Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis félicitations pour ceux qui en reçu leurs csq que de bonnes nouvelles

J'ai appelé hier MIDI et il m'en dis que mon dossier est en traitement et mon frère qui m'a payé l'ajout de ma femme et mon enfant me l'a aussi confirmé car ils ont débité l'argent de son compte 

Pour ceux qui étaient dans mon cas combien attendre à votre avis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Babi21 a dit :

Bonjour les amis félicitations pour ceux qui en reçu leurs csq que de bonnes nouvelles

J'ai appelé hier MIDI et il m'en dis que mon dossier est en traitement et mon frère qui m'a payé l'ajout de ma femme et mon enfant me l'a aussi confirmé car ils ont débité l'argent de son compte 

Pour ceux qui étaient dans mon cas combien attendre à votre avis ??

Bonjour,

Quel moyen a utilisé votre frère pour le paiement de votre ajout ?

Combien de temps pour débiter les frais (après réception de votre dossier par le midi) ?

 

Merci.

Modifié par chafikben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/4/2016 at 21:59, kader2006 a dit :

merci a toute et a tous

ben voila après 65 mois d'attente le soulagement je vous souhaite de vivre cette joie a toutes et a tous .

 

ben hier vers 19h20 ont eu un appelle quand à raté et 5 mn plus tard un autre appelle ma femme a décroché ont nous as informé que aujourd'hui a 16h on aura un appelle pour entrevue .

aujourd'hui contre toute attente l'appelle étais a 15 h et la communication étais interrompus  le stresse commence ; 20mn après un autre appelle  et l'entrevue commence 

vue que ma femme est la RP la dame a commencé avec elle 

vos diplôme l'année des diplômes  .

vos année d’expérience d’après les déclaration sur le DCSQ et détaillé .

deux question en anglais .

apres elle est passer a moi 

mes diplômes les année de délivrance.

que vais-je faire une fois  au Quebec .

elle est revenu vers ma femme elle lui annonce que nous somme accepté et la c'est la délivrance . 

voila l’appelle 30mn max .

NB: le numéro étais masqué .

je vais attendre un peut pour le fédérale .

Félicitations Kader enfin après toute cette attente dieu merci 

Mais s'il vous plaît moi je croyais pas au entrevu téléphoniquetéléphonique mais maintenant si 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, chafikben a dit :

Bonjour,

Quel moyen a utilisé votre frère pour le paiement de votre ajout ?

Combien de temps pour débiter les frais (après réception de votre dossier par le midi) ?

 

Merci.

Mon frère habite à Calgary et il m'a payé par carte après ils ont pris 2 semaine pour débité la somme de son compte après réception du dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/4/2016 at 17:04, kader2006 a dit :

salut tous le monde je viens vous annoncé que j'ai eu mon CSQ après un entretiens téléphonique qui a duré 30 MN avec une dame très très gentille je vous donne les détaille après . 

Félicitation et bonne continuation Kader 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, speedy1984 a dit :

@ Quebec39 et Rosalarose : vous êtes à 65 et 66 mois d'attente vous devez surveiller vos telephones car à chaque instant le midi peut vous contacter et n'hesitez pas à repondre mème si c'est des appels masqués j'espére pour vous que ça ne va pas tarder éspérons un retour positif ce mois d'avril bon courage

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

bonjour j'ai une petite question svp moi j'ai mentionné mon télephone sur ma demande en 2011 et depuis j'ai changer de numéro   alors comment faire svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AMAZIGH 06 a dit :

bonjour j'ai une petite question svp moi j'ai mentionné mon télephone sur ma demande en 2011 et depuis j'ai changer de numéro   alors comment faire svp merci

je suis sur une liste t’attente pour entrevu depuis 19/11/2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, AMAZIGH 06 a dit :

bonjour j'ai une petite question svp moi j'ai mentionné mon télephone sur ma demande en 2011 et depuis j'ai changer de numéro   alors comment faire svp merci

Salut,

normalement tu dois mettre deux numéros de téléphone dans la demande, pour moi j'ai mis les deux, mobile et fixe, et pendant l'ajout de mon 2ème fils, j'ai profité de l'occasion pour leur fournir mon nouveau num. de mobile.

Mais ça dépend de tes stats, si tu regardes les miens en bas, sur ma signature j'ai changé de boulot mais je ne peux pas le mentionner, car il traite actuellement mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour chers amis membres du forum

- Je suis de retour parmi vous après cette longue absence , et je vois que les choses ont commencé à bouger un petit peu

- Je tiens à féliciter Speedy, Bizakos,et kader pour l'obtention de leurs csq (vraiment très très content pour vous)

et à souhaiter le bienvenu à Dura ( le bout du tunnel s'approche de plus en plus)

sans oublier Hind, Life ei good et Anarki que je leurs souhaite des nouvelles dans un avenir proche.

- Avatar ne baisse pas les bras mon frère, tu peux faire un recours (essaie d'améliorer les résultats du TCF, tu peux facilement avoir un C1 en compréhension orale et écrite).

 

Bonne chance à toute l'équipe [emoji6] .

Un réel plaisir de te revoir Madent ? j'espère que tout se passe bien pour toi

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, AMAZIGH 06 a dit :

je suis sur une liste t’attente pour entrevu depuis 19/11/2015

bonjour

dans le formulaire Modification à la Demande de certificat de sélection A-0520-MF , et dans la rubrique Renseignements sur les changements demandés cochez la deuxieme case Autres moyens de communication et de preference tu peux coche aussi la case  'Autre modification à votre demande de certificat de sélection' et mentionne la modification du numero de telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, tchatcho a dit :

Salut,

normalement tu dois mettre deux numéros de téléphone dans la demande, pour moi j'ai mis les deux, mobile et fixe, et pendant l'ajout de mon 2ème fils, j'ai profité de l'occasion pour leur fournir mon nouveau num. de mobile.

Mais ça dépend de tes stats, si tu regardes les miens en bas, sur ma signature j'ai changé de boulot mais je ne peux pas le mentionner, car il traite actuellement mon dossier.

salut

moi aussi j'ai changé de numéro et j'ai envoyer le formulaire de modification a la demande de certificat de sélection avec le nouveau numéro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, tchatcho a dit :

Salut,

normalement tu dois mettre deux numéros de téléphone dans la demande, pour moi j'ai mis les deux, mobile et fixe, et pendant l'ajout de mon 2ème fils, j'ai profité de l'occasion pour leur fournir mon nouveau num. de mobile.

Mais ça dépend de tes stats, si tu regardes les miens en bas, sur ma signature j'ai changé de boulot mais je ne peux pas le mentionner, car il traite actuellement mon dossier.

salut t'en est ou avec cette décision de rejet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, heliopolis a dit :

bonjour

dans le formulaire Modification à la Demande de certificat de sélection A-0520-MF , et dans la rubrique Renseignements sur les changements demandés cochez la deuxieme case Autres moyens de communication et de preference tu peux coche aussi la case  'Autre modification à votre demande de certificat de sélection' et mentionne la modification du numero de telephone

merci pour l'info  je vais faire ça  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tchatcho a dit :

Salut,

normalement tu dois mettre deux numéros de téléphone dans la demande, pour moi j'ai mis les deux, mobile et fixe, et pendant l'ajout de mon 2ème fils, j'ai profité de l'occasion pour leur fournir mon nouveau num. de mobile.

Mais ça dépend de tes stats, si tu regardes les miens en bas, sur ma signature j'ai changé de boulot mais je ne peux pas le mentionner, car il traite actuellement mon dossier.

merci pour l'info je vais faire ca 

et pour mes states

dossier envoyer le: 07/06/2011(DHl)

AR dossier:10/06/2011

AR: par émail--/--/----/ par poste: 21/07/2011(daté du:23/06/2011)

N dossier:QA01103xx

Demande de MAJ:13/08/2015

Envois de MAJ:01/10/2015(DHL) reçu:08/10/2015signé H SAAD

émail Attente d'entrevue:19/11/2015

et depuis rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, AMAZIGH 06 a dit :

je suis sur une liste t’attente pour entrevu depuis 19/11/2015

 

il y a 8 minutes, AMAZIGH 06 a dit :

merci pour l'info je vais faire ca 

et pour mes states

dossier envoyer le: 07/06/2011(DHl)

AR dossier:10/06/2011

AR: par émail--/--/----/ par poste: 21/07/2011(daté du:23/06/2011)

N dossier:QA01103xx

Demande de MAJ:13/08/2015

Envois de MAJ:01/10/2015(DHL) reçu:08/10/2015signé H SAAD

émail Attente d'entrevue:19/11/2015

et depuis rien

et moi émail d'attente d'entrevue : 11/11/2015

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, quebec-39 a dit :
il y a 31 minutes, quebec-39 a dit :
il y a 31 minutes, quebec-39 a dit :

 

 

 

je pense qu'on va recevoir les convocations pour l'entrevue kif kif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les Amis.

 

Est ce qu'on peut envoyé le formulaire de changement de numéro de téléphone malgré que notre dossier est en cours de traitement après envois de la mise à jour. 

Ce n'est pas préjudiciable.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, zizou27 a dit :

Salut les Amis.

 

Est ce qu'on peut envoyé le formulaire de changement de numéro de téléphone malgré que notre dossier est en cours de traitement après envois de la mise à jour. 

Ce n'est pas préjudiciable.?

Bonjour , Non je ne pense pas que ce soit préjudiciable car c'est le moyens de contact entre vous et le MIDI, MAIS pour êtres sure mieux vaut appeler le MIDI et voir avec eux :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement