Aller au contenu

DCSQ Mars/Avril 2014


Messages recommandés

  • Habitués

mon deuxième dossier (Fédéral) vient d'être reçu. C'est déjà ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Haaaaaaa l'attente ! Pas facile. Moi mon dossier est arrivé le 11/03/2014. Tjr pas de news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon deuxième dossier (Fédéral) vient d'être reçu. C'est déjà ca!

mahop ,informe moi sur le dossier federal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je trouve enfin la force de vous écrire malgré la profonde tristesse que j'éprouve.

Mon projet, mon rêve s'arrête avant d'avoir commencer ! Je suis obligée de stopper mon processus d'immigration, l'état de santé de mon mari ne permettant pas de poursuivre ce beau projet.

Nous le savons depuis quelques jours et j'ai toujours cette désagréable sensation que le dol se dérobe sous mes pieds, je suis complètement abattue. J'essaie de faire bonne figure dvt mon entourage, au travail ms c'est très difficile pour moi.

En tout cas, j'ai été heureuse de débuté cette aventure avec vous et j'espère du plus profonde mon cœur que votre projet de nouvelle vie se réalisera, que vous aurez une belle immigration et la vie sera douce pour vous et vos familles. Je croise les doigts pour vous.

J'essaierai de venir vous lire de temps en temps. Je vous souhaite à tous bon courage et bonne chance.

Karine.

P.s : vous penserez à moi lors du BBQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Karine,

Je suis sincèrement désolée pour toi et j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton mari et que votre projet ne sera que repoussé, de quelques années...

En tout cas bon courage à vous et bonne continuation!!!

DCSQ Envoyé le 29/03/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profondément désolée pour l'état de santé de votre époux, surtout, soignez le bien et j'espère que cela s’arrangera.

Pour votre projet d'immigration, c'est pas grave, une fois que votre mari se rétablira, redémarrez vos préparation et ce n'est qu'une partie remise.

Bien à vous et prompte rétablissement.

Que le bon dieu soit avec vous.

Chafika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vraiment pas facile. Meilleur santé et surtout bcp de courage surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Karine,

Vraiment désolé d'apprendre ça, j'espère que ça ira mieux pour ton époux.

Pour te remonter le moral, je suis au Canada en ce moment et franchement...

Courage et grosses bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Karine, j'espère que la santé de Monsieur ira mieux afin que vous ré preniez le processus ... jamais dire jamais...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage à vous 2 Karine. Et comme les autres j'espère que ça décale juste le départ et que ton mari sera en pleine forme pour le futur départ

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon deuxième dossier (Fédéral) vient d'être reçu. C'est déjà ca!

mahop ,informe moi sur le dossier federal

Oui Bjr, après avoir postulé au DCSQ, j'ai décidé de tenter ma chance pour le programme des travailleurs qualifiés au Fédéral, toutes les infos sont sur le site du CIC, le dossier est pratiquement le même et tu t'adresses directement au Fédéral sans besoin de CSQ, sauf qu'ici ta destination première ne peut pas être le Québec mais évidemment quand tu as ta RP, tu peux t'installer où bon te semble. Je vous encourage vivement à essayer et les quotas sont élevés en plus. A bientôt pour d'autres précisions si besoin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais pour pouvoir faire le fédéral , si tu n'es pas infirmière/informaticien/ ingénieur /administrateur je ne sais quoi tu ne peux pas passer par cette option...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais pour pouvoir faire le fédéral , si tu n'es pas infirmière/informaticien/ ingénieur /administrateur je ne sais quoi tu ne peux pas passer par cette option...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

T'as peut être raison, moi j'ai un MBA de l'UQAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous tous pour ces messages d'encouragement. Ce n'est pas grave pour mon mari car rien de vital ms très handicapant pour trouver un emploi au Québec et nous ne voulons pas prendre le risque de ne pas s'en sortir sur place avec les enfants.

Je penserai à vous et suivrai de loin l'avance de votre immigration.

Surtout ne vous découragez jamais, vous allez l'avoir ce bout de papier si précieux à nos yeux (aux vôtre maintenant.).

Bon courage à tous, je croise les doigts pour vous. Bises

Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon deuxième dossier (Fédéral) vient d'être reçu. C'est déjà ca!

mahop ,informe moi sur le dossier federal

Oui Bjr, après avoir postulé au DCSQ, j'ai décidé de tenter ma chance pour le programme des travailleurs qualifiés au Fédéral, toutes les infos sont sur le site du CIC, le dossier est pratiquement le même et tu t'adresses directement au Fédéral sans besoin de CSQ, sauf qu'ici ta destination première ne peut pas être le Québec mais évidemment quand tu as ta RP, tu peux t'installer où bon te semble. Je vous encourage vivement à essayer et les quotas sont élevés en plus. A bientôt pour d'autres précisions si besoin.

OUI MERCI j'ai bien lu sur le site du cic mais moi le hic c'est le ede(evaluation des diplomes d'etude )comment ça se passa concretement

donne moi des explications sur les demarches merci mahop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je trouve enfin la force de vous écrire malgré la profonde tristesse que j'éprouve.

Mon projet, mon rêve s'arrête avant d'avoir commencer ! ...

Hello Karine,

vraiment pas chouette pour toi ...

D'autant plus que c'est toi qui a ouvert ce sujet pour les DCSQ Mars / Avril, çà me fait un petit quelque chose d'apprendre cette nouvelle.

Mais ta famille semble bien allez c'est le plus important.

courage et garde la pêche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Je viens vous confirmer qu'ils ont entamé le prélèvement des dossiers reçus en Mars. JE VIENS D’ÊTRE PRÉLEVÉ.

Ce sera bientôt votre tour! Courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Content pour toi Hapi. Tu as envoyé ta DCSQ a quel date?cest un dossier prioritaire ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement