Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 34 minutes, Emy & Ghislain a dit :

Nous aussi nous avons passé notre VM en juin en Belgique. 

Vous êtes du nord de la France ou de la Belgique ? Nous on est du nord et on les a passé à Bruxelles avec le Dr Yves Ballin, quelque chose comme ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lmq2mars a dit :

Vous êtes du nord de la France ou de la Belgique ? Nous on est du nord et on les a passé à Bruxelles avec le Dr Yves Ballin, quelque chose comme ça.

 

Bon j'ai vu, Belgique  (oups!) mais où en Belgique ?

Vous avez prévu de vous installer où?

Vous retourner à destination canada Bruxelles en Novembre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, oliveetmarielo a dit :

Pour une fois je me passerais bien d'etre premier en quelque chose:P

Mais non, moi j'attends déséspérement que tu aies la brune, ça veut dire que la mienne suivra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes filles ont 9 et 11 ans . On a espoir qu'elles sont leurs rentrée a Bathurst.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@lmq2mars, on ne double pas, tu es 5 ou 6 ème dans la file ;). je te suis de près.... :biggrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lmq2mars a dit :

Mais non, moi j'attends déséspérement que tu aies la brune, ça veut dire que la mienne suivra 

Vu qu'il n'y a vraiment aucune regle avec CIC, il est fort probable que d'autres passent avant..... et que ça me fasse monter la pression artérielle:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Snif encore et toujours l'attente !!! j'en rajoute une couche :P

On se désespère, on veut monter dans l'avionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Oliveetmarielo,  le ptit bilan des 8 personnes a avoir passé la vm en juin et a atteeeeennnnndre il est classé dans l'ordre ? du premier à l'avoir passé au dernier ?  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@tous les vmistes de juin, je crois qu'on va leur faire un mail groupir !! Nan ?!  :P  

je crois que je monopolise la page là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Olivetmarielo
Vive le NB
Cocole
Winicott
LMQ2MARS
Hagar Dunor
Leinad62

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dans l'ordre pour ceux dont j'ai les dates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, cocole a dit :

Mes filles ont 9 et 11 ans . On a espoir qu'elles sont leurs rentrée a Bathurst.

Bathurst aussi pour 2 garçons de 9 et 11 ans. Débat entre école francophone et anglophone encore à la maison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, oliveetmarielo a dit :

Vu qu'il n'y a vraiment aucune regle avec CIC, il est fort probable que d'autres passent avant..... et que ça me fasse monter la pression artérielle:lol:

Avec toute la zénitude cumulée en bord de plage, ça va aller @oliveetmarielo pour la tension. Et puis on va faire un tir groupé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lmq2mars a dit :

Bon j'ai vu, Belgique  (oups!) mais où en Belgique ?

Vous avez prévu de vous installer où?

Vous retourner à destination canada Bruxelles en Novembre ?

 

Nous sommes de Liège, nous avons passé la VM chez le docteur Ballon-Perrin à Woluwé-saint-Lambert le 9 juin. 

Je m'était déjà présenté sur le forum. Nous sommes une famille de 4 et demi et l'intention de nous installer au grand Moncton. Plutôt du côté de la Ryan street    Nous sommes allé à la réunion destination Acadie en mars 2015 à Bruxelles et reçu un mois plus tard l'invitation au voyage exploratoire effectué en mai. En fin juin 2015 autorisation de faire le dossier envoyé en novembre 2015 (2.8kg). En mars 2016 lettre accord de la province, IVM mi mai. J'ai un ami qui va aller à la réunion du mois de novembre. Pour nous novembre sera un gros mois arriver du demi et signature acte de la maison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui maintenant ça me revient. Vous avez donc une semaine d avance sur nous ? il est top le docteur Ballon-Perrin. Le demi c est bien un bébé et pas une bière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Hägar Dünor a dit :
Olivetmarielo
Vive le NB
Cocole
Winicott
LMQ2MARS
Hagar Dunor
Leinad62

 

C'est bizarre quand même cette attente...! Est ce quelqu'un est allé voir sur les autres discussions du forum pour voir si les attentes sont les mêmes pour recevoir les brunes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est assez général... Pour certains pays du Maghreb, certains ont passé les VM en avril si mes souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'ils sont juste de plus en plus débordés par le nombre croissant de candidatures, pis avec les vacances ça a traîné un peu aussi.

Ils préparent peut-être aussi un envoi groupé ?! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement