Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 14 minutes, gladiator gcj a dit :

mauvais nouvelle ,il y aura pas des sessions pour les trois mois prochaines , vraiment je suis très angoisse et ce midi vraiment bizare pcq y a des gens il lui donne les csq et des gens même pas convoqué pour des entrevues :unsure::unsure: 

bonsoir

la source SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zahooo a dit :

bonsoir

la source SVP.

bns d’après un ami tunisien qui a un dossier d'immigration avec un bureau d' immigration acces Canada a Tunis  , Il a envoyé un email a son client disant que le midi ne programmera aucune entrevue avant 30 juin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/11/2015 at 09:23, kamalus26 a dit :

Félicitations wahyou.stp peut tu me dire exactement ce qui concerne la question sur projet d'immigration.donne moi un exemple.merci

Bonjour

J espere que vous recevrez tous de bonnes nouvelles prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On a hâte de retouver cette équipe sur le file féderal en tout cas vraiment :-( la solidarité ce n'est franchement pas une marque de fabrique de l'autre coté

Bonsoir speedy1984, As-tu reçu ton Csq ou pas encore???

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 1/4/2016 at 12:06, Manimour a dit :

Bonjour , C'est prévu est ce que UPS livre le colis hier le 31/03 et là rien , sur le site Internet (tracking) c'est bloqué sur "lecture d'importation" depuis hier , avec date prévue de livraison inconnue. Même UPS se met au jeu..... vraiment ras le bol....

bonsoir,

je pense que l'agence UPS m'en avait parlé sur le tracking du week end; ça sera mis à jour le lundi, essayer de voir cela demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux ou celles qui veulent passer le TCF orale , les inscriptions en ligne seront pour le 7 Avril soyez au RDV tôt le matin à 8h car le nombre de place est limité (140) bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, kuala lumpur a dit :

Bonjour

J espere que vous recevrez tous de bonnes nouvelles prochainement

Salut Kuala lumpur, ça fait un baille que tu n'a pas donné de signe. 

ça roule avec le fédéral. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, speedy1984 a dit :

On a hâte de retouver cette équipe sur le file féderal en tout cas vraiment :-( la solidarité ce n'est franchement pas une marque de fabrique de l'autre coté

tenez bon speedy1984, on viendra bientôt inchalah.

AHHHH ,   Speedy va doucement avec le fédéral. :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, speedy1984 a dit :

On a hâte de retouver cette équipe sur le file féderal en tout cas vraiment :-( la solidarité ce n'est franchement pas une marque de fabrique de l'autre coté

A ce point Speedy??

C'est dommage car, je pense qu'ils ont tous bénéficié et bénéficient encore de cette aide à l'heure actuelle.

On peut les former ici à l'entre-aide s'ils ont besoin de remise à niveau. Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Stp Speedy, quand on est sur une liste d'attente pour entrevue, est-ce que cela signifie qu'on n'a pas atteint les points nécessaires pour être sélectionné?

 

Car si c'est le cas, d'ici mon entrevue, je n'aurai aucun document en plus à ajouter à mon dossier et donc aucun point en plus à "gratter"......et donc, je serai éliminée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Etoilefilante a dit :

Stp Speedy, quand on est sur une liste d'attente pour entrevue, est-ce que cela signifie qu'on n'a pas atteint les points nécessaires pour être sélectionné?

 

Car si c'est le cas, d'ici mon entrevue, je n'aurai aucun document en plus à ajouter à mon dossier et donc aucun point en plus à "gratter"......et donc, je serai éliminée?

pas vraiment peut-être que vous-êtes convoquer pour le niveau linguistique  ou authenticité du papier ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, kader2006 a dit :

pas vraiment peut-être que vous-êtes convoquer pour le niveau linguistique  ou authenticité du papier ..

Kader 2006 rien de nouveau pour vous ????? Ça fais 9 mois depuis la mise en attente d entrevue !!! Vous avez essayé de les appeler ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut TED    je veut renseigné sur un cas qui me concerne puisque lors de mon envoi de   dcsq dossier 11l2011  jai  un attestation de travail intitule comme un fonctionnaire dans le cadre des contrat  prés-emploi  sans précise mes tache et mon poste  donc   après intention de refus  jai changer cette attestation  intitule comme un comptable sellons mon diplôme  en science de gestion option comptabilite  avec des tache bien détaille et je lai envoie  comme le format exige je crois sa ne pose pas d problème  a ton avis ;!!!!!!

Modifié par CHAWICHAWI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Life is good a dit :

Kader 2006 rien de nouveau pour vous ????? Ça fais 9 mois depuis la mise en attente d entrevue !!! Vous avez essayé de les appeler ???

oui et on ma dit que j'ai raté l'appelle du MIDI le 25/02/2016 et que le MIDI ne va plus me contacté et que je doit attendre l'entrevue alors que je vais dépasser les 9 mois cad les délais normale seront dépasser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, libek a dit :

Ha on en a très puissant il se reconaitra  n'est ce pas il vient de passer sur ce fil !,, hhhhhhh:lol:

salut LIBEK    je veut renseigné sur un cas qui me concerne puisque lors de mon envoi de   dcsq dossier 11l2011  jai  un attestation de travail intitule comme un fonctionnaire dans le cadre de prés-emploi  sans précise mes tache et mon poste  donc   après intention de refus  jai refait  cette attestation  intitule comme un comptable sellons mon diplôme  en science de gestion option comptabilite  avec des tache bien détaille et je lai envoie  comme le format exige je crois sa ne pose pas d problème  a ton avis ;!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/3/2016 at 15:08, TED/A a dit :

 

salut TED    je veut renseigné sur un cas qui me concerne puisque lors de mon envoi de   dcsq dossier 11l2011  jai  un attestation de travail intitule comme un fonctionnaire dans le cadre des contrat  prés-emploi  sans précise mes tache et mon poste  donc   après intention de refus  jai changer  cette attestation  intitule comme un comptable sellons mon diplôme  en science de gestion option comptabilite  avec des tache bien détaille et j ai faitl l envoie  comme le format exige je crois sa ne pose pas d problème  a ton avis ;!!!!!!

Modifié par CHAWICHAWI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, kader2006 a dit :

oui et on ma dit que j'ai raté l'appelle du MIDI le 25/02/2016 et que le MIDI ne va plus me contacté et que je doit attendre l'entrevue alors que je vais dépasser les 9 mois cad les délais normale seront dépasser .

Zut alors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement