Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis très content de venir, partager avec vous mon immense joie , car je viens juste de recevoir mon CSQ, cela après un très longtemps chemin , escarpé, semé d'embûches, d'obstacles, stress , 61 mois de douleur et désarroi.

Dieu merci , ça s'est bien terminée . ...lol c'est que le premier round.

Merci à toutes ,tous de votre soutien, et je souhaite la même chose à tout le monde.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Félicitations et bonne continuation pour le reste

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Je suis en plein montage de mon dossier pour l’évaluation de mes études effectues hors du Québec, ... pour le paiement je vais utiliser la carte visa classique bnp parisbas, du coup je me demandais si cette transaction va passer ou pas!!?

ce serait sympa de lire des retours de cas similaires.

Bonjour, il faut que la carte visa que tu vas utiliser le numéro de la carte soit embossé

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le dalf n'est pas périssable c'est pas un TCF

C'est test comme un autre au Québec, tout est confondu là-bas, tcf ....tef. ....tefaq. ....tcfq. ... voir le guide des procédures d'immigration.

Toutes les façons, ce qui est sûr , ce n'est pas le certificat Voltaire,alors je te conseille de te concentrer sur les formulaires de la demande fédérale, parce que ça c'est vraiment important ! !!

Bonne chance pour la suite.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Life is good a dit :

Mon dossier est toujours en attente de traitement depuis fin juillet je vais craquer !!!!!!

Est-ce que vous avez essayer de contacter le MIDI ? Histoire de voir avec eux où vous en êtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Babi21 a dit :

Est-ce que vous avez essayer de contacter le MIDI ? Histoire de voir avec eux où vous en êtes.

Oui il y a une demi heure :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Babi21 a dit :

Est-ce que vous avez essayer de contacter le MIDI ? Histoire de voir avec eux où vous en êtes.

Et je n'ai reçu aucun mail de leur part !!!

C'est normal ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon dossier est toujours en attente de traitement depuis fin juillet je vais craquer !!!!!!

Félicitations à vous

 

On va délivrer 29.000 CSQ pour 2016 ?

Les dossiers depuis 2012 sont prioritaires, ils vont recevoir leurs CSQ par post, donc nous les dossiers de 2010-2011 qui sommes en MEA nous allons attendre jusqu'à 2017 pour passer l'entrevue sachons que les dossiers 2012 à 2014 (environs 34.000) dépassent le quota de CSQ pour 2016 !!!

 

Oui il y a une demi heure [emoji20]

 

Bonsoir.

Est ce qu ils vous a informé que ton dossier est en attente de traitement depuis juillet.

Pour moi .l agent m'a informé que mon dossier est en attente d une décision et quand j ai voulu savoir plus,il m'a donné une autre réponse 'en traitement'.

Vraiment rien à comprendre

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, karim moh a dit :

 

 

 

Bonsoir.

Est ce qu ils vous a informé que ton dossier est en attente de traitement depuis juillet.

Pour moi .l agent m'a informé que mon dossier est en attente d une décision et quand j ai voulu savoir plus,il m'a donné une autre réponse 'en traitement'.

Vraiment rien à comprendre

Bonne chance à tous.

Oui toujours la même réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis,

voila un récit d'une personne sur un RS : 

-----------------------------------------------------------------

Hamdoullah
AR 9/13
Mise à jour 29/03/16
Domaine Technique d'usinage
Tunisie

---------------------------------------------------------------

 

c'est chaud :j-aime:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp ' ai reçue se message que signifié !!!!

Bonjour,

Le Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion (MIDI) a constitué une Banque de coordonnées de personnes immigrantes consentantes à participer à des recherches, des groupes de discussion ou à des sondages et vous avez consenti à ce que vos renseignements personnels fassent partie de cette banque, et ce, jusqu'en mars 2016.

Les coordonnées détenues (noms, prénoms et adresses courriels) visent à inviter les personnes consentantes à participer à des sondages, des recherches ou des groupes de discussions, menés par le MIDI ou par tout autre organisme mandaté par ce dernier, portant sur différents aspects liés à l’immigration.

Consentez-vous à ce que le MIDI conserve, jusqu'en mars 2018, vos coordonnées, afin que le MIDI ou tout autre organisme mandaté par ce dernier puissent vous inviter à participer à des groupes de discussion, des recherches ou des sondages portant sur différents aspects liés à l’immigration? Votre décision d'y consentir ou de vous en retirer, à n’importe quel moment, n’aura aucune conséquence sur la qualité des services auxquels vous avez droit auprès du gouvernement du Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp ' ai reçue se message que signifié !!!!

Bonjour,

Le Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion (MIDI) a constitué une Banque de coordonnées de personnes immigrantes consentantes à participer à des recherches, des groupes de discussion ou à des sondages et vous avez consenti à ce que vos renseignements personnels fassent partie de cette banque, et ce, jusqu'en mars 2016.

Les coordonnées détenues (noms, prénoms et adresses courriels) visent à inviter les personnes consentantes à participer à des sondages, des recherches ou des groupes de discussions, menés par le MIDI ou par tout autre organisme mandaté par ce dernier, portant sur différents aspects liés à l’immigration.

Consentez-vous à ce que le MIDI conserve, jusqu'en mars 2018, vos coordonnées, afin que le MIDI ou tout autre organisme mandaté par ce dernier puissent vous inviter à participer à des groupes de discussion, des recherches ou des sondages portant sur différents aspects liés à l’immigration? Votre décision d'y consentir ou de vous en retirer, à n’importe quel moment, n’aura aucune conséquence sur la qualité des services auxquels vous avez droit auprès du gouvernement du Québec.

Il ya tout dans le message,et c'est bien expliqué.

Ils veulent prendre des échantillons, de chaque région du monde, pour faire des études, recherches ,sondages. ..pour voir qu'est-ce qui attire les immigrants aux Québec??comment améliorer leurs services ? ?? Comment mieux intégrer les immigrants ? ?? C'est tout ça.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis hier soir vers 22 h 58 minutes,j'ai laissé mon celullaire en charge chez moi ,mais dès que je ss rentré tard j'ai trouvé qu'il y a avait un appel masqué ,je ne sais pas s'il s'agit du MIDI ou pas ,svp est-ce que y a quelqu'un qui a reçu le meme appel hier soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et est-ce que le MIDI travaille vers 22 h 58 l'heure en algérie bien sure ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
nb : l'appel était à 22 h 58 minutes en algérie .

Bjr , a ma connaissance le midi travail de 8h30 à 16h du lundi au vendredi sauf le mercredi de 10h30 à 16h , du coup ils terminent à 21h heure algerienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mehdi1981 a dit :

 

Il ya tout dans le message,et c'est bien expliqué.

Ils veulent prendre des échantillons, de chaque région du monde, pour faire des études, recherches ,sondages. ..pour voir qu'est-ce qui attire les immigrants aux Québec??comment améliorer leurs services ? ?? Comment mieux intégrer les immigrants ? ?? C'est tout ça.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

mehdi je sais sa mais je suis pas un immigrant pas encore au attente décision je suis un candidat ... es que se email sa veut dire que mon statu est changé au MIDI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement