Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 21 minutes, infomina a dit :

eh ben s'ils nous suivent, j'aimerai bien leurs demander d'essayer d’accélérer un petit peu, on en peut plus :unsure2:

Sans titre.png

Conclusion, il me reste 4 mois pour etre dans les 52 mois, ensuite;

scenario rapide 1mois préliminaire+ selection 1 mois= Aout 2016

scenario lent 3 mois préliminaire+ selection 9 mois= Aout 2017

On a pas finit d'attendre !!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, libek a dit :

Conclusion, il me reste 4 mois pour etre dans les 52 mois, ensuite;

scenario rapide 1mois préliminaire+ selection 1 mois= Aout 2016

scenario lent 3 mois préliminaire+ selection 9 mois= Aout 2017

On a pas finit d'attendre !!!:D

 

Tu fais des stats et calculs de logique avec le siq :lol:

Garde surtout cet optimisme mais garde les pieds sur terre quand même :j-aime:

 

Je suis à 58 mois et toujours en vérification des doc :blink: et pourtant ils ont reçu ma maj depuis bientôt 7 mois suite à leur intention de rejet.

D'après le tableau officiel, je dois être à l'étape de selection et pourtant je suis figée dans la 1ere colonne du tableau. Va chercher à comprendre pourquoi et comment :wacko:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, infomina a dit :

eh ben s'ils nous suivent, j'aimerai bien leurs demander d'essayer d’accélérer un petit peu, on en peut plus :unsure2:

Sans titre.png

 

Sois pas préssée, la retraite, on peut l'avoir à 70 ans au Québec :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Sois pas préssée, la retraite, on peut l'avoir à 70 ans au Québec [emoji14]

Ah non. La retraite c'est maintenant. Au quebec on rajeunit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, infomina a dit :

Ah non. La retraite c'est maintenant. Au quebec on rajeunit lol

 

On se fixe alors un RDV pour nos 70 ans. Je t'inviterai (si toujours de ce monde) à un souper et on parlera de notre avenir professionnel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

On se fixe alors un RDV pour nos 70 ans. Je t'inviterai (si toujours de ce monde) à un souper et on parlera de notre avenir professionnel :lol:

Hahah volentier. Peut etre en pensera a immigrer autant que travailleurs qualifiés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, helena_27 a dit :

 

Je viens de lire sur un groupe fb, qu'elle a changé son profil linkedin en masquant de son résumé qu'elle suit actuellement l'université mais ça reste quand même dans le détail.

 

C'est dingue, on dirait qu'elle nous lis:blink:

 

 

C'est quand même tordu d'aller traquer les gens via leur outil de travail et ensuite d'afficher des noms et des renseignements  sur des forums publics. Le genre de comportement qui est vraiment détesté ici. 

Cela ne serait que justice que l'agente ( les agents) suivent ce forum et bloquent les dossiers de ceux qui ont fait ça. Les règles de vie sont très strictes ici. 

Modifié par Cherrybee
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Cherrybee a dit :

C'est quand même tordu d'aller traquer les gens via leur outil de travail et ensuite d'afficher des noms et des renseignements  sur des forums publics. Le genre de comportement qui est vraiment détesté ici. 

Cela ne serait que justice que l'agente ( les agents) suivent ce forum et bloquent les dossiers de ceux qui ont fait ça. Les règles de vie sont très strictes ici. 

 

Du calme Cherrybee. Tu es beaucoup plus attirante avec le sarcasme habituel:wub:

 

Sache que, Linkedin est un réseau professionnel ouvert à tout le monde. Y'a aucun mal à consulter les profils tu sais.

Sinon, pas possible de rejeter un dossier car on a simplement était curieux de consulter son profil linkedin. Y'a des critères claires pour la selection, l'admission ou le rejet Dieu merci.

 

Sinon, relis bien stp avant d'attaquer les gens, je n'ai affiché que le prénom (assez commun) et juste la première lettre de son nom de famille. Et je lui ai souhaité la réussite pour ces études :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Cherrybee a dit :

 

C'est quand même tordu d'aller traquer les gens via leur outil de travail et ensuite d'afficher des noms et des renseignements  sur des forums publics. Le genre de comportement qui est vraiment détesté ici. 

Cela ne serait que justice que l'agente ( les agents) suivent ce forum et bloquent les dossiers de ceux qui ont fait ça. Les règles de vie sont très strictes ici. 

 

J'espère bien que tu galère !!!!!!! 

 

Sinon, soyer le bienvenue dans le monde digital avec les félicitations de Microsoft  et google

 

looooooooooooooooooooooooooooooool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voulais me rassurer , je suis à mon 6 mois d'attente de réponse a une MAJ , je m'inquiète un peu , je crains que ça  dure encore plus . Quelle serait la durée limite pour recevoir une réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Astreblanc a dit :

Je voulais me rassurer , je suis à mon 6 mois d'attente de réponse a une MAJ , je m'inquiète un peu , je crains que ça  dure encore plus . Quelle serait la durée limite pour recevoir une réponse .

 

Bonsoir, 

Ça peut aller jusqu'à 9 mois !

Néanmoins il ne faut pas s'inquiéter, au contraire il faut relativiser les choses car très probablement tu as dépassée la fameuse zone de turbulences, (2 à 3 mois) après l'envoi de la maj...

À cet effet, tu as beaucoup plus de chance maintenant de recevoir une bonne nouvelle ! 

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Cherrybee a dit :

 

C'est quand même tordu d'aller traquer les gens via leur outil de travail et ensuite d'afficher des noms et des renseignements  sur des forums publics. Le genre de comportement qui est vraiment détesté ici. 

Cela ne serait que justice que l'agente ( les agents) suivent ce forum et bloquent les dossiers de ceux qui ont fait ça. Les règles de vie sont très strictes ici. 

Stricte pourquoi !??? Ils n'ont pas affiché des données confidentionnels mdr qui y a t'il d'interdit à échanger l'information 

les gens paye pour développer leur e-reputation et développe leur notoriété sur le web et vous nous dites que c'est interdit ,nous sommes en en 2016 :)

vive le digital 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Astreblanc a dit :

Je voulais me rassurer , je suis à mon 6 mois d'attente de réponse a une MAJ , je m'inquiète un peu , je crains que ça  dure encore plus . Quelle serait la durée limite pour recevoir une réponse .

Moi j'entame le 8 mois et cest un garçon mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Life is good a dit :

Stricte pourquoi !??? Ils n'ont pas affiché des données confidentionnels mdr qui y a t'il d'interdit à échanger l'information 

les gens paye pour développer leur e-reputation et développe leur notoriété sur le web et vous nous dites que c'est interdit ,nous sommes en en 2016 :)

vive le digital 

 

C'est un concept que vous ne pouvez pas comprendre au Québec, vu que vous n'y êtes pas encore arrivé. Bien entendu, lorsque vous serez confronté à ce genre d'attitude, le licenciement ou le refus d'entretien d'embauche, vous ne le sentirez pas arriver. J'ai une amie qui a exprimé son opinion politique sur Facebook, qui a été dénoncée par on ne sait qui et qui s'est faite avertir par son boss. Après, vous pouvez toujours rester campé sur vos positions en disant que c'est votre espace privé ou porter plainte ... Mais je peux vous assurer qu'on va vous le faire payer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, helena_27 a dit :

 

Je viens de lire sur un groupe fb, qu'elle a changé son profil linkedin en masquant de son résumé qu'elle suit actuellement l'université mais ça reste quand même dans le détail.

 

C'est dingue, on dirait qu'elle nous lis:blink:

Hhhhh, sur ce, bon courage Melissa N.. tu as tout mon soutien :wub:

 

Il y a 6 heures, Cherrybee a dit :

 

C'est quand même tordu d'aller traquer les gens via leur outil de travail et ensuite d'afficher des noms et des renseignements  sur des forums publics. Le genre de comportement qui est vraiment détesté ici. 

Cela ne serait que justice que l'agente ( les agents) suivent ce forum et bloquent les dossiers de ceux qui ont fait ça. Les règles de vie sont très strictes ici. 

 

Il y a 5 heures, helena_27 a dit :

 

Du calme Cherrybee. Tu es beaucoup plus attirante avec le sarcasme habituel:wub:

 

Sache que, Linkedin est un réseau professionnel ouvert à tout le monde. Y'a aucun mal à consulter les profils tu sais.

Sinon, pas possible de rejeter un dossier car on a simplement était curieux de consulter son profil linkedin. Y'a des critères claires pour la selection, l'admission ou le rejet Dieu merci.

 

Sinon, relis bien stp avant d'attaquer les gens, je n'ai affiché que le prénom (assez commun) et juste la première lettre de son nom de famille. Et je lui ai souhaité la réussite pour ces études :)

 

Oui, je vois ça:

 

 

Image 5.png

Image 6.png

 

Moi, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'ici, personne n'oserait se conduire comme cela. Vous vous souvenez quand on parlait de culture à acquérir? Vous en avez le parfait exemple ici. 

Maintenant, que vous ne soyez pas d'accord est votre droit le plus strict. Mais il faudra en assumer les conséquences. Cela n'est pas mon problème :) 

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Cherrybee a dit :

Oui, je vois ça:

Image 5.png

Image 6.png

 

Non pas tout à fait Mme.

Excuses acceptées d'avance ;)

 

Le 29/2/2016 at 13:29, helena_27 a dit :

 

Elle a raison mon ami.

 

Ces agents ont une vie privée qui doit être respectée. Si mon agente a rendu ses réseaux sociaux public. Elle en est l'unique responsable. Sauf que c'est pas le cas par ici dans ce forum: c'est nous et nous seuls qui avons partagés cette info personnelle (son nom complet) et c'est pas juste.

 

Je viens de me rendre compte de mon erreur. Parfois, les émotions (là c'est la colère) nous jouent des tours et impactent négativement notre bon sens.

 

J'ai commis cette erreur à 2 reprises et je viens de me faire signaler moi même à la modération. Je risque d'être suspendue pour quelques jours. Sur ce, je vous souhaite des bonnes nouvelles :)

 

Règle 4/ La publication de données personnelles sur les forums est interdite. La fonction MP vous permet d'échanger ce genre d'informations en privé. Si vous n'avez pas encore accès à la messagerie privée, un modérateur fera suivre vos messages sur votre demande.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Life is good a dit :

Moi j'entame le 8 mois et cest un garçon mdr 

 

J'aurai aimée une fille mais bon toutes mes félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Astreblanc a dit :

Je voulais me rassurer , je suis à mon 6 mois d'attente de réponse a une MAJ , je m'inquiète un peu , je crains que ça  dure encore plus . Quelle serait la durée limite pour recevoir une réponse .

Coucou.  Pour le moment il n'y a rien du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Life is good a dit :

Moi j'entame le 8 mois et cest un garçon mdr 

Un beau scq wawwww et la tammina à volonté. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement