Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 24 minutes, lmq2mars a dit :

J aimerai y croire aussi mais rien pour aujourd'hui dans la boîte aux lettres et rien sur CIC.

c est pas grave, on continue à trier, jeter et mettre sur le boncoin ! ?

 

Bonjour @lmq2mars ... je vois que vous êtes CP en GRH (Gestion des Ressources Humaines ?). Avez-vous déjà commencé à prospecter pour un emploi au Canada ? Je vous pose la question car ma femme est dans le SIRH en France et se pose des questions sur la possibilité de trouver un emploi similaire au Canada (Québec dans notre cas).

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, frederic.bon a dit :

 

Bonjour @lmq2mars ... je vois que vous êtes CP en GRH (Gestion des Ressources Humaines ?). Avez-vous déjà commencé à prospecter pour un emploi au Canada ? Je vous pose la question car ma femme est dans le SIRH en France et se pose des questions sur la possibilité de trouver un emploi similaire au Canada (Québec dans notre cas).

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour Frédéric,

 

je ne souhaite pas exercer cette fonction Ressources Humaines au Canada car nouveau pays = nouvelle vie. Il me semble que les métiers RH font partie des professions réglementées par un ordre. Renseignez vous sur ce sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, oliveetmarielo a dit :

Ca refonctionne, on rebascule ici??

YEP ! :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok mais faut mettre un message sur l'autre post car moi c'est en regardant les autres sujets que j'avais vu le numero 2. Donc tout le monde n'a pas pu voir les commentaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'accord avec Mial !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SI j'ai bien compris on bascule ici car l'autre côté délire et c'est bien souvent galère pour s'y connecter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euhhhh... donc le nouveau ou l'ancien ... j m'y perd !!!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ici qu'on prend l'apéro ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ta tournée????

C'est ta tournée!!!

:j-aime:

Modifié par Hägar Dünor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@oliveetmarielo, c'est la fête ?  y'a du changement ( avancement)  dans votre dossier ?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, oliveetmarielo a dit :

Je m'entraine au cas ou:lol:

Moi la bouteille est au frais, elle attend patiemment ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bascule ici pour répondre à CélineOnline.

Pour les passeports qui étaient tous neufs nous n'avions mis que les photocopies des pages avec renseignements e photos mais il faut tout le passeport donc là on renvoie les photocopies de toutes les pages, même vierges, y compris la couverture, ne prenons aucun risque!

Quelqu'un connaît-il la différence entre valeur comptable et valeur marchande pour la déclaration d'avoir personnel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Clématite selon moi, la valeur comptable est celle inscrite dans les livres de comptes pour la compta et valeur marchande est la valeur de revente possible . Lorsque tu as par exemple des actions dans une SCI; la valeur comptable reste dans les livres celle à laquelle tu as acheté le bien. Cela ne tiens pas compte des fluctuations du marché. La valeur marchande est la valeur de revente donc du bien au prix du marché.Pour les biens en SCI par exemple, j'avais demandé la valeur comptable à mon expert comptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement