Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

salut swayli ,moi aussi j'ai commit une erreur mortel ,j'ai envoyé la mise à jour ds trois envoies vu que j'ai trouvé un grand probleme pour légaliser les documents,vraiment c'est malheureux,dis-moi ou est le probleme juste ,le courrier n'arrive pas ou comment ?

tu risque d'avoir un probleme

quel probleme juste stp ?

salut ami je te raconte alors mon histoire,au moment de l'envoi de la mise a jour j'ai demendé mes attestations de travail ainsi ceux de mon conjoint en langue française et j'ai pas fait attension aux sceaux je ne les ai pas traduits de meme pour l'affiliation donc je n'attends rien qu'un rejet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment ça les originaux!! Vous voulez dire tous les diplômes et relevées de notes ? Et si le midi ne vous retransmettrez ces originaux comment compteriez vous en sortir

s'il veut dire les originaux de la traduction oui il doit les envoyer ,mais en arabe nn ,il risque de les perdre à jamais il doit envoyer des photocopies seulement je pense c'est comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR LES AMIS,

Je viens juste de recevoir mes CSQ par poste, merci pour le facteur.

oh félicitations mon ami ,bon courage vers le fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut swayli ,moi aussi j'ai commit une erreur mortel ,j'ai envoyé la mise à jour ds trois envoies vu que j'ai trouvé un grand probleme pour légaliser les documents,vraiment c'est malheureux,dis-moi ou est le probleme juste ,le courrier n'arrive pas ou comment ?

tu risque d'avoir un probleme

quel probleme juste stp ?

salut ami je te raconte alors mon histoire,au moment de l'envoi de la mise a jour j'ai demendé mes attestations de travail ainsi ceux de mon conjoint en langue française et j'ai pas fait attension aux sceaux je ne les ai pas traduits de meme pour l'affiliation donc je n'attends rien qu'un rejet.

oh je ss désolé pour cela ,mais je te conseille d'envoyer vite avant de recevoir une réponse,la traduction nécéssaire,moi j'ai oublié des documents mais vite j'ai envoyé le nécéssaire ,quand le dernier délai de ta mise à jour ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous l monde voilà après une longue attente Je vous reviens avec une Bonne Nouvelle mail attente de décision reçu aujourd'hui .

nchalah csq en poche mon ami ,tu es envoyé les testes de langues????,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment ça les originaux!! Vous voulez dire tous les diplômes et relevées de notes ? Et si le midi ne vous retransmettrez ces originaux comment compteriez vous en sortir

s'il veut dire les originaux de la traduction oui il doit les envoyer ,mais en arabe nn ,il risque de les perdre à jamais il doit envoyer des photocopies seulement je pense c'est comme ça

je dis bien les originaux des releves de note de l'USTHB pas originale de la traduction car quand j'ai ete a l'universite j'ai fais des duplicatas en double exemplaire alors j'en ai profite pour les envoyer car j'ai toujours les double (original biensure) et j'espere que cela remplacera des copies certifiers conformes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toute mes félicitations pour diesel et rabah 1971 et bien venu à la trousse fédérale Heureuse pour vous mes amis on a les mêmes dates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les relevés de notes j ai fais de même j ai envoyé la copie originale car j avais deux copies et ça c est bien passée ne vous inquiétez pas ça fera la faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR LES AMIS,

Je viens juste de recevoir mes CSQ par poste, merci pour le facteur.

Félicitation rabah pour la fin du parcours et le début du parcours fédéral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les relevés de notes j ai fais de même j ai envoyé la copie originale car j avais deux copies et ça c est bien passée ne vous inquiétez pas ça fera la faire

tu sous enttends copie originale par duplicata j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui tabet duplicata veut dire original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous l monde voilà après une longue attente Je vous reviens avec une Bonne Nouvelle mail attente de décision reçu aujourd'hui .

nchalah csq en poche mon ami ,tu es envoyé les testes de langues????,
pour les tests oui j'ai envoyé niveau C1 sauf l'épreuve écrite je ne l`ai pas pas envoyé.

Toute mes félicitations pour diesel et rabah 1971 et bien venu à la trousse fédérale Heureuse pour vous mes amis on a les mêmes dates

merci pour vos félicitations et bonne chance a tous. Modifié par Diesele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis svp ceux qui ont reçu " décision de rejet" s'ils vous plait éxpliquez-nous pourquoi juste ?..... et qu'est-ce que ça veut dire " documents non trsanmits"?????

Bonjour,

Généralement une "décision de rejet" fait suite à un dossier incomplet ! Donc soit des pièces manquantes ou bien des pièces non conformes, ou dans un autre cas des pièces erronés !

Concernant "documents non transmis", généralement c'est le premier cas qui est évoqué, cependant il peut aussi s'agir des 2 autres cas de figures.

tu veux dire lesdocuments recus n'ont aucune valeure vu les normes du midi ?

Ça c'est plutôt le deuxième cas, ou effectivement le format n'a pas été respecté, tandis que le premier cas se rapporte aux pièces manquantes (non envoyées), et le troisième aux pièces erronées (fausses ou trompeuses)

mais le truc c'est que il ont bien mentionné dans leur lettre de rejet

Nous constatons que vous n’avez pas fourni tous les documents demandés dans le format exigé

et notre amis bellettoile confirme avoir transmis ces relevés de note, donc y a quelque chose qui ne va pas dans le format exigé (la copie certifiée conforme peut être)

Ici j'expliquais à notre ami quebec-39 les causes possibles d'une "intention de rejet".

Concernant belletoile15, je vous rejoins en pensant que c'est le format des documents (copie certifiée conforme) qui est désigné par le MIDI comme cause a son rejet !

oh merci mon ami ,donc ils ont rejetté sa demande parceque les documents ne sont pas certifié conforme peut-etre ?

j'ai décidé de ne pas baisser les bras ,car je suis certaines que les documents transmis etaient conformes et je ferais mon recours. je vous tiendrais au courant de l'avancement de l'affaire.

ne vous affoler pas quebec 39 nchallah tout ira bien pour vous, car chaque cas est un cas et je pense aussi que ça depends de qui traite le dossier.

merci belletoile15 ,et je te souhaite tt le succés nchalah ,mon éspoire est de vs rencontrer ts au quebec ,et ns ferons "algérie-du-quebec" un jour nchalah,tu dois protester contre cette décision,5 ans d'attente c'est tt un age en jeu ,bon courage belltoile15

bon courage a toi belletoile15, je suis sure que tout rentrera en ordre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut cher forumiste je suis l'ami de swayli ,je suis parvenu enfin d' avoir mon propre compte via facebook,alors ce qui me tracasse en ce moment c'est je vais envoyer incessament les traductions des des seaux desattestations de travail et des affiliations mais je ne suis pas sur que ça tenir avec eux du moment qu'ils ont mentioner dans leur lettre de mise a jour en caractere gras "dans un seul envoi".qu'en dites vous ? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut swayli ,moi aussi j'ai commit une erreur mortel ,j'ai envoyé la mise à jour ds trois envoies vu que j'ai trouvé un grand probleme pour légaliser les documents,vraiment c'est malheureux,dis-moi ou est le probleme juste ,le courrier n'arrive pas ou comment ?

tu risque d'avoir un probleme

quel probleme juste stp ?

salut ami je te raconte alors mon histoire,au moment de l'envoi de la mise a jour j'ai demendé mes attestations de travail ainsi ceux de mon conjoint en langue française et j'ai pas fait attension aux sceaux je ne les ai pas traduits de meme pour l'affiliation donc je n'attends rien qu'un rejet.

salut swayli est ce que je doit envoyer mes traductions ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut cher forumiste je suis l'ami de swayli ,je suis parvenu enfin d' avoir mon propre compte via facebook,alors ce qui me tracasse en ce moment c'est je vais envoyer incessament les traductions des des seaux desattestations de travail et des affiliations mais je ne suis pas sur que ça tenir avec eux du moment qu'ils ont mentioner dans leur lettre de mise a jour en caractere gras "dans un seul envoi".qu'en dites vous ? .

ta mise jour date de quand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je l'ai envoyé le 6 mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis vraiment dans un petrain je sais pertinament que toute cette loooongue attente va s'achever par un nefaste rejet aider moi a m'en sortir mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les relevés de notes j ai fais de même j ai envoyé la copie originale car j avais deux copies et ça c est bien passée ne vous inquiétez pas ça fera la faire

tu sous enttends copie originale par duplicata j'espere

Bonjour Tabet,

Voulez-vous consulter vos Messages Personnels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement