Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous,  

J'aimerais avoir des infos sur EMS Bir Touta, il parait qu'on gagne quelques jours pour la livraison que si on passe par une autre agence (la grande poste par exemple à Alger).

- Où ça se trouve et comment y aller ?

- Est-ce une simple agence postale ?

- Combien coûte l'envoi d'un dossier ?

- Est-qu'ils travaillent le samedi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kadidove a dit :

c’est quoi  une fiche de poste ,,??? cest ma décision pour la tache ,,???,

Une fiche de poste c'est une fiche qui porte le nom du poste attribuer à la personne et reprend toutes les tâches de le employé en question, oui ça peut être comme une décision d'attribution d'un poste aussi l'essentiel c'est que la fiche de posé ou comme vous dites décision énumère l'une comme l'autre les tâches de l'employé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, chafikben a dit :

Salut à tous,  

J'aimerais avoir des infos sur EMS Bir Touta, il parait qu'on gagne quelques jours pour la livraison que si on passe par une autre agence (la grande poste par exemple à Alger).

- Où ça se trouve et comment y aller ?

- Est-ce une simple agence postale ?

- Combien coûte l'envoi d'un dossier ?

- Est-qu'ils travaillent le samedi ?

 

Pour la grande poste d'Alger, il y avait un guichet pour les envois par EMS sauf qu'à ma connaissance le lieu a été fermé et que la grande poste est devenu un musée depuis une ou deux années.

 

Donc il te reste par exemple l'agence EMS qui se trouve sur le boulevard de Mohamed 5 (Alger-centre), sinon envoyer ta demande par n'importe quel agence EMS ou bureau EMS qui se trouve dans un bureau de poste, car les délais sont presque les mêmes, donc à prévoir 5 à 15 jours ouvrables max (sans compter les fins de semaines).

 

Pour les coûts, c'est selon la zone d'envoi et le poids, voici le guide des tarifs :

 

http://www.arpt.dz/fr/doc/sp/op-poste/Tarification/Tarif-EMS.pdf

 

En gros, le Canada fait parti de la zone 3 , donc les tarifs sont comme suit : 3300 DA pour un poids qui ne dépasse pas 250 grs, sinon 3600 DA pour un poids de 250 grs jusqu'à un poids qui ne dépasse pas 500 grs ...etc (bref, à consulter la grille tarifaire pour la zone 3 dans le guide d'en haut).

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kadidove a dit :

merci tu pense que l’attestation de travaille  a délivrer  pour une deuxième foit réglé le problème pour avoir les 4 pts qui me mnq  comme  je l’explique  pour une deuxième fois c vous avez une idée  svp????????????????

Non ne vous basez pas rien que sur l'attestation de travail refaites la mais essayez de gratter des point sur autre chose comme le IELTS pour l'anglais ou le français si vous pouvez avoir à plus de 10 points essayez de décrocher au moins un c1 ça peut vous aider, écoutez essayer de partir sur l'idée de rattraper les 4 points qui  vous manque voilà l'idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, libek a dit :

Kader vous êtes très fort vous suivez l'agente  :j-aime: !

Moi je ne trouve rien sur H bendaoud !!! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, helena_27 a dit :

 

Elle porte bien son nom :lol:

 

Mon agente est encore étudiante, depuis bientôt 8 mois y'a aucune nouvelle de sa part. D'après son profil linkedin, elle termine ses études de baccalauréat en 2017

 

2017...

 

2016-02-27-19-55-05-858099150.jpeg.8b425

Des qu'elle terminé 

Ses études elle prendra en charge votre dossier lol ou alors aidez la à terminer rapidement hahaha échange de bons procédés n'est ce pas :P

Bonne chance et surtout bon courage ça viendra !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kader2006 a dit :

ben cherche b1 tu va trouver ...

Non je ne trouve rien je ne sais même pas si c'est une femme ou un homme  elle il se cache bien hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kader2006 a dit :

et oui je sais pas c'est en peut leur parlé ou pas sur les réseaux sociaux ...

Vaut mieux éviter car il vont se sentir épier et du coup se braque vous imaginez si quelqu'un vous contacté pour un dossier comment vous réagiriez sur le moment non évitez en voulant bien faire ça se retournera contre vous, je comprends c votre inquiétude mais on a pas le choix l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon sur ceux mes camarades passez une bonne nuit il est déjà tard demain boulot a+ sans doute demain c'est plus que sur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kader2006 a dit :

je sais mais bon 65 mois et tjr r1 sa fous les boules 

Oui je comprends ya de quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, bon nouvelle cette matinée et début de semaine, suite à l'envoi de ma Màj ce début du mois, je viens de recevoir un mail de mon consultant avec un courrier du Midi "Attente de décision" daté du 25/02/2016, j’espère que c'est une bonne nouvelle !! 

pour rappel mes stats :

 

Envoi DSCQ : 10/2011

AR daté du : 05/12/2011

N° Dossier : QA***640****

Ajout d'enfant : 10/11/2014

AR ajout d'enfant : 19/12/2014

------------------------------------------

Demande de Màj : 07/12/2015 (R.Merlin)

Màj livrée au Midi : 04/02/2016

Attente de décision datée du : 26/02/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, félicitation  @speedy1984 , @iris yanis et @CoquelicotDZ 

Voici le tableau de suivi de processus d'immigration pour les algériens

Bon début de semaine à tous

MagicGrid18.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis svp si vous pouvez me donner un bon lien qui éxplique bien les possibilités qui me permetteront de parrainer ma future femme ,j'ai perdu les éxplications précéddentes,dsl ,je veux bien comprendre ce que je pourrai faire que je ss en attente d'entrevue de sélection ,merciiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis svp si vous pouvez me donner un bon lien qui éxplique bien les possibilités qui me permetteront de parrainer ma future femme ,j'ai perdu les éxplications précéddentes,dsl ,je veux bien comprendre ce que je pourrai faire que je ss en attente d'entrevue de sélection ,merciiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis svp si vous pouvez me donner un bon lien qui éxplique bien les possibilités qui me permetteront de parrainer ma future femme ,j'ai perdu les éxplications précéddentes,dsl ,je veux bien comprendre ce que je pourrai faire que je ss en attente d'entrevue de sélection ,merciiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis svp si vous pouvez me donner un bon lien qui éxplique bien les possibilités qui me permetteront de parrainer ma future femme ,j'ai perdu les éxplications précéddentes,dsl ,je veux bien comprendre ce que je pourrai faire que je ss en attente d'entrevue de sélection ,merciiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis svp si vous pouvez me donner un bon lien qui éxplique bien les possibilités qui me permetteront de parrainer ma future femme ,j'ai perdu les éxplications précéddentes,dsl ,je veux bien comprendre ce que je pourrai faire que je ss en attente d'entrevue de sélection ,merciiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement