Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir rosa, merci pour l'idée elle est vraiment très bonne, je vais le demandé à ma soeur qui est labas, sinon je le ferai moi même si je n'ai pas de réponse d'ici mon départ en vacances en été pour Montréal

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, karahalim a dit :

Mes amis est ce que je peut refait mes attestations de travaille d'une facon detaillée pour assurer les pts de domaine de formation sachant que les anciens attestations est different sur celles que j'aurai faire changer?

- par exemple j'ai envoyé un simple certificat de travaille avec ma demande csq en 11/ 2011 avec la tache d'un agent de bureau dans une bibliothèque communale (de 01/01/2008 à 15/11/2010), sachant que mon diplome est sciences commerciale et financiere option Marketing.

***** maintenant je voudrais savoir est ce que je peu remplacer la tache d'un agent de bureau par: Aide comptable pour envoyer ma MAJ?????

est ce que le midi verifier les anciens attestations avec les nouveau envoyée avec la MAJ??

svp vos réponses???

Salut 

À votre place je refais avec des détails sans changer l'intitulé du poste car il peuvent prendre ça pour de la fraude alors que c'est pas le cas ! Refaites les plutôt en détaillant les tâches c'est mieux 

Bonne chance 

il y a 7 minutes, karahalim a dit :

comme ça mieu!???

Est employé au sein de mes services en qualité : Agent de Bureau service de comptabilité. A compter du 01/01/2008 au 15/11/2010

Non la ça passe pas l'ami car il doit mettre ou écrire que t'as été employé comme agent de bureau, 

Et la j'ai l'impression que c'est une lettre de recommandation et non pas un certificat de travail fais attention à ce que tu envois car en voulant bien faire la chose tu risque de recevoir un refus 

Un conseil ne change rien mets seulement les'tâches en détails ou alors demande  lui de faire une fiche de poste sans plus 

Il ne faut pas oublier que la Maj comme son nom l'indique et une mise à jour et trop en faire risque de ce retourner  contre toi concentre  toi sur tes nouvelles occupations si t'as évolué depuis l'envoi de la dcsq plutôt de vouloir gagner des points sur le domaine de formation à mon avis 

Aller bonne chance! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, hind* a dit :

Libek : ou sont les 3 jours!!!! ..... on est à 15 jours ? hhhhhh

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Je sais ya eu un bug 

Non plus sérieusement je pense à toute l'équipe tout le temps sinon qu'est ce que je fais sur ce fil sincèrement, ça viendra j'ai lu que les délais son encore vu à la baisse donc je pense que vous serez tous bientôt fixes courage de toute façon je ne me vois plus sans vous tous sur le fil du fédéral il a besoin de sang neuf hhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je sais ya eu un bug 

Non plus sérieusement je pense à toute l'équipe tout le temps sinon qu'est ce que je fais sur ce fil sincèrement, ça viendra j'ai lu que les délais son encore vu à la baisse donc je pense que vous serez tous bientôt fixes courage de toute façon je ne me vois plus sans vous tous sur le fil du fédéral il a besoin de sang neuf hhhhhh

Problème de réseau (réseau makach hhhh)

J'espère que ça avance pour vous ☺

je préfère qu'on se retrouve tous au Canada au lieu de se retrouver sur le fil du fédéral ?

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je sais ya eu un bug 

Non plus sérieusement je pense à toute l'équipe tout le temps sinon qu'est ce que je fais sur ce fil sincèrement, ça viendra j'ai lu que les délais son encore vu à la baisse donc je pense que vous serez tous bientôt fixes courage de toute façon je ne me vois plus sans vous tous sur le fil du fédéral il a besoin de sang neuf hhhhhh

Elle a surement besoin du marabou libek !! Que penses tu ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir rosa, merci pour l'idée elle est vraiment très bonne, je vais le demandé à ma soeur qui est labas, sinon je le ferai moi même si je n'ai pas de réponse d'ici mon départ en vacances en été pour Montréal

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Impossible , je me suis déplacé personnellement au ministère , y a personne qui vous reçoit ni agent ni ammar bouzouar lol! Y a juste un IP à l'entrée et en décrochant on entend le même IVR qu'à partir d'ici au tel , je crois bien que c'est un poisson d'avril....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Impossible , je me suis déplacé personnellement au ministère , y a personne qui vous reçoit ni agent ni ammar bouzouar lol! Y a juste un IP à l'entrée et en décrochant on entend le même IVR qu'à partir d'ici au tel , je crois bien que c'est un poisson d'avril....

Qui ne tente rien à rien ? balak le marabou ou vous allez m'envoyer est bien placé ?

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors tres cher Marabou. ..... quand est ce que j'aurai une réponse au traitement de ma MAJ ??? Après 8 mois d'attente

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors tres cher Marabou. ..... quand est ce que j'aurai une réponse au traitement de ma MAJ ??? Après 8 mois d'attente

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Venez découvrir les tarifs en MP :-) inchallah et je le souhaite du fond du coeur vous allez toutes et tous recevoir vos CSQ y a pas que Libek qui pense à vous je me connécte tous les jours sur ce file , on est solidaire on ne va pas se tirer mnt qu'on a eu nos CSQ ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, speedy1984 a dit :

 

Ha on en a très puissant il se reconaitra  n'est ce pas il vient de passer sur ce fil !,, hhhhhhh:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, speedy1984 a dit :

Venez découvrir les tarifs en MP :-) inchallah et je le souhaite du fond du coeur vous allez toutes et tous recevoir vos CSQ y a pas que Libek qui pense à vous je me connécte tous les jours sur ce file , on est solidaire on ne va pas se tirer mnt qu'on a eu nos CSQ ;-)

Bien dit bon je suis son agent et manager pour les tarifs c'est à moi et moi seul :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Venez découvrir les tarifs en MP :-) inchallah et je le souhaite du fond du coeur vous allez toutes et tous recevoir vos CSQ y a pas que Libek qui pense à vous je me connécte tous les jours sur ce file , on est solidaire on ne va pas se tirer mnt qu'on a eu nos CSQ ;-)

Merciiiii ? inchalah ça ce fera bientôt

Et puis bon courage à vous pour le fédéral et puis pour les préparatifs pour le grand départ après ?

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, hind* a dit :

Merciiiii ? inchalah ça ce fera bientôt

Et puis bon courage à vous pour le fédéral et puis pour les préparatifs pour le grand départ après ?

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

On partira pas sans vous ga3 si ga3 (tous c'est tous) hhhhh:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous!

On est tjrs en attente des dates d'entrevues mais silence radio.....il nous faut encore beaucoup de patiente pour voir ce projet se concrétiser.

 

Je remercie ceux qui ont leur CSQ et qui nous soutiennent encore et je remercie également tous ceux qui postent ici.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous!

On est tjrs en attente des dates d'entrevues mais silence radio.....il nous faut encore beaucoup de patiente pour voir ce projet se concrétiser.

 

Je remercie ceux qui ont leur CSQ et qui nous soutiennent encore et je remercie également tous ceux qui postent ici.

 

Salut Etoilefilante , si les entrevues seront prévues pour le mois de Juin alors ça ne devrait pas tarder pour les convocations , qui sait peut être que ça sera pour le mois d'avril , je l'éspère pour vous tous en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, speedy1984 a dit :

Salut Etoilefilante , si les entrevues seront prévues pour le mois de Juin alors ça ne devrait pas tarder pour les convocations , qui sait peut être que ça sera pour le mois d'avril , je l'éspère pour vous tous en tout cas

Bonsoir Speedy, oui, si une mission est prévue pour juin, on sera avertis deux mois avant au moins, donc avril.

Perso, j'ai peur que ça soit début juin car ça sera la période du Bac et comme chaque année je surveille les épreuves à cette période de l'année scolaire puis vient la correction des copies. Mais bon, je ne vais pas ajouter du stresse pour rien et en avance, on verra le moment venu et puis je préfère être convoquée même à cette période-là que plus tard dans l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir Speedy, oui, si une mission est prévue pour juin, on sera avertis deux mois avant au moins, donc avril.

Perso, j'ai peur que ça soit début juin car ça sera la période du Bac et comme chaque année je surveille les épreuves à cette période de l'année scolaire puis vient la correction des copies. Mais bon, je ne vais pas ajouter du stresse pour rien et en avance, on verra le moment venu et puis je préfère être convoquée même à cette période-là que plus tard dans l'année.

On a hâte de retouver cette équipe sur le file féderal en tout cas vraiment :-( la solidarité ce n'est franchement pas une marque de fabrique de l'autre coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, speedy1984 a dit :

On a hâte de retouver cette équipe sur le file féderal en tout cas vraiment :-( la solidarité ce n'est franchement pas une marque de fabrique de l'autre coté

Tenez bon on arrive inchallah!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvais nouvelle ,il y aura pas des sessions pour les trois mois prochaines , vraiment je suis très angoisse et ce midi vraiment bizare pcq y a des gens il lui donne les csq et des gens même pas convoqué pour des entrevues :unsure::unsure: 

Modifié par gladiator gcj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement