Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

On 8/25/2017 at 9:31 AM, Coemgen59 said:

 

@ThisisDrZak Moi aussi j'attend l'approbation de mon coté, c'est stressant pas vrai ? ^^

 

Très stressant "indeed" surtout quand on a reçu l'AR le 27/06!!!

 

Esperant que ça se debloque très prochainement, car je peux rien planifier ni faire de recherches sur quoi que se soit avant cet accord. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2017 à 14:11, lalasa30 a dit :


Bonjour. Tu recevras l'IVM
Pour chaque memebre de la famille donc autant de mails que de personne plus un mail te demandant de payer les frais de RP. Tu fais le paiement en ligne et télécharges le reçu que tu leur envoies via le compte CleGC. Il faut bien valider ta signature après le téléchargement. Redemande à ce moment là je t'expliquerai


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour à tous

J ai une question qui m inquiete par rapport à la visite médicale.on est encore loin de de cette etape mais je n ai rien trouve sur le forum par rappirt à cette question.mon mari suit un traitement spécial qui s appelle humira. C est un traitement par injection sous forme de stylo qui soigne du psoriasis.est ce que cela peut être éliminatoire pour la vm?Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous
J ai une question qui m inquiete par rapport à la visite médicale.on est encore loin de de cette etape mais je n ai rien trouve sur le forum par rappirt à cette question.mon mari suit un traitement spécial qui s appelle humira. C est un traitement par injection sous forme de stylo qui soigne du psoriasis.est ce que cela peut être éliminatoire pour la vm?Merci pour vos réponses.

Bonsoir. À priori il y a une liste de maladie éliminatoires (sida hépatites tuberculose...). Je ne sais pas du tout si ce traitement fait que cela sera éliminatoire. Ils éliminent toutes les pathologies ayant un fort coût financier pour la société. Essaie de chercher sur le site du CIC. J'ai vu la question passer cette semaine mais je ne sais plus sur quel topic. La personne avait l'hépatite B et était éliminée.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, virg6700 a dit :

Bonjour à tous

J ai une question qui m inquiete par rapport à la visite médicale.on est encore loin de de cette etape mais je n ai rien trouve sur le forum par rappirt à cette question.mon mari suit un traitement spécial qui s appelle humira. C est un traitement par injection sous forme de stylo qui soigne du psoriasis.est ce que cela peut être éliminatoire pour la vm?Merci pour vos réponses.

Bonjour à tous:

Cette maladie chronique n’est pas contagieuse et peut être bien maîtrisée par les  traitements.

Donc je ne crois pas que cela sera éliminatoire.

Comme elle a dit  LALASA30 il y a une liste des maladies éliminatoires (sida hépatites tuberculose…. Ou d’autres ayant un fort coût financier pour la société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, kys a dit :

Hello 

pour mon accord à la VE ce n'est pas Marie Joëlle qui là confirmé , plutôt Marie Josée un autre agent d'immigration et en faisant copie à Marie Joëlle.

ne te fais pas de souci nous avons attendu pendant 02 mois pour cette approbation. Patience ,Patience et Patience

je confirme ce n'est pas marie joelle mais marie josée pour moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
Pouvez vous me dire la procédure à suivre pour une immigration au NB svp? S'il ya un tuto merci de me l'indiquer.
Bien à vous


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, dundy said:

Bonjour,
Pouvez vous me dire la procédure à suivre pour une immigration au NB svp? S'il ya un tuto merci de me l'indiquer.
Bien à vous


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

Il faut que tu le lise ça! Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

je suis en train de boucler mon dossier RP.

il ne me manque plus que l'attestation d la banque.

j'ai déjà un chèque en dollars canadiens qui couvre 90% de la somme demandée, puis j'ai mon compte à la poste française. Dois je seulement joindre un relevé ou dois je demander une attestation en dollars canadiens? ( pour mon Programme ils ne demandent qu'une attestation de fonds sans préciser la monnaie).

 

deuxieme question via quel organisme j'envoie l'énorme dossier, UPS,FedEx,chrono post?

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,
je suis en train de boucler mon dossier RP.
il ne me manque plus que l'attestation d la banque.
j'ai déjà un chèque en dollars canadiens qui couvre 90% de la somme demandée, puis j'ai mon compte à la poste française. Dois je seulement joindre un relevé ou dois je demander une attestation en dollars canadiens? ( pour mon Programme ils ne demandent qu'une attestation de fonds sans préciser la monnaie).
 
deuxieme question via quel organisme j'envoie l'énorme dossier, UPS,FedEx,chrono post?
 
merci!

Bonjour. Jai seulement mis des relevés en euros que j'ai converti en dollars en notant bien le taux du jour et la date.

Jai Boris Fed ex après avoir été sur un site comparatif conseille par Hagar. Si je retrouvé le nom je te le dis.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Cellonauta said:

Bonjour à tous,

je suis en train de boucler mon dossier RP.

il ne me manque plus que l'attestation d la banque.

j'ai déjà un chèque en dollars canadiens qui couvre 90% de la somme demandée, puis j'ai mon compte à la poste française. Dois je seulement joindre un relevé ou dois je demander une attestation en dollars canadiens? ( pour mon Programme ils ne demandent qu'une attestation de fonds sans préciser la monnaie).

 

deuxieme question via quel organisme j'envoie l'énorme dossier, UPS,FedEx,chrono post?

 

merci!

Ça avance bien sur ton dossier? Félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, je devrais envoyer çela la prochaine semaine.

 

derniere question, peut on privilégier le recto-verso pour alléger le colis?

merci!

Modifié par Cellonauta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui, je devrais envoyer çela la prochaine semaine.
 
derniere question, peut on privilégier le recto-verso pour alléger le colis?
merci!

Je ne m'y amuserai pas. Tu imagines le boulot en plus pour eux avec tous les dossiers qu'ils ont à traiter?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment? 

Car j'ai des papiers recto verso .. qui sont arrivés recto verso, genre traduction etc etc..

diplome..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 27/08/2015 à 18:10, erispoe a dit :

@ Bertiny, félicitations et bonne continuation dans vos projets, vous nous raconterez!?

 

@Mady, oui une feuille ce serait l´idéal, mais en Espagne, il raconte sur 4 pages nos impôts d´une année, donc :blink: !!

Mais oui j´envoie à traduire un exemplaire de 4 pour l´année 2014, sinon on se ruine dans ce projet, car c´est le problème d´être en pays non anglo ni francophone, la facture monte que ça fait peur, tu en arrives à te poser des questions!!

Bonjour,

je suis en train de finir de rassembler les documents de ma demande RP.

j'avais joints nos feuilles d'imposition portugaise (7p recto verso) pour prouver notre statut de conjoint de fait ( nous avons déjà fait traduire un acte notarial pour l'IMM 54.. de l'attestation de conjoint de fait). Faut il vraiment traduire ce papier? Sinon, je le laisse de côté, on a deux enfants et des factures.

merci!

autre doute, j'ai plusieurs papiers en recto verso et aussi des formulaires en recto verso, est ce un pb?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lalasa30 a dit :


Je ne m'y amuserai pas. Tu imagines le boulot en plus pour eux avec tous les dossiers qu'ils ont à traiter?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Je cherche, c'est écrit nulle part.. si tu arrives à me trouver un lien CIC qui parle de çela.

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne dis pas que c'est interdit je dis juste que c'est plus simplement de vérifier un tel dossier si tu n'as pas à tourner chaque page.
Après si tu en as recto verso ne va pas les modifier. Tu veux faire pratique pour faire moins de poids je te conseille de faire plus pratique pour l'étude de ton dossier.... à toi de voir


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, lalasa30 a dit :

Je ne dis pas que c'est interdit je dis juste que c'est plus simplement de vérifier un tel dossier si tu n'as pas à tourner chaque page.
Après si tu en as recto verso ne va pas les modifier. Tu veux faire pratique pour faire moins de poids je te conseille de faire plus pratique pour l'étude de ton dossier.... à toi de voir


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Ok!

ca me rassure car j'ai certains papiers en recto verso, mais ils m'ont été donné comme cela.

ouf :)

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Cellonauta a dit :

Bonjour à tous,

je suis en train de boucler mon dossier RP.

il ne me manque plus que l'attestation d la banque.

j'ai déjà un chèque en dollars canadiens qui couvre 90% de la somme demandée, puis j'ai mon compte à la poste française. Dois je seulement joindre un relevé ou dois je demander une attestation en dollars canadiens? ( pour mon Programme ils ne demandent qu'une attestation de fonds sans préciser la monnaie).

 

deuxieme question via quel organisme j'envoie l'énorme dossier, UPS,FedEx,chrono post?

 

merci!

 

Relativement à ta question 2 @Cellonauta, nous sommes tout le temps passés par la Poste conventionnelle (en recommandé), on a pas eu de mauvaise surprise, c'est moins cher, ça marche aussi bien.
On a juste l'info de suivi que jusqu'à ce que ça quitte la France, ensuite Fredericton confirme (confirmait ? Ça a peut-être changé depuis ?) réception.
C'est notre expérience, chacun fait en son "âme et conscience" ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement