est du a un document demandé non transmis mais pour la deuxième mise a jour c'est dans le cas ou l'agent a besoin d'un supplément car il a pu identifié les documents.

alors ceuw qui ont recu "décision de rejet" parcequ'ils ont tranmit des documents non conforment aux normes du MIDI ?

• Habitués
Posté(e)

merci pour vos réponse

alors ceuw qui ont recu "décision de rejet" parcequ'ils ont tranmit des documents non conforment aux normes du MIDI ?
oui exactement ça par exemple la norme c'est une copie certifiée conforme alors tu dois envoyé copie certifiée ou bien l'original

Aussi pour les documents demandés parfois il arrive qu'on oublie de les envoyer ici aussi un rejet mais dans le cas de notre ami il se peut que le midi soit il a perdu le document ou bien ils doivent le mettre a jour d'où le deuxième mail

• Habitués
Posté(e)

bonjour, svp pour l'annexe B, la ou il ya ajout du conjoint j'ai coché non parceque l'ajout a été fait en 2013, c'est correct ou bien comment dois je le remplir,

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour, svp pour l'annexe B, la ou il ya ajout du conjoint j'ai coché non parceque l'ajout a été fait en 2013, c'est correct ou bien comment dois je le remplir,

si tu n'a rien ajouté comme document nouveau ou si on t'a rien demandé lors de la mise a jour alors la tu coche non mais dans le cas contraire tu coche oui . Modifié par Ayane
  • Habitués
Posté(e)

Non ferdjalah tu dois coché oui et tu explique dans une lettre

• Habitués
Posté(e)

Non ferdjalah tu dois coché oui et tu explique dans une lettre

moi par contre oum wadjih on m'avait retourner le dossier juste par ce que j'avais coche oui pour test de langue car je l'avais envoyé au mois de septembre 2013 mais pas lors de la mise a jour et il ne m'avait pas été demandé dans le mail intention de rejet alors j'ai du refaire l'annexe B , mais bon pour fardjlah suit oum wadjih car pour le traitement c'est au cas pas cas.merci oum wadjih
  • Habitués
Posté(e)

Slt mes amis concernant l'ajout du conjointe donner mou svp le necessaire a faire et les tests sont obligatoires pour elle c urgent Par ce q je suis en attente d'un entretien Depuis 5Mai 2015 (si je Recois La Date De Rendez-vous Je ne peux pas l'ajouter donc Nous Ne pouvons pas Aller ensemble :( aidez C Urgent)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Slt mes amis concernant l'ajout du conjointe donner mou svp le necessaire a faire et les tests sont obligatoires pour elle c urgent Par ce q je suis en attente d'un entretien Depuis 5Mai 2015 (si je Recois La Date De Rendez-vous Je ne peux pas l'ajouter donc Nous Ne pouvons pas Aller ensemble :( aidez C Urgent)

tu as besoin des mêmes pieces que pour toi le requérant principal tu na qua te refairer a la lisre des documrnts pour une nouvelle demande de csq sauf que la tu coche conjoint(e) et pour les tests moi en tous les cas j'ai envoyé ceux pour la conjointe de toute façon tu pourras envoyé le tcf sans les épreuves complémentaire et tu y joint la preuve d'inscription et dés que tu les as tu les envois.

N'oubliez pas

le formulaire modification a la demande et

le formulaire demande de csq ainsi que

le formulaire autonomie financiere

Et

tu dois le refaire pour remplir le montant pour deux personne et aussi payé les frais pour l'ajout.

Remplir imprimez datez et signez.

Modifié par Ayane
Posté(e)

MAJ du tableau

Bonjour, pour actualisation du tableau :

N° de dossier QA 71xxx, AR MICC le 15-04-2014...Salam

• Habitués
Posté(e)

Enfiiiiin apres une attente de 5 mois et demi je viens de recevoir ma convocation a une entrevue de selection pour le 28 juillet 2015...

• Habitués
Posté(e)

Enfiiiiin apres une attente de 5 mois et demi je viens de recevoir ma convocation a une entrevue de selection pour le 28 juillet 2015...

Felicitations estoril, enfinnnnnnnnnnnnn

• Habitués
Posté(e)

Felicitation, très bonne nouvelle, bon courage pour la préparation ....

• Habitués
Posté(e)

félicitation et bonne préparation

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous Besoin d'aide SVP

Voici ce qui ma était demander pour ma mise a jour concernant la formation de pâtisserie je vous fais un copier coller

Copie certifiée conforme des diplômes suivants :

Certificat de scolarité "École de formation en hôtellerie"…Pâtisserie (durée 12 mois)

Original des traductions des diplômes indiqués ci-dessus

Sachant que j'ai deux diplôme le premier attestation de succès délivrer par l'école de formation hôtellerie

Deuxième attestation délivrer par le centre ou j'ai eu a faire l'examen final c'est mentionner compétence professionnel en pâtisserie

Ma question quel document doit je envoyer ?

Merci de vouloir bien me répondre

TaLeNtInO

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Felicitaons estoriel est ce que tous le gens qui ont recu la mise en attente passent dans La meme periode de passation (juillet Et Aout) ?

Modifié par wise
  • Habitués
Posté(e)

Salut a tous Besoin d'aide SVP

Voici ce qui ma était demander pour ma mise a jour concernant la formation de pâtisserie je vous fais un copier coller

Copie certifiée conforme des diplômes suivants :

Certificat de scolarité "École de formation en hôtellerie"…Pâtisserie (durée 12 mois)

Original des traductions des diplômes indiqués ci-dessus

Sachant que j'ai deux diplôme le premier attestation de succès délivrer par l'école de formation hôtellerie

Deuxième attestation délivrer par le centre ou j'ai eu a faire l'examen final c'est mentionner compétence professionnel en pâtisserie

Ma question quel document doit je envoyer ?

Merci de vouloir bien me répondre

TaLeNtInO

envois les deux c'est plus sur