Aller au contenu

DCSQ Mars/Avril 2014


Messages recommandés

lol non non pas tout çà. Il est ecrit en "gros": dossier ouvert, soyez patient, si des changements envoyer un formulaire avec pièces justificatives et numéro de dossier.

Ok!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour toutes ces infos, Kokeliko69. Faut que je me renseigne sur l'entretien de motivation, tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une question à vous poser. Enfin plutôt pour avoir vos avis.

Je vais bientôt recevoir les résultats écrits du TEF que je vais ensuite envoyer au MICC avec une demande d'ajout de doc. Pensez-vous que je pourrais envoyer en même temps les copies de mes diplômes CC par mon université en même temps? Parce que je les avais envoyé mais CC par la mairie et comme en ce moment il y a pleins de gens qui reçoivent des mails de rejet à cause de ça...

Et à votre avis est-ce que je devrais le faire pour mon conjoint sachant que lui son domaine vaut 0 points? ( parce que lui Pour faire CC ses diplômes ça va être chaud géographiquement de les faire faire CC).

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais qu'il vaut mieux mettre toutes les chances de son côté. Pour ton mari cela ne vaut pas le coup, si son domaine vaut 0 points, tu vas te casser la tête, perdre de l'énergie et de l'argent pour pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

... Pensez-vous que je pourrais envoyer en même temps les copies de mes diplômes CC par mon université en même temps? Parce que je les avais envoyé mais CC par la mairie et comme en ce moment il y a pleins de gens qui reçoivent des mails de rejet à cause de ça...

Hello Christelle (et les forumistes) !

tu commences à me foutre les pétoches.

:wacko2:

perso, j'ai fais la certification en mairie et je viens de vérifier sur le site du micc, les mairies sont toujours reconnues pour les certifications (mais la vérif par le MICC est plus rapide si les docs sont certifiés par les émetteurs).

Est ce que tous le monde a fait certifier ses diplômes par les écoles ou en mairie?

Modifié par gazowski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis tout à fait d'accord avec toi gawoski(tu peux me rappeler ton prénom stp?),c'est écrit sur le site du micc que la mairie c'est ok, mais sur les autres discussions du forum il y a beaucoup qui ont reçu une lettre d'intention de rejet à cause de ça... Au final j'ai l'impression que ce qui est marqué sur le site du micc c'est du pipeau....

Donc pour anticiper je voulais l'envoyer en même temps que le tefaq écrit...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ici c'est mairie. En même temps c'était le BAC que je devais certifié, donc pas non plus un "super" diplôme

hello kokeliko,

ton bac te rapporte beaucoup de points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis tout à fait d'accord avec toi gawoski(tu peux me rappeler ton prénom stp?),c'est écrit sur le site du micc que la mairie c'est ok, mais sur les autres discussions du forum il y a beaucoup qui ont reçu une lettre d'intention de rejet à cause de ça... Au final j'ai l'impression que ce qui est marqué sur le site du micc c'est du pipeau....

Donc pour anticiper je voulais l'envoyer en même temps que le tefaq écrit...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

dans ce cas là, c'est vrai que c'est tentant d'assurer le coup.

Et si Micc voudra plus de conformité , et bien on essaiera de le lui en donner.

mon prénom est Gaël.

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une question, ceux qui ont été prélevé, vers quelle heure avez-vous été prélevé? L'après-midi, le soir?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une question, ceux qui ont été prélevé, vers quelle heure avez-vous été prélevé? L'après-midi, le soir?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Heure du préleveur ou du prélevé?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ya pas à t'inquiéter juste un peu de patience. Je pense que ça ne saurais tarder. Moi je suis en mode temps universel (TU+00) .décalage de 6h et j'ai constaté le lundi matin sur mon compte en banque. Bon j'imagine que la coupure c'était dimanche soir TU chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non pas dimanche mais plutôt lundi 16/06/14 a 12h44 TU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

0pts pour le bac, mais je l'ai mis quand même!

Ok,

alors j'imagine que tu n'est pas le requérant principal.

tu pars en famille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0pts pour le bac, mais je l'ai mis quand même!

Ok,

alors j'imagine que tu n'est pas le requérant principal.

tu pars en famille?

He ben si je suis le requerant principal lol! Nous tentons le coup parce que lors de réunions d'info ils nous ont dit que même si nous n'avions pas les points lorsque nous avons un enfant cela aidait beaucoup et que nous pouvions avoir le visa. C'est pour cela que nous souhaitons surtout décrocher l'entretien afin de montrer notre motivation.

Donc oui en famille, avec mon mari et ma fille de 7 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement