Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Life is good a dit :

Libek j'ai constaté également  que nous sommes 4 qui n'ont pas de Feed back et nous avons 

la même agente ( zolita hind astrblanc et moi bien entendu 

 

Non y a pas que nous Life Is good , y en a bien d'autres qui ne sont pas inscrits sur ce forum êt qui n'ont rien reçu comme nous 4 , sur le tableau c'est marqué 9 mois maxi , quand on appelle le midi c'est 12 mois d'ailleurs parfois on nous dit des trucs illogiques  , malheureusement on ne  peut rien faire a part patienter êt appeler de temps en temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, karim moh a dit :

Mes félicitations pour le chanceux de ces jours

Et bonne chance aux attendeux comme moi

Ce soir . Émail vérification de documents produits après plus de 7 mois.

Maj 6/8/2015

Dossier 04/2011

Qu en pensez vous

Bonne chance à tous.

Enfin une personne qui attend depuis des mois reçoit une réponse , contente que les choses bouge pour vous ,je vous souhaite  un csq par poste histoire de rattraper le temps perdu dans l'attente , vivement de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Enfin une personne qui attend depuis des mois reçoit une réponse , contente que les choses bouge pour vous ,je vous souhaite  un csq par poste histoire de rattraper le temps perdu dans l'attente , vivement de bonnes nouvelles.

Merci inchaalah nous tous les forumist recevrons nous CSQ.je souhaite de bonnes nouvelles pour tous.

Mes stats.

04/2011 accusé réception demande csq

07/2015 Maj demandé

08/2015 Maj reçu par midi

Appels téléphoniques périodiques : en attente de traitement. une fois attente d'une décision .

30/03/2016: vérification documents produits

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Enfin une personne qui attend depuis des mois reçoit une réponse , contente que les choses bouge pour vous ,je vous souhaite  un csq par poste histoire de rattraper le temps perdu dans l'attente , vivement de bonnes nouvelles.

Merci inchaalah nous tous les forumist recevrons nous CSQ.je souhaite de bonnes nouvelles pour tous.

Mes stats.

04/2011 accusé réception demande csq

07/2015 Maj demandé

08/2015 Maj reçu par midi

Appels téléphoniques périodiques : en attente de traitement. une fois attente d'une décision .

30/03/2016: vérification documents produits

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Felicitation , d'apres ma modeste experience tu as 50 % de chance d'avoir ton csq par poste et 50 % pour une MEA , moi j'etais du 1er coté dieu merci inchallah ça sera ton tour

Merci vos encouragements. Vraiment c dur et long cette attente.

Inchaalah de bonnes nouvelles pour nous tous .

Bonne continuation speedy

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Life is good a dit :

Libek j'ai constaté également  que nous sommes 4 qui n'ont pas de Feed back et nous avons 

la même agente ( zolita hind astrblanc et moi bien entendu 

 

et moi aussi je fais parti du groupe ...! donc ca fais 5 ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Life is good a dit :

Je ne sais pas si cela servirait à quelque chose 

Ca peut toujours servir, c'est une administration comme une autre, essayez de trouver une information sur le site des traitements et délais,  si vous voyez que vous les avez largement dépasser, eh bien passez a l'action!!!

je pense que c'est mieux qu'attendre sans aucune visibilité!!!

Bonne chance   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, TED/A a dit :

Bonjour, 

Des candidats tunisiens, AR 09 et 11 2013 ont reçus des maj ...

 

 

J'espère que ça ira vite pour toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Manimour a dit :

J'espère que ça ira vite pour toi aussi

 

Je te remercie l'ami ! Espérons le...

Je le souhaite aussi à tout le club des "attendeux anonymes" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

au mois de février passer j'ai envoyer une lettre de réclamation sur les délai entrevue pour nous les futur immigrer et spécialement les algériens a Madame la ministre de l'immigration de la diversité et de l’inclusion québecoise Mde Kathleen Weil et dont la réponse que j'ai reçu avant hier dans son texte intégrale

 

 

lettre.png

Modifié par charliil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, TED/A a dit :

Bonjour, 

Des candidats tunisiens, AR 09 et 11 2013 ont reçus des maj ...

 

 

:wacko:...à quand notre tour?? Au fait pour la correpondance de la MAJ, ils envoient habituellement:" le courrier+le mail " n'est ce pas?!

ils ne peuvent envoyer le mail uniquement rassurez moi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, charliil a dit :

bonjour

au mois de février passer j'ai envoyer une lettre de réclamation sur les délai entrevue pour nous les futur immigrer et spécialement les algériens a Madame la ministre de l'immigration de la diversité et de l’inclusion québecoise Mde Kathleen Weil et dont la réponse que j'ai reçu avant hier dans son texte intégrale

 

 

lettre.png

 

Tu as écris à la ministre? :o

Combien de fois j'ai eu envie de le faire ! :'( bien que la réponse ne soit pas vraiment en lien avec ta requête ... c'est une réponse quand même ! lol
Tu pourrais relancer et le leur faire remarquer ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lina-86 a dit :

:wacko:...à quand notre tour?? Au fait pour la correpondance de la MAJ, ils envoient habituellement:" le courrier+le mail " n'est ce pas?!

ils ne peuvent envoyer le mail uniquement rassurez moi???

 

C'est pour bientôt "si dieu le veut", nous avons pratiquement les mêmes délais que nos voisins !

 

Concernant la maj, il faut savoir qu'elle n'est pas automatique, plusieurs candidats ne l'ont pas reçus, spécialement ceux qui avaient des dossiers complets... Par contre, ceux qui l'ont déjà eu, ça s'est toujours fait par émail ! 

 

Donc, il faut surveiller sa boîte quotidiennement, même le courrier indésirable. Par ailleurs je te conseillerais de les appeler de temps en temps pour aller aux nouvelles, et s'assurer de ne rien rater !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Gheith a dit :

 

Tu as écris à la ministre? :o

Combien de fois j'ai eu envie de le faire ! :'( bien que la réponse ne soit pas vraiment en lien avec ta requête ... c'est une réponse quand même ! lol
Tu pourrais relancer et le leur faire remarquer ! :P

 

Comment vas tu Gheith ?

À ce que je vois, le grand saut approche :) En tout cas, je suis ravi pour toi.

Bon vent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, TED/A a dit :

 

C'est pour bientôt "si dieu le veut", nous avons pratiquement les mêmes délais que nos voisins !

 

Concernant la maj, il faut savoir qu'elle n'est pas automatique, plusieurs candidats ne l'ont pas reçus, spécialement ceux qui avaient des dossiers complets... Par contre, ceux qui l'ont déjà eu, ça s'est toujours fait par émail ! 

 

Donc, il faut surveiller sa boîte quotidiennement, même le courrier indésirable. Par ailleurs je te conseillerais de les appeler de temps en temps pour aller aux nouvelles, et s'assurer de ne rien rater !

Je vois,alors si c'est uniquement par mail,c'est inquiétant pour mon cas,puisqu'au moment de l'AR je n'ai reçu que le courrier postal, et pas de mail comme certains!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après email .'vérifications de documents produits ' est il possible qu'ils m'appellent par téléphone.

Selon vos experiences

Envoyé de mon GT-I9301I en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, karim moh a dit :

Après email .'vérifications de documents produits ' est il possible qu'ils m'appellent par téléphone.

Selon vos experiences

Envoyé de mon GT-I9301I en utilisant Tapatalk

Si tu atteint 55 points si t'es célibataire ou 63 points si t'es marié, tu n'as pas besoin qu'ils t'appellent. 

 

Dans le cas contraire oui, il faut laisser tout le temps ton téléphone en marche, au mieux achète un téléphone standard robuste à 3000 DA et qui tient la charge longtemps.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, canari-chardonnret a dit :
Si tu atteint 55 points si t'es célibataire ou 63 points si t'es marié, tu n'as pas besoin qu'ils t'appellent. 

 

Dans le cas contraire oui, il faut laisser tout le temps ton téléphone en marche, au mieux achète un téléphone standard robuste à 3000 DA et qui tient la charge longtemps.  

 

Merci bien .

J ai perdu mon numéro téléphone. C est ca le problème.

A mon avis j ai atteint le seuil vu le diplôme et expérience.xxxxxx

Modifié par Deadpool
langue étrangère sans traduction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement