Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Coucou me voila de retour je suis rentrée aujourdhui du Maroc :wink:! Jai recu mon permis de travail mardi matin donc soulagé , sinon dernière ligne droite nous sommes à j-12 bon on retente un vide Grenier dimanche pour les dernière bricole .

J'espère que vous allez bien

Super nouvelle Loulou13. Quand je vois tout ce que l'on a tous traversé c'est super qu'on arrive tous à réaliser notre rêve notre projet.

Bonne continuation et n'oublie pas de donner des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce qu'il y a qu'un qui cherchait un endroit où boire une bière ? Désolée je me suis perdue au fil des conversations

Si oui il y a le pump house et le laudromat ! :wink:

C'est Oliveetmarielo qui cherchent,moi je ne regarde que pour les accompagner c'est tout.... :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

je vous annonce que nous venons de recevoir l'AR de Sydney. Ouf je me sens soulagée enfin des news. Je suis je n'arrive pas à décrire encore.

Maintenant c'est au tour de Steph01. Allez je prie pour qu'il arrive cette nuit ou demain. On a commencé l'aventure NB ensemble et nos dates se suivent donc on continue !!!! Allez gogogo

Ah Mial....j'attendais que tu leur dises.....YES YES ...comme je te l'ai dit tout a l'heure ...super contente pour toi....un pas de plus et du soulagement ......allez tes fêtes de fin d'année 2015 tu les feras sous la neige de Dieppe/Moncton ?????

Nous ça va venir t'inquiètes pas.....bon jE vais encore devoir poser des cierges !!??

Allez tu vas pouvoir te détendre un peu. ..en attendant l'AR de Paris dans un mois j'espère .....bisous copine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou me voila de retour je suis rentrée aujourdhui du Maroc :wink:! Jai recu mon permis de travail mardi matin donc soulagé , sinon dernière ligne droite nous sommes à j-12 bon on retente un vide Grenier dimanche pour les dernière bricole .

J'espère que vous allez bien

Super nouvelle Loulou13. Quand je vois tout ce que l'on a tous traversé c'est super qu'on arrive tous à réaliser notre rêve notre projet.

Bonne continuation et n'oublie pas de donner des nouvelles

Merci mial ;) et oui on réalise notre rêve c'est super quand tu pense que l'année dernière quasiment à la même période gros coup au moral lors du refus du csq on l'a eu notre revanche . Et oui je n'oublie pas de revenir vers vous;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hagar et @oliveetmarielo

Je veux bien être de la partie on peut aller au pump house c'est une micro-brasserie .. Ils font des plateaux pour goûter toutes leurs bières ! ;)

Félicitations à tous ceux qui ont eu des bonnes nouvelles ! Le mois de juin commence bien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

je vous annonce que nous venons de recevoir l'AR de Sydney. Ouf je me sens soulagée enfin des news. Je suis je n'arrive pas à décrire encore.

Maintenant c'est au tour de Steph01. Allez je prie pour qu'il arrive cette nuit ou demain. On a commencé l'aventure NB ensemble et nos dates se suivent donc on continue !!!! Allez gogogo

Oh félicitation super contente pour toi et ta petite famille ça avance ;)))) bon la prochaine c'est Stef :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@hagar et @oliveetmarielo

Je veux bien être de la partie on peut aller au pump house c'est une micro-brasserie .. Ils font des plateaux pour goûter toutes leurs bières ! :wink:

Félicitations à tous ceux qui ont eu des bonnes nouvelles ! Le mois de juin commence bien!!!!

ça marche pour nous...

nota: (penser au doliprane dans la valise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce qu'il y a qu'un qui cherchait un endroit où boire une bière ? Désolée je me suis perdue au fil des conversations

Si oui il y a le pump house et le laudromat ! :wink:

Est ce qu'il y a qu'un qui cherchait un endroit où boire une bière ? Désolée je me suis perdue au fil des conversations

Si oui il y a le pump house et le laudromat ! :wink:

C'est Oliveetmarielo qui cherchent,moi je ne regarde que pour les accompagner c'est tout.... :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb:

@hagar et @oliveetmarielo

Je veux bien être de la partie on peut aller au pump house c'est une micro-brasserie .. Ils font des plateaux pour goûter toutes leurs bières ! :wink:

Félicitations à tous ceux qui ont eu des bonnes nouvelles ! Le mois de juin commence bien!!!!

@hagar et @oliveetmarielo

Je veux bien être de la partie on peut aller au pump house c'est une micro-brasserie .. Ils font des plateaux pour goûter toutes leurs bières ! :wink:

Félicitations à tous ceux qui ont eu des bonnes nouvelles ! Le mois de juin commence bien!!!!

ça marche pour nous...

nota: (penser au doliprane dans la valise)

Pour nous aussi c'est ok avec plaisir. C'est noté pour le pump house, LiLoonb je t'envoi un mp...

Heu pour nous reconnaitre c'est pas dur, un couple la quarantaine avec des tetes de touristes et un monstre sur pattes de 16 mois :biggrin2::biggrin2:

Bonjour à tous

je vous annonce que nous venons de recevoir l'AR de Sydney. Ouf je me sens soulagée enfin des news. Je suis je n'arrive pas à décrire encore.

Maintenant c'est au tour de Steph01. Allez je prie pour qu'il arrive cette nuit ou demain. On a commencé l'aventure NB ensemble et nos dates se suivent donc on continue !!!! Allez gogogo

Super mial, encore une bonne etape de franchie... Aller à steph maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euhhh et nous, pour nous reconnaître, tout pareil mais le monstre sur pattes a 2 ans et demi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le hummmmm oui des bonnes bieres.... je ne sais plus si il s'agit de Mady ou Mial ou Steph mais il y a une personne qui a fait construire donc fait un emprunt et j'ai une petite question concernant le document sur le dossier de pre-eval Avoir net personnel : nous avons un prêt pour notre maison, faut-il noter dans la partie hypothèque sur la propriété la totalité du prêt ou bien ce qu'il nous reste à payer a ce jour? mercii et bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le hummmmm oui des bonnes bieres.... je ne sais plus si il s'agit de Mady ou Mial ou Steph mais il y a une personne qui a fait construire donc fait un emprunt et j'ai une petite question concernant le document sur le dossier de pre-eval Avoir net personnel : nous avons un prêt pour notre maison, faut-il noter dans la partie hypothèque sur la propriété la totalité du prêt ou bien ce qu'il nous reste à payer a ce jour? mercii et bonne nuit

Salut, nous avons indiqué seulement ce qui reste à payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le hummmmm oui des bonnes bieres.... je ne sais plus si il s'agit de Mady ou Mial ou Steph mais il y a une personne qui a fait construire donc fait un emprunt et j'ai une petite question concernant le document sur le dossier de pre-eval Avoir net personnel : nous avons un prêt pour notre maison, faut-il noter dans la partie hypothèque sur la propriété la totalité du prêt ou bien ce qu'il nous reste à payer a ce jour? mercii et bonne nuit

Mathieu,

Dans le cadre "propriété foncière" tu mets le montant de l'achat de ta maison soit le montant ton prêt bancaire dans la colonne prix d'achat, la colonne suivante comme indiquée tu mets la valeur estimée de ta maison par notaire ou agence et la suivante tu convertis en dollars CAD.

Dans le tableau "hypothèque de la maison" tu mets le solde dû de ton prêt bancaire en indiquant le nom de l'organisme financier, leur adresse, et la valeur convertie en dollars CAD.

Pense à convertir tout les sommes en dollars CAD avec le même taux que tu indiques à la fin du document.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp, avez vous mis le document concernant la valeur de votre maison qui a ete estimee par une agence immobiliere ou pas? allez hop le dossier va etre envoyé dans la journee

Modifié par matthieu16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toc toc toc ....t'a quelqu'un ???

Comment c'a ya personnes pour entendre çe que j'ai a dire ...bouhhhhh....????

Tant pis je me lance...et bien en çe 'beau jour de l'an 2015... Du mois de juin .....du jour 5..........nous avons eu la joie, que dis je la grande joie .....de recevoir ......nos AR de Sydney !!??????????????????????

La je me défoule sur les smyleys...??????????

Trop contene trop contente trop....oui je sais je me répète ..??

Sur çe très bonne journée a tous ......et Mial encore ensemble ....!! Mais ca tu le sais déjà ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp, avez vous mis le document concernant la valeur de votre maison qui a ete estimee par une agence immobiliere ou pas? allez hop le dossier va etre envoyé dans la journee

Non je l'ai pas mis dans celui ci par contre j'ai mis l'attestation du notaire pour montrer qu'on est bien propriétaire et le tableau d'amortissement du prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp, avez vous mis le document concernant la valeur de votre maison qui a ete estimee par une agence immobiliere ou pas? allez hop le dossier va etre envoyé dans la journee

Mial ta bien explique pour la maison

Valeur d'achat a mettre et valeur, la valeur estimée, et le solde qu'il te reste à payer

Pour l'estimation , oui il est préférable de mettre l'estimation ''moi jai demande a ma notaire car aucunes agences na voulu venir donc je suis passée voir ma notaire qui a faite ne estimation rapide par rapport à l'achat il y a 9 ans ... Elle est plus basse que l'estimations quon a refait faire par la suite mais pas grave.car on la .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toc toc toc ....t'a quelqu'un ???

Comment c'a ya personnes pour entendre çe que j'ai a dire ...bouhhhhh....

Tant pis je me lance...et bien en çe 'beau jour de l'an 2015... Du mois de juin .....du jour 5..........nous avons eu la joie, que dis je la grande joie .....de recevoir ......nos AR de Sydney !!

La je me défoule sur les smyleys...

Trop contene trop contente trop....oui je sais je me répète ..

Sur çe très bonne journée a tous ......et Mial encore ensemble ....!! Mais ca tu le sais déjà ..

OUi nous nous suivons toujours. C'est vraiment trop cool et comme tu dis tu le sais déjà.

Savoure ce mail. Cela fait un grand bien.

Un peu de repos pour tes signaux de fumée et tu pourras reprendre bientot pour l'AR de Paris !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui copine ...allez je repose mes bras çe week end et je laisse passer quelques semaines mais pas trop ???et je m'y remets aux signaux de fumée......??

Et puis je laisses les bonnes nouvelles aux copains, et copine du forum .....??..allez y jai ouvert la porte aux bonnes nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à toutes les 2 !!!
Et vivement que l'on en soit au même point !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement