Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Tu veux dire quoi par "nombre de demandes" ?

Les frais de RP sont de 490$ par adulte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vivi971 félicitations et ça remonte le moral   , on va gaieté le facteur , aller courage a tous .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, mady11 a dit :

Tu veux dire quoi par "nombre de demandes" ?

Les frais de RP sont de 490$ par adulte

 Lors du paiement https://eservices.cic.gc.ca/epay/order.do?category=8

Demandes en matière d’immigration

Tous les prix sont en dollars canadiens.
 
Demandes en matière d’immigration
Demande Nombre de demandes Prix(C$)/Demande
Droit de résidence permanente
Frais relatifs au droit de résidence permanente 490,00 $
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Seulement le demandeur et le conjoint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, cocole a dit :

vivi971 félicitations et ça remonte le moral   , on va gaieté le facteur , aller courage a tous .  

Cocole, vous prévoyez toujours un départ pour dans 2 jours meme si vous n'avez pas les CRP?

Modifié par oliveetmarielo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne me rappelle plus comment c'était fait quand je l'ai payé, mais il faut que ça fasse un montant de 980$ (si ça n'a pas augmenté depuis) pour 2 personnes (comme l'a mis Hagar, le demandeur et le conjoint si il y en a un).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Hägar Dünor a dit :

Seulement le demandeur et le conjoint

Très bien merci comme le cerveau ne suit plus en ce moment :blink:, je préfère ôter tout doute!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme que les choses reprennent leur cours :) on a eu l'AR de Sydney aujourd'hui :D:D:D

(dossier réceptionné le 30 mai) 

Modifié par Nuwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

 

Merci pour les encouragements ;)

 

Bravo félicitations à ceux qui ont eu une avancée, AR Sydney, IVM et FRP !!!

Effectivement tout ça en plus de la brune à Je sais plus qui l'autre jour ça avance, enfin !  On y croit ! c'est cool  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@Nuwa félicitations!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@Nuwa félicitations!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Nuwa, pourrais tu mettre à jour ta signature stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oliveetmarielo non on a repoussé le départ en septembre car c est compliqué,  pour ensuite faire valider la rp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde. Apres Bathurst, nous avons passé une semaine a st john. Nous sommes actuellement a Moncton. Comme pour enterriner notre envie de partir nous avons eu la sympatique surprise que la banque a bloque tous nos comptes vendredi soir... veille de week end du 15 aout en france... ils ne nous restait que 22dollars sur nous... autant vous dire que ca semblait un peu juste pour 2 parents et 2 enfants... bref depuis aujourd hui nous avons a nouveau l utilisation de la plupart de nos comptes... de quoi se detendre.... 

 

J avais une question tres importante. Il semblerait qu on soit en train (je me retiens de sauter de joie) de me proposer du boulot ici en plus de la reconnaissance de mon diplome... pour accelerer la procedure d immigration, il veut me faire une lettre genre "promesse d embauche" pour la rencontre avec l agent d immigration. Il me dit que je pourrais etre ici dans 2 mois (!!!!) Je pense que du coup cela nous fait sortir d initiative strategique et de la residence permanente qui va avec... vos avis?

Merci pour vos reponses...

Modifié par MauTom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, MauTom a dit :

Hello tout le monde. Apres Bathurst, nous avons passé une semaine a st john. Nous sommes actuellement a Moncton. Comme pour enterriner notre envie de partir nous avons eu la sympatique surprise que la banque bloque tous nos comptes vendredi soir... veille de week end du 15 aout en france... ils ne nous restait que 22dollars sur nous... autant vous dire que ca semblait un peu juste pour 2 parents et 2 enfants... bref depuis aujourd hui nous avons a nouveau l utilisation de la plupart de nos comptes... de quoi se detendre.... 

 

J avais une question tres importante. Il semblerait qu on soit en train (je me retiens de sauter de joie) du boulot ici en plus de la reconnaissance de mon diplome... pour accelerer la procedure d immigration, il veut me faire une lettre genre "promesse d embauche" pour la rencontre avec l agent d immigration. Il me dit que je pourrais etre ici dans 2 mois (!!!!) Je pense que du coup cela nous fait sortir d initiative strategique et de la residence permanente qui va avec... vos avis?

Merci pour vos reponses...

Tu peux faire une demande spécifique si tu as une offre d'emploi mais , je crois que, toi seul(e) auras le droit de travailler et si l'employeur ne te garde pas, c'est retour à la case départ..... Peut être qu'avec l'entrée express cela à changé....C'est pour le travail d’ostéopathe ou de CDTX?

Modifié par Hägar Dünor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sympa votre banque lol 

Et pour le reste, c'est à vous de voir ce qui vous convient le mieux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre Osteopathe. Ce ne sera pas une lettre d embauche reellement puisqu il ne veut pas de salarie mais une retrocession. C est excitant et effrayant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, MauTom a dit :

Pour etre Osteopathe. Ce ne sera pas une lettre d embauche reellement puisqu il ne veut pas de salarie mais une retrocession. C est excitant et effrayant...

Ok. Discutes en avec l'immigration. Eux seront les plus à même de te conseiller. Si il ne s'agit pas d'une réelle embauche, j'ai comme un doute que cela fonctionne. Vérifies:

1 - Que cela te permets de passer par un autre programme plus rapide.

2 - Que cela permet à ton conjoint de travailler aussi.

3 - Que cela n'est pas restrictif au niveau de l'emploi à uniquement ce poste là.

4 - Que tu peux continuer ta demande de RP en parallèle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que c'est un métier réglementé? car ça aussi il faut y penser, il peut y avoir des démarches avant de pouvoir exercer du coup qui peuvent ralentir la rentrée prévue d'un salaire pour commencer à vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, puci70 a dit :

nous sommes  à 2 mois jours pour jours de la confirmation que les dossiers sont dans les bases de données de la Province, peut être une bonne nouvelle à venir cette semaine? Qu'en pensez vous? Il faut bien se motiver un peu...! Allé on y croit???? positive attitude!

Hello Puci70,

De notre coté nous avons reçu une demande de pièce complémentaire hier de la part de Fredericton. Notre dossier avait été receptionné fin Mai... donc effectivement ça bouge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement