Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Felicitaons estoriel est ce que tous le gens qui ont recu la mise en attente passent dans La meme periode de passation (juillet Et Aout) ?

pas evident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous Besoin d'aide SVP

Voici ce qui ma était demander pour ma mise a jour concernant la formation de pâtisserie je vous fais un copier coller

Copie certifiée conforme des diplômes suivants :

Certificat de scolarité "École de formation en hôtellerie"…Pâtisserie (durée 12 mois)

Original des traductions des diplômes indiqués ci-dessus

Sachant que j'ai deux diplôme le premier attestation de succès délivrer par l'école de formation hôtellerie

Deuxième attestation délivrer par le centre ou j'ai eu a faire l'examen final c'est mentionner compétence professionnel en pâtisserie

Ma question quel document doit je envoyer ?

Merci de vouloir bien me répondre

TaLeNtInO

salut talontino. il faut que tu envois tous tous tous croie moi ce sera plus rassurant n'oubli surtout pas de traduire tout ce qui est en arabe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
Je voulais exposer un cas trés particulier d'un ami, pour débattre, partager des informations et bénéficier en plus.
Il a envoyé son dossier en décembre 2010 et il n'a pas reçu la mise à jour avec ces homologues ce qu'il l'amène à les appeler, l'agent lui informe que sont dossier n'a pas besoin de mise à jour (bizarre et inédit ), sachant que mon ami a déja envoyé les testes de langue et posséde un diplôme d'ingénieur d'état en informatique, l'agent lui informe aussi qu'il y a une forte probabilité d'avoir le CSQ par poste,
Qu'est ce que vous penser les amis, et est ce que'il y a autres cas de figure pareille
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes amis, j'ai vraiment besoin de votre aide , j'ai appelé le Centre de contacts clientèle et l'agent m'a dit que mon dossier est complet et ca nécessite pas de mise a jour donc je vais pas recevoir le fameux email de mise a jour . mon dossier est passé directement a l'étape 3 (Examen de sélection), est ce normal ? est ce qu'il y'a quelqu'un qui a été traité comme moi? help me please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis, j'ai vraiment besoin de votre aide , j'ai appelé le Centre de contacts clientèle et l'agent m'a dit que mon dossier est complet et ca nécessite pas de mise a jour donc je vais pas recevoir le fameux email de mise a jour . mon dossier est passé directement a l'étape 3 (Examen de sélection), est ce normal ? est ce qu'il y'a quelqu'un qui a été traité comme moi? help me please.

bonsoir, je connais qlq'1 qui a reçu directement le mail de RDV pour l'entrevue et c'est logique , si votre dossier est complet pourquoi une demande de mise a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis, pour le formulaire du contrat d'autonomie financière, faut-il mettre la mention S.O dans les rubriques dont je ne suis pas concerné ou juste les laisser vide ??

pour le montant est-ce qu'il faut mettre le montant minimum exigé ou bien on peut donner un montant un peut plus supérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je voulais exposer un cas trés particulier d'un ami, pour débattre, partager des informations et bénéficier en plus.

Il a envoyé son dossier en décembre 2010 et il n'a pas reçu la mise à jour avec ces homologues ce qu'il l'amène à les appeler, l'agent lui informe que sont dossier n'a pas besoin de mise à jour (bizarre et inédit ), sachant que mon ami a déja envoyé les testes de langue et posséde un diplôme d'ingénieur d'état en informatique, l'agent lui informe aussi qu'il y a une forte probabilité d'avoir le CSQ par poste,

Qu'est ce que vous penser les amis, et est ce que'il y a autres cas de figure pareille

merci

Bonsoir mes amis, j'ai vraiment besoin de votre aide , j'ai appelé le Centre de contacts clientèle et l'agent m'a dit que mon dossier est complet et ca nécessite pas de mise a jour donc je vais pas recevoir le fameux email de mise a jour . mon dossier est passé directement a l'étape 3 (Examen de sélection), est ce normal ? est ce qu'il y'a quelqu'un qui a été traité comme moi? help me please.

Bonsoir,

Effectivement ce n'est pas commun, néanmoins ça peut arriver si vous avez envoyé un dossier complet (toutes les pièces au format exigé / les tests de langues) + vous avez les points requis pour passer directement à l'étape de la sélection (49 pts pour les célibataires, 57 pts pour un couple) ou encore mieux passer sur dossier (55 pts / 63 pts).

Aussi, depuis peu c'est au candidat de déclarer chaque changement a sa situation pendant la durée du traitement ! Donc si ce n'est pas fait ils considèrent qu'il n'y a pas de changement. Par conséquent si ces conditions sont réunies, il se peut que le candidat bénéficie d'un traitement semblable.

En tout cas, tenez nous au courant !!!

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé ayane je viens de lire ce que tu a écrits et je retire amplement ma réponse moi je parlais de mon cas car j ai ajouté mes deux enfants et j ai coché ça dans l annexe B en expliquant tous ça dans une lettre dont je conseille tous le monde de bien s expliquer dans une lettre c est trés important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis, félicitation pour nos amis diesel et rabah 1971

j'ai besoin de votre aide, je viens de recevoir une deuxième intention de rejet (la première était "Obligation de fournir les documents demandés"), cette fois-ci le MIDi me demande seulement :

Formulaire original du Contrat dautonomie financière (A-0522-OF), dûment rempli et signé (sections A et B) Pour : Requérant principal ou requérante principale Conjoint ou conjointe

ma question concerne l'annexe B, puisque je l'avait remplis et complété avec les documents nécessaires dans la première mise à jour, comment je doit la remplir pour cette deuxième mise à jour

merci pour vos réponse

comment ça ,des candidats recoivent directement une décision de rejet et autres deux mise à jour vraiment cela m'étonne ?
parce que la décision de rejet c'est du a un document demandé non transmis mais pour la deuxième mise a jour c'est dans le cas ou l'agent a besoin d'un supplément car il a pu identifié les documents.

alors ceuw qui ont recu "décision de rejet" parcequ'ils ont tranmit des documents non conforment aux normes du MIDI ?
oui exactement ça par exemple la norme c'est une copie certifiée conforme alors tu dois envoyé copie certifiée ou bien l'original

Aussi pour les documents demandés parfois il arrive qu'on oublie de les envoyer ici aussi un rejet mais dans le cas de notre ami il se peut que le midi soit il a perdu le document ou bien ils doivent le mettre a jour d'où le deuxième mail

donc normalement une deuxième mise à jour et pas "une décision de rejet" ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis, j'ai vraiment besoin de votre aide , j'ai appelé le Centre de contacts clientèle et l'agent m'a dit que mon dossier est complet et ca nécessite pas de mise a jour donc je vais pas recevoir le fameux email de mise a jour . mon dossier est passé directement a l'étape 3 (Examen de sélection), est ce normal ? est ce qu'il y'a quelqu'un qui a été traité comme moi? help me please.

ah oui c'arrive mon ami ;seulement un peu de patience,csq en poche nchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfiiiiin apres une attente de 5 mois et demi je viens de recevoir ma convocation a une entrevue de selection pour le 28 juillet 2015...

bonne nouvelle mon ami,mais tu n'as pas envoyé les testes de langues déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis, pour le formulaire du contrat d'autonomie financière, faut-il mettre la mention S.O dans les rubriques dont je ne suis pas concerné ou juste les laisser vide ??

pour le montant est-ce qu'il faut mettre le montant minimum exigé ou bien on peut donner un montant un peut plus supérieur ?

une réponse svp les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis, pour le formulaire du contrat d'autonomie financière, faut-il mettre la mention S.O dans les rubriques dont je ne suis pas concerné ou juste les laisser vide ??

pour le montant est-ce qu'il faut mettre le montant minimum exigé ou bien on peut donner un montant un peut plus supérieur ?

une réponse svp les amis

Bonjour,

1 Toujours mettre la mention S.O. pour les cases qui ne vous concerne pas !

2 Au choix, l'essentiel c'est de ne pas mettre un montant en dessous du minimum exigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis, pour le formulaire du contrat d'autonomie financière, faut-il mettre la mention S.O dans les rubriques dont je ne suis pas concerné ou juste les laisser vide ??

pour le montant est-ce qu'il faut mettre le montant minimum exigé ou bien on peut donner un montant un peut plus supérieur ?

une réponse svp les amis

Bonjour,

1 Toujours mettre la mention S.O. pour les cases qui ne vous concerne pas !

2 Au choix, l'essentiel c'est de ne pas mettre un montant en dessous du minimum exigé.

ok merci TED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé ayane je viens de lire ce que tu a écrits et je retire amplement ma réponse moi je parlais de mon cas car j ai ajouté mes deux enfants et j ai coché ça dans l annexe B en expliquant tous ça dans une lettre dont je conseille tous le monde de bien s expliquer dans une lettre c est trés important

tout a fait d'accord avec vous oum wadjih une lettre explicative ne peut jamais nuire. Et pour ton conseil il est le bienvenu car chacun va de son expérience et de bonne foie on s'entraider sur ce forum . Modifié par Ayane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Modifié par Ayane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis, pour le formulaire du contrat d'autonomie financière, faut-il mettre la mention S.O dans les rubriques dont je ne suis pas concerné ou juste les laisser vide ??

pour le montant est-ce qu'il faut mettre le montant minimum exigé ou bien on peut donner un montant un peut plus supérieur ?

une réponse svp les amis
pour les points qui ne te concerne pas tu met tjr S.O

Mais pour le montant ne remplis que celui qui est sur le formulaire ni plus ni moins. Et tu peux confirmer cela on appelant le midi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr je vous demande de m'ajouté au tableau de suivi

mon num de dossier 498xx et j'ai reçu une mise en attente le 12/01/2015

AR ?,

mise en attente de koi d'entrvue?

tableau de suivi a l'immigration.doc

Modifié par tabet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement