Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Salut Mial

Oui je confirme qu on peut peut trouver rapidement du boulot si on fait autre chose, c est mon cas, trouvé en 3 semaines ? malheuresement que pour 4 mois.

On reste motivés.

Zooz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, zooz44 a dit :

Salut Mial

Oui je confirme qu on peut peut trouver rapidement du boulot si on fait autre chose, c est mon cas, trouvé en 3 semaines ? malheuresement que pour 4 mois.

On reste motivés.

Zooz

Bravo félicitations! C'est déjà un très bon début, ça fait une expérience canadien et surtout ça permet de rencontrer du monde et faire du réseautage. Belle journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 01/09/2016 at 10:32, puci70 a dit :

Coucou tout le monde, je pleurs je rie, je saute...! Nous avons reçu l'accord de la province!!! Que du bonheur!!!!

youhouuuuu !!! Bravo Puci70 pour avoir envoyé un dossier parfait !!

Vivement notre tour ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Un petit mot pour vous dire que je me joins a vous. Après avoir fait l'entrevu a Montréal fin Juin et reçu le CSQ début Juillet, 

on s'est accordé un peu de temps pour souffler et remplir les documents.

 

UPS est parti de la maison il y a 1 heure avec les précieux documents, ils devraient arriver sur place Mercredi 7 Septembre avant 13h.

Comme pour la DCDS, nous allons suivre quotidiennement le voyage de nos documents.

 

Je table sur 12 mois de délais avec une visite médical vers Novembre/Décembre, mais j'ai vu que pour certaine personne, cela avait été plus rapide

(la réception de l'IVM) donc on verra.

 

Amicalement

Jérôme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Wonderchoup a dit :

youhouuuuu !!! Bravo Puci70 pour avoir envoyé un dossier parfait !!

Vivement notre tour ^_^

ça va venir, une fois que vous aurez renvoyé tous vos documents la lettre suivra dans la foulée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

Je passe pour vous faire un petit coucou et félicitations à tous ceux qui ont eu des réponses pour le provincial et aux nouveaux qui entament les demarches du PCNB ?....

Pour nous un petit récapitulatif de nos différentes étapes au niveau fédéral :

1 - Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 2 mai 2016.

2 - Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 13 juin 2016.

3 - Nous avons commencé le traitement de votre demande le 13 juin 2016.

4 - Les résultats médicaux ont été reçus.

Et depuis nous sommes comme beaucoup en attente d'une nouvelle ligne ou changement de statut qui reste bloqué sur :

" En Cours" ....

Bonne continuation à tous et dans l'attente de bonnes nouvelles un bon courage à tous ?

leinad62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lmq2mars a dit :

Et voilà, encore une semaine de passée

Il reste encore au facteur ce matin pour se rattrapper, sinon recommencera un long week end à attendre qu'il soit lundi et que la semaine recommence!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L avantage avec l attente c est que je deviens une pro du boncoin et que je prépare une braderie dans 15. Á ce rythma la maison va être vide avant d avoir les CRP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous on a plus rien à vendre et les 5 valises sont pretes... On profite encore des beaux jours pour se baigner et se ballader mais il nous tarde de rentrer dans du concret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si je compte bien nous sommes 7 à attendre nos CRP et à avoir fait nos visites en Juin :

 

@oliveetmarielo

@Imq2mars

@Hägar Dünor

@vive le nouveau brunswick

@cocole

@winicott

@leinad62

 

J'ai oublié personne? 

 

Ca me demange vraiment de renvoyer un mail, mais j'ai pas envie de me reprendre encore la meme réponse:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous aussi on est prêt on fait les sdf dans la famille . Ils nous restent plus que 4 valises et 2 petites . Plus de maison , plus de boulot,  on attends voire pour mettre nos filles à l'école . Elles sont contentes avoir du râble.  On verra la semaine prochaine pour envoyer un email .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sauf erreur de ma part, @leinad62, tu as passé tes VM le 6 juillet, c'est bien ça?

@oliveetmarielo tu es en tête des délais avec 93 jours depuis les VM....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, oliveetmarielo a dit :

Si je compte bien nous sommes 7 à attendre nos CRP et à avoir fait nos visites en Juin :

 

@oliveetmarielo

@Imq2mars

@Hägar Dünor

@vive le nouveau brunswick

@cocole

@winicott

@leinad62

 

J'ai oublié personne? 

 

Ca me demange vraiment de renvoyer un mail, mais j'ai pas envie de me reprendre encore la meme réponse:angry:

Nous aussi nous avons passé notre VM en juin en Belgique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hägar Dünor a dit :

Sauf erreur de ma part, @leinad62, tu as passé tes VM le 6 juillet, c'est bien ça?

@oliveetmarielo tu es en tête des délais avec 93 jours depuis les VM....

Pour une fois je me passerais bien d'etre premier en quelque chose:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, oliveetmarielo a dit :

Si je compte bien nous sommes 7 à attendre nos CRP et à avoir fait nos visites en Juin :

 

@oliveetmarielo

@Imq2mars

@Hägar Dünor

@vive le nouveau brunswick

@cocole

@winicott

@leinad62

 

J'ai oublié personne? 

 

Ca me demange vraiment de renvoyer un mail, mais j'ai pas envie de me reprendre encore la meme réponse:angry:

 

Il y a 2 heures, oliveetmarielo a dit :

Si je compte bien nous sommes 7 à attendre nos CRP et à avoir fait nos visites en Juin :

 

@oliveetmarielo

@Imq2mars

@Hägar Dünor

@vive le nouveau brunswick

@cocole

@winicott

@leinad62

 

J'ai oublié personne? 

 

Ca me demange vraiment de renvoyer un mail, mais j'ai pas envie de me reprendre encore la meme réponse:angry:

T'es au taquet,@oliveetmarielo, tu prends la place de zooz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, cocole a dit :

Nous aussi on est prêt on fait les sdf dans la famille . Ils nous restent plus que 4 valises et 2 petites . Plus de maison , plus de boulot,  on attends voire pour mettre nos filles à l'école . Elles sont contentes avoir du râble.  On verra la semaine prochaine pour envoyer un email .

@cocole, quel âge tes filles ? tu peux faire l'école à la maison, c'est tendance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement