Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

dossier envoyé février 2010

accusé de réception mai 2010

ajout de conjoint juin 2013

ajout d'enfant juillet 2014

mail de mise a jour juillet 2014

mise a jour envoyé septembre 2014

mail de deuxième mise a jour décembre 2014

mise en attente 12/01/2015

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr je vous demande de m'ajouté au tableau de suivi

mon num de dossier 498xx et j'ai reçu une mise en attente le 12/01/2015

AR ?,

mise en attente de koi d'entrvue?

@ tabet svp pouvez vous ajouter une case ou il y'a la date du mail de mise en attente ainsi on pourras se retrouver dans les dates et délais.merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a Gheith tu n'as rien reçu comme mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis j'ai appelé le MIDI ce soir et un agent du service m'a dit que mon dossier est en attente de traitement ,que veut dire cela juste ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce que j'ai trouvé bizars est que j'ai appelé le MIDI pour avoir des nouvelles, ils me repondent que mon dossier n'a pas était traité, une heure aprés je reçois cette lettre de rejet, je trouve qu'ils ont léquidés mon dossier tt simplement

Objet : Décision de rejet pour défaut de fournir les documents requis

Nous accusons réception des documents que vous nous avez fait parvenir, à la suite de

notre demande de documents manquants ou non conformes.

Nous constatons que vous n’avez pas fourni tous les documents demandés dans le format

exigé.

Vous n’avez pas fourni les documents pour le requérant principal, indiqués ci-dessous :

- Copie certifiée conforme des relevés de notes émis par l’établissement d’enseignement

correspondant à tous vos diplômes (sauf pour les diplômes d’études secondaires

générales), pour toutes les années d'études ayant mené à l'obtention de ces diplômes.

Si les titres des cours ne sont pas mentionnés sur les relevés de notes, vous devez aussi

fournir la copie certifiée conforme de la liste des cours du programme.

Par conséquent, nous rejetons votre demande de Certificat de sélection, comme le

prévoit la Loi sur l’immigration au Québec.

Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées.

Il arrive que le midi commet des erreurs, si tu dit que t'as tt transmis dans le format exigé, tu auras gain de cause auprès du commissaire aux plaintes, maintenant je te pose les questions suivantes:

1- lors de l'envoi de ta MAJ en février les mairies étaient entraînt de refuser la certification à cause de l'embiguité de la nouvelle loi, ou as tu donc certifié tes documents (dans ce cas les relevés de note) et quelles mention y figurai ? ( attention certification et authentification n'est pas la même chose la deuxième n'est pas le format exigé)

2- tes relevés de notes contiennent il des codes de cours ou des intitulés ?

Bon courage à toi.

Bonjour yanni, J’ai eu la demande de MAJ en novembre et la légalisation était encore possible car le décret est rentré en vigueur le 24/12/2015, CAD j'ai eu le temps de légaliser mes documents, c'est la traduction qui a pris beaucoup plus de temps que prévue mais aussi les testes de langues que j'ai récupérer en fin janvier que j'ai rajouté à mon envoi pour avoir plus de points finalement tt ça était pour rien.Pour les relevés de note contenaient le libellé des cours dispensés

je tiens à vous remercie toutes et tous pour votre soutiens et vos messages de compassion.bon courage

Bonjour,

C'est vraiment désolant, mais nchallah fiha khir.

Je vous suggère de jeter un coup-d’œil sur ce topic, c vraiment intéressant.

http://www.forum.immigrer.com/topic/139138-procedures-manitoba-le-guide/?hl=%2Bmanitoba+%2Bguide

Salam.

Merci KAMAH pour le lien, j'ai visité c'est très intéressant et j'ai commencé à poser des questions que vous pouvez suivre ici

http://www.forum.immigrer.com/topic/139138-procedures-manitoba-le-guide/page-97#entry1264644540

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis j'ai appelé le MIDI ce soir et un agent du service m'a dit que mon dossier est en attente de traitement ,que veut dire cela juste ????

cela veut dire que ton dossier est dans une pile d'attente et il attend son tour ensuite après ouverture et vérification des documents tu passeras a l'étape deux qui est l'étude préliminaire.

ça fait presque 5mois depuis que j'ai envoyée la MAJ et toujours pas de réponse , c'est normal ça !

nous on attend depuis aout 2014 date de réception de notre mise a jour et toujours rien et quand on appel toujours une version ,au point ou on lâche.

Mes amis du forum je vous souhaite de bonnes nouvelles dans les jours a venir et nous on va faire un petit break car la 10 mois d'attente c'est beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chères forumistes, j'ai reçu une intention de de rejet le 08/05/2015, et on m'a demandé quelques documents pour compléter mon dossier DSC, le problème c'est que la CNAS refuse catégoriquement de me fournir le fameux historique des cotisations pour prouver l'égalité de mon expérience professionnelle.

cela risque t-il que ma demande CSQ soit rejetée, si jamais j'envoi pas ce fameux document ?

es ce que l'attestation d'affiliation fera l'affaire ???

après plus de 4 ans d'attente ... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chères forumistes, j'ai reçu une intention de de rejet le 08/05/2015, et on m'a demandé quelques documents pour compléter mon dossier DSC, le problème c'est que la CNAS refuse catégoriquement de me fournir le fameux historique des cotisations pour prouver l'égalité de mon expérience professionnelle.

cela risque t-il que ma demande CSQ soit rejetée, si jamais j'envoi pas ce fameux document ?

es ce que l'attestation d'affiliation fera l'affaire ???

après plus de 4 ans d'attente ... :sad:

l'attestation d'affiliation feras l'affaire largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yanni est ce que tu les a appelé pour avoir des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai trouvé bizars est que j'ai appelé le MIDI pour avoir des nouvelles, ils me repondent que mon dossier n'a pas était traité, une heure aprés je reçois cette lettre de rejet, je trouve qu'ils ont léquidés mon dossier tt simplement

Objet : Décision de rejet pour défaut de fournir les documents requis

Nous accusons réception des documents que vous nous avez fait parvenir, à la suite de

notre demande de documents manquants ou non conformes.

Nous constatons que vous n’avez pas fourni tous les documents demandés dans le format

exigé.

Vous n’avez pas fourni les documents pour le requérant principal, indiqués ci-dessous :

- Copie certifiée conforme des relevés de notes émis par l’établissement d’enseignement

correspondant à tous vos diplômes (sauf pour les diplômes d’études secondaires

générales), pour toutes les années d'études ayant mené à l'obtention de ces diplômes.

Si les titres des cours ne sont pas mentionnés sur les relevés de notes, vous devez aussi

fournir la copie certifiée conforme de la liste des cours du programme.

Par conséquent, nous rejetons votre demande de Certificat de sélection, comme le

prévoit la Loi sur l’immigration au Québec.

Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées.

Il arrive que le midi commet des erreurs, si tu dit que t'as tt transmis dans le format exigé, tu auras gain de cause auprès du commissaire aux plaintes, maintenant je te pose les questions suivantes:

1- lors de l'envoi de ta MAJ en février les mairies étaient entraînt de refuser la certification à cause de l'embiguité de la nouvelle loi, ou as tu donc certifié tes documents (dans ce cas les relevés de note) et quelles mention y figurai ? ( attention certification et authentification n'est pas la même chose la deuxième n'est pas le format exigé)

2- tes relevés de notes contiennent il des codes de cours ou des intitulés ?

Bon courage à toi.

Bonjour yanni, J’ai eu la demande de MAJ en novembre et la légalisation était encore possible car le décret est rentré en vigueur le 24/12/2015, CAD j'ai eu le temps de légaliser mes documents, c'est la traduction qui a pris beaucoup plus de temps que prévue mais aussi les testes de langues que j'ai récupérer en fin janvier que j'ai rajouté à mon envoi pour avoir plus de points finalement tt ça était pour rien.Pour les relevés de note contenaient le libellé des cours dispensés

je tiens à vous remercie toutes et tous pour votre soutiens et vos messages de compassion.bon courage

Bonjour,

C'est vraiment désolant, mais nchallah fiha khir.

Je vous suggère de jeter un coup-d’œil sur ce topic, c vraiment intéressant.

http://www.forum.immigrer.com/topic/139138-procedures-manitoba-le-guide/?hl=%2Bmanitoba+%2Bguide

Salam.

Merci KAMAH pour le lien, j'ai visité c'est très intéressant et j'ai commencé à poser des questions que vous pouvez suivre ici

http://www.forum.immigrer.com/topic/139138-procedures-manitoba-le-guide/page-97#entry1264644540

Bonjour,

C'est vrai que cette procédure (pour le Manitoba) est intéressante, mais elle n'est destinée qu’aux personnes qui n'ont aucun lien (de tout genre : Famille, diplômes, mais aussi et surtout une demande telle que la DCSQ) notamment avec les autres Provinces (y compris le Québec). C'est pour cela que je l'ai suggéré à "Belletoile 15" qui a reçu une décision de rejet.

Salam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chères forumistes, j'ai reçu une intention de de rejet le 08/05/2015, et on m'a demandé quelques documents pour compléter mon dossier DSC, le problème c'est que la CNAS refuse catégoriquement de me fournir le fameux historique des cotisations pour prouver l'égalité de mon expérience professionnelle.

cela risque t-il que ma demande CSQ soit rejetée, si jamais j'envoi pas ce fameux document ?

es ce que l'attestation d'affiliation fera l'affaire ???

après plus de 4 ans d'attente ... :sad:

oui mon ami tt document justifiant de l'éxpérience aquise est valable je crois bonne chance ,moi 4 ans et demi et aprés la mise à joiur y a rien à signaler pr le moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP si y'a des erreurs dans le tableau veillez faire des remarques

merci

Merci Tabet et Nadjib pour votre effort et votre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis je vous demande svp de bien m'aider l'envoi de notre dossier le 05-07-2011 l'accusé de réception le 23-08-2011 on envoyer avec le tcf maintenant j' aimerais savoir est ce qu'il est toujours valable ou il faut le refaire et est ce que qlq un parmi vous sait ou se trouve le centre du tefaq a tizi ouzou car si on doit le refaire c mieux le tefaq

svp tabet et nadjib pouvais vous m'ajouter sur le tableau.merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis je vous demande svp de bien m'aider l'envoi de notre dossier le 05-07-2011 l'accusé de réception le 23-08-2011 on envoyer avec le tcf maintenant j' aimerais savoir est ce qu'il est toujours valable ou il faut le refaire et est ce que qlq un parmi vous sait ou se trouve le centre du tefaq a tizi ouzou car si on doit le refaire c mieux le tefaq

svp tabet et nadjib pouvais vous m'ajouter sur le tableau.merci d'avance

ton numero de dossier QAxxx..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slm mes amis q'un seul rendez vous pou le moment ? 28 juillet2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yanni est ce que tu les a appelé pour avoir des nouvelles ?

Non pas encore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes amis; pour le bac, faut-il envoyer le diplôme sans le relevé de note ou bien ils sont obligés les deux. Merci

Moi j ai envoyé mon dossier en 2011 et c était obligatoire tt les relevés de notes. je vous conseille donc de les envoyer . bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement