Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

En train de prendre l'apéro, j'en profite pour trinquer à notre santé à tous !!!! Tchin !!

Santé Mady moi en train de remplir le dossier scolaire pour l'inscription en 2nd du grand schtroumpfs......pufffff pas envie .....veut partir cette année......pufffff.........

enfin je vais finir cette paperasse et ....peut être que Monsieur aura changé d'avis pour la date de départ...

Option n°1: la techniques des signaux de fumée, cierges etc. Déjà de bons résultats obtenus, mais pas très académique...

Option n°2: la technique du harcèlement, tu rabâches, encore et toujours, tu n'hésites pas à le réveiller la nuit pour lui rappeler combien ce serait formidable d'y être pour ci ou pour ça (aucune difficulté à trouver les exemples)

Option n°3: en désespoir de cause, tu te roules par terre en tapant des pieds et des poings

En en reparle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aime bien l'option 3, j'imagine bien la scène !! :biggrin2::rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon alors l'option n°1...cest du déja vu..donc je vais oublier un peu

l'option 2 je l'ai pas mal testé hier au soir ... :whistlingb::whistlingb: et .....peut être que....a force de mettre du " avant la fin de l'année ce serait bien de partir pour x raisons !!!!!" il va craquer ..... :db:

l'option 3 par contre je l'ai pas testé et elle me parait sympathique :biggrin2: ( si je la fais il faudrait des photos pour Mady !!)

et j'ai aussi l'option enfants : papa on veut partir pour la prochaine rentrée :hug: et pour ses garçons il refusera moins le truc ....

bon allez je m'y attelle sérieusement attention ce soir j'use mes pantalons sur la parquet ....au moins il sera bien ciré :smile: ....et j'ai le droit aux cris aussi !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui, photos voire vidéo obligatoire !!
Tiens nous au courant si ça marche, on saura la marche à suivre si besoin !

Modifié par mady11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Je ne suis pas très présente au forum non pas parce que je ne vous aime pas mais parce que quand je vous lis ça me stresse.

Je félicite tout le monde pour votre courage, et je suis désolée pour les refus que j'ai pu lire. C'est difficile de savoir à quoi se base leur refus qui n'est toujours pas motivée.

Je suis en voyage exploratoire depuis dimanche 7 juin. Demain, j'ai mon rendez vous avec Kathie, j'aurais voulu savoir comment ça se passe le rendez vous. Doit on avoir son CV avec nous?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, non pas besoin de cv, il vous faudra faire un récapitulatif de votre voyage, parler de votre projet, vos attentes, etc... c'est plus une discussion, en tout cas dans notre cas cela s'est passé comme ça ( et pour beaucoup d'autres aussi), ensuite quelques question en anglais, et voilà, c'est déjà fini !! Beaucoup de stress pour finalement un moment agréable, donc restez zennnnnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Je ne suis pas très présente au forum non pas parce que je ne vous aime pas mais parce que quand je vous lis ça me stresse.

Je félicite tout le monde pour votre courage, et je suis désolée pour les refus que j'ai pu lire. C'est difficile de savoir à quoi se base leur refus qui n'est toujours pas motivée.

Je suis en voyage exploratoire depuis dimanche 7 juin. Demain, j'ai mon rendez vous avec Kathie, j'aurais voulu savoir comment ça se passe le rendez vous. Doit on avoir son CV avec nous?

Merci

Bonjour Carine.

J'espère que ton voyage se passe bien. Nous avons passé notre entretien avec Kathie et Mario. L'ambiance est décontractée ne t'inquiete pas. Il faut le montrer que tu as pris le maximum de renseignements en évoquant les personnes rencontrées, les visites que tu as fait (magasin, toursitique aussi), leur montrer que la province te plait et que tu peux t'y intégrer. tu auras aussi un passage en anglais et montrer que tu pourras progresser si besoin bien sur je dis cela car cétait mon cas.

Tu peux emmener ton CV si tu l'as mais j'ai pas laissé de documents vu qu'ils avaient tout lors de l'envoi du dossier de pré évaluation.

Bon courage et tiens nous au courant pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Carine,

Les filles ont raison, c'est plus une discussion ouverte et agréable sur ton ressenti sur la province à l'issue de ton voyage exploratoire et tes motivations. Tu dois montrer que tu as pris des infos et la mesure de ton immigration sur ta vie pro, familiale etc

Donne nous de tes nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@marivalou hahahaha tu es méchante quoique j'en ai pas sous la main sinon euh non rien hihihihihi

@krinele merci oui je vous donnerais de nos News ;)( euh je parles déjà anglais c'est top hahahaha

@tous le monde tenez bon et préparez vous au grand marathon car c'est vraiment épuisant on croirait pas comme ça hihihihihi sinon la tranquille nous sommes dans notre chambre d'hôtel on s'est fait livré des pizzas les petits lavés et au dodo enfin sauf le grand il regarde un reportage sur rmc découverte sur la fabrication des Lego hihihihi et moi euh je vous écrit ;) ça fait du bien de tous boucler ici bon demain grand départ 11h30

Voilà mon petit résumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En train de prendre l'apéro, j'en profite pour trinquer à notre santé à tous !!!! Tchin !!

Santé Mady moi en train de remplir le dossier scolaire pour l'inscription en 2nd du grand schtroumpfs......pufffff pas envie .....veut partir cette année......pufffff.........

enfin je vais finir cette paperasse et ....peut être que Monsieur aura changé d'avis pour la date de départ...

Option n°1: la techniques des signaux de fumée, cierges etc. Déjà de bons résultats obtenus, mais pas très académique...

Option n°2: la technique du harcèlement, tu rabâches, encore et toujours, tu n'hésites pas à le réveiller la nuit pour lui rappeler combien ce serait formidable d'y être pour ci ou pour ça (aucune difficulté à trouver les exemples)

Option n°3: en désespoir de cause, tu te roules par terre en tapant des pieds et des poings

En en reparle!!

Moi c'est l'option 2 que j'utilise en général mais j'arrive à me soûler moi même hahahaha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça y est le grand départ arrive enfin !!!! Vivement la suite des aventures !! Bon vol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@marivalou hahahaha tu es méchante quoique j'en ai pas sous la main sinon euh non rien hihihihihi

@krinele merci oui je vous donnerais de nos News ;)( euh je parles déjà anglais c'est top hahahaha

@tous le monde tenez bon et préparez vous au grand marathon car c'est vraiment épuisant on croirait pas comme ça hihihihihi sinon la tranquille nous sommes dans notre chambre d'hôtel on s'est fait livré des pizzas les petits lavés et au dodo enfin sauf le grand il regarde un reportage sur rmc découverte sur la fabrication des Lego hihihihi et moi euh je vous écrit ;) ça fait du bien de tous boucler ici bon demain grand départ 11h30

Voilà mon petit résumé

Passez-moi une tres bonne nuit avec ta famille et bon vol demain. ..je penserais a toi a 11h30.....?...si je vois passer un avion au dessus et ma maison çe sera peut être le tien?.....

Et au fait tu n'es aps la seule a te saouler toi même par la parole ...j'en connais une autre MOI....hi hih hi .....??...faudra vraiment qu'on se rencontre ..on se soûlera entre nous ...??...allez biz et bonne entrée dans ton nouveau pays ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@marivalou hahahaha tu es méchante quoique j'en ai pas sous la main sinon euh non rien hihihihihi

@krinele merci oui je vous donnerais de nos News ;)( euh je parles déjà anglais c'est top hahahaha

@tous le monde tenez bon et préparez vous au grand marathon car c'est vraiment épuisant on croirait pas comme ça hihihihihi sinon la tranquille nous sommes dans notre chambre d'hôtel on s'est fait livré des pizzas les petits lavés et au dodo enfin sauf le grand il regarde un reportage sur rmc découverte sur la fabrication des Lego hihihihi et moi euh je vous écrit ;) ça fait du bien de tous boucler ici bon demain grand départ 11h30

Voilà mon petit résumé

Parfait! Fais-toi couler un bain, histoire de bulles 5 minutes et pour te détendre avant de te couchet car le sommeil sera peut-être un peu difficile à trouver. Pas de panique pour le réveil, c'est cool....

Allez, maintenant, on passe en mode ZEN! Je t'embrasse de tout coeur, à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage à toi Loulou et à ta famille. Je vous souhaite une bonne arrivée à Winnipeg.

Reviens nous donner des nouvelles. Allez bon vent ....et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@stef hahahaha oui on va se donner des migraines . On se rencontrera vous viendrez Winnipeg nous en feront la promotion sur notre blog hihihihi

@marivalou j'avais le projet d'un bain et euh arrivée à l'hôtel c'était une douche snif snif snif je pense qu'on va dormir quand même car dur semaine

Merci les filles bon à bientôt et merci pour votre soutiens bisous à vous ;)))

Bonne nuit je peux encore vous le dire car après on aura 7h de décalage loulou13 va être à l'ouest niveau discution mais j'y arriverais hihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aller Loulou13, profitez de votre derniere nuit française, la prochaine et les autres seront .......Canadiene!!!! on vous souhaite une tres bonne nuit ,qu'elle soit douce et belle, (ne revez pas trop quand même, le vrai reve commence demain....... :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:)

Hagar dunor, désolé pour la méprise, je sais pas pourquoi, mais je t'imaginais bretons.... :innocent: (faut dire qu'il y en a un paquet sur ce forum :tongue: :tongue:)

A tous ceux qui sont en voyage explo,, on espere que vos voyage a tous se passent bien, et que vous profitez au max.

Steph01, moins de bruit, je t'entends jusque la.......... :rofl: :rofl: :rofl:

Pour ce qui nous concerne, ambiance pas top, notre grande vient d'avoir ces dates pour le voyage à Londres (son rêve depuis des années...) prévu l'année prochaine avec sa classe de terminal........pile poil pendant notre voyage explo, résultat, elle est dégoutée, elle nous en veux, enfin bref dispute quoi, fais ch**r.......................... :crying: mais bon, je la comprends, j'espere que ca passera et qu'on pourra en parler calmement, parcque pour le moment je suis le pére qui lui gache sa vie avec son projet.......... :vava:.

Modifié par Bea&Manu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que cela devrait passer ...t'as une fille qui a la tete sur les épaules ...mais la je pense qu'aujourd'hui cela ne doit pas être facile pour elle.....avec un peu de recul cela devrait le faire .mais la elle va avoir besoin de temps pour digérer .......si apres son bac de français elle sait pas quoi faire.....envoie la moi une journée a la maison......on papotera entre filles cela me changera de mes gars......!??...et offres lui un tsum tsum......?

...avec nos ados l'immigration n'est pas simple .....pour le momentje touche du singe !!'.car pas de crise grave en vue mais toujours l'appréhension qu'il se trouve une copine et qu'après le départ soit la fin du monde pour lui !!....alors vite il faut partir .......

Allez courage Manu et bonjour à ta petite famille et M.... Pour ta grande pour son exam..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Steph, toujours la quand il faut....... :good: :good:

Je sais que c'est pas facile pour elle en se moment, comme tu dits, le bac de français vendredi, ça aide pas................................ et comme tu dis aussi justement,elle a la tete sur les epaules, faut le temps qu'elle digere, en meme temps je me dits que ca va pas etre facile puisque tous ces potes vont partir a Londres 4 jours avant qu'on partent pour Moncton, bonjour l'ambiance du voyage...........................mais bon on verra.

Merci pour la proposition, je lui en parlerais......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement