Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Qui va arriver le premier chez nous? Le mail ou bébé? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hihihi Steph,

Les grands esprits se rencontrent!!!!!!!!!!!!!!!

Normal on n'est pas loin !!..??c'est l'air du Bugey qui fait ca ....?

@ hagar dunor....les deux en même temps !! Oups ....??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hihihi Steph,

Les grands esprits se rencontrent!!!!!!!!!!!!!!!

Normal on n'est pas loin !!..c'est l'air du Bugey qui fait ca ....

@ hagar dunor....les deux en même temps !! Oups ....

je signe où ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage à tous, mais un seul mot: ne pas confondre vitesse et précipitation....

Aujourd'hui journée un peu plus light mais pas inactive, avec l'école pour le plus jeune, "déjeuner de travail" pour mon homme, contact pour du travail pour moi et 1ere rencontre et retrouvailles pour ma moitié avec Kim. Que du positif, et la semaine n'est pas finie...

Pour le blog, trop peu de temps mais ça va venir! Patience !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de soucis Mady!!

Profitez, profitez on verra les photos plus tard.

En plus je crois qu'il a fait beau et pas trop froid aujourd'hui, avec la neige ça devait être chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé, Hagar dunor, si le bébé arrive avant vous l'appelez patience???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui les paysages sont sublimes, et les températures remontent à -1 environ et du coup il fait très doux, par contre tempête de neige hier à Moncton avec 40cm donc pourvu que tout soit bon pour le retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui les paysages sont sublimes, et les températures remontent à -1 environ et du coup il fait très doux, par contre tempête de neige hier à Moncton avec 40cm donc pourvu que tout soit bon pour le retour !

Ça fait plaisir de voir que vous passez un très bon séjour ....c'est vrai que les photos sont attendus mais je sais que vous avez peu de temps de dispo...c'est pas grave on attendra le retour ...bonne continuation.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ oliveetmarielo

Super nouvelle!!!

On est content pour vous (un peu jaloux!!! :wacko2: ) mais content!

Ca va venir, ca va venir.... Regarde moi, je devenais dingue devant ma boite mail vide et hop à 9H29 un petit mail de Mario

Courage et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Oliveetmarielo!

J'espère que ca va pas tarder pour nous du coup..

@Béa&Manu: on a envoyé notre mail le même jour que vous! On se tient au courant si on reçoit quelquechose!!!

Moi ça a mis pile quinze jours mais j'avais relancé au bout d'une semaine avec une pharse du style " au cas ou votre logiciel anti spam aurait supprimé mon précedent mail"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A ceux qui ont participé à la réunion d'information sur l'Acadie, il avait 2 représentantes du Nouveau-Brunswick, l'une c'était Marie-Josée mais l'autre ne s'est pas présentée, avez-vous pu avoir son nom? C'est avec elle que l'on a discuté en plus mais on a pas pensé à lui demander son nom!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons vu Asma. C'est peut être elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui ca doit être elle alors, elles étaient que 2 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle ne t'as pas donné sa carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben en faite, j'ai pris une carte mais y a pas de nom dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, il y a la carte du bureau et les cartes nominatives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ce qui est d'un CV en Amérique par opposition à l'Europe : l'employeur ne vous demande pas d'inscrire des choses du genre "Mariée 2 enfants ". Un bon CV est très court . Dernière année de scolarité avec l'info qui va titiller l'attention du patron . Mettez beaucoup d'attention à souligner l'expérience pertinente pour le poste recherché . Un bon CV ne fait rarement plus d'une page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ce qui est d'un CV en Amérique par opposition à l'Europe : l'employeur ne vous demande pas d'inscrire des choses du genre "Mariée 2 enfants ". Un bon CV est très court . Dernière année de scolarité avec l'info qui va titiller l'attention du patron . Mettez beaucoup d'attention à souligner l'expérience pertinente pour le poste recherché . Un bon CV ne fait rarement plus d'une page.

ouche, il va falloir que j'utilise une police d'écriture en 7 maxi ;-) ce sera original si je fourni une loupe avec.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ce qui est d'un CV en Amérique par opposition à l'Europe : l'employeur ne vous demande pas d'inscrire des choses du genre "Mariée 2 enfants ". Un bon CV est très court . Dernière année de scolarité avec l'info qui va titiller l'attention du patron . Mettez beaucoup d'attention à souligner l'expérience pertinente pour le poste recherché . Un bon CV ne fait rarement plus d'une page.

Merci Chimel mais c'est étrange, tous les modéles de CV type canadien que je trouve sur le net sont plutot du genre tres detaillé, ils font 2 voire 3 page....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait je me fie aux conseils d'un experte des CV que j'avais écoutée à la radio il y a bien longtemps . Elle conseillait de ne pas surcharger. Les 10 dernières années d'emploi et non toute votre vie mais bon... C'était un peu du genre, l'employeur risque de s'ennuyer en lisant votre CV et le mettre à la poubelle sans le lire au complet ! J'espère que ce n'est pas vrai. Les infos que j'avais trouvées disait que si l'employeur veut des détails plus pointus il vous demandera de remplir un formulaire de demande d'emploi détaillé. Le CV c'est souvent le premier tri . Ahh oui ! détail important ... Quand vous traversez l'atlantique vous entrez dans un monde où il est mal vu de discriminer en raison de l'âge. Il est pratiquement interdit d'afficher des offres du genre : candidats de moins de 35 ans seulement .

Donc dans un CV je me présenterais comme ayant 10 d'expérience dans le domaine X plutôt que de dire que j'ai joint le marché du travail en 1971 ( et ça évite à une femme d'expliquer son inactivité de 1978 à 1982 lors d'un congé de maternité ). Tout ça dans le but d'avoir une entrevue et de créer un lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement