Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, winicott a dit :

oliveetmarielo  super nouvelle et quel soulagement!

 

Et alors il ressemble à quoi cet AR de Sydney??

 

A ça :

 

La présente donne suite à votre demande de résidence permanente au Canada, dans le cadre du Programme des candidats des provinces.

 

Un examen de votre demande et documentation révèle que vous satisfaites aux exigences en ce qui concerne la façon dont la demande est remplie et aux exigences de l’article 10 de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (RIPR). 

 

Votre demande a été placée dans la file de traitement.

 

        

X         La présente accuse réception de votre paiement portant date du 2015/06/25, d’un montant de 1,250.00 dollars canadiens. Le numéro de reçu de votre paiement GDP est le XXXXXX. Veuillez conserver une copie de la présente pour vos dossiers et faites référence à ce numéro dans toute correspondance ayant trait aux frais de traitement ou à un remboursement.

 

Veuillez ne pas faire parvenir de documents additionnels à moins qu’on vous les demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oliveetmarielo , arrivez-vous à vous connecter pour vérifier l'état de votre demande ? Je n'y arrive pas encore. Est-ce trop tot??

 

Merci et bravo, c'est la même chose qu'on a reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut attendre quelques jours avant que ce soit possible normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, winicott a dit :

oliveetmarielo , arrivez-vous à vous connecter pour vérifier l'état de votre demande ? Je n'y arrive pas encore. Est-ce trop tot??

 

Merci et bravo, c'est la même chose qu'on a reçu.

Non pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail de demande de documents complémentaires reçu cet après-midi. Rien de trop compliqué :

- rectifier l'annexe 4 question 3 volet/catégorie provincial : nous avions écrit "travailleurs qualifiés avec soutien d'un employeur" et il faut écrire "travailleurs qualifiés"

- fournir de nouvelles photos aux nouvelles normes (on nous avait dit que ce ne serait pas nécessaire mais finalement si, pas grave on préfère que tout soit verrouillé correctement)

Du coup demain soir on fait les photos et le tout devrait être expédié vendredi. 

On sait maintenant que notre dossier avance alors le moral remonte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool, nous aussi nous sommes allés faire les photos au nouveau format, nous les récupérons demain (après une grosse vérification pour être sûrs que tout est bon niveau dimension) et envoi à Paris !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, mady11 a dit :

Il faut attendre quelques jours avant que ce soit possible normalement.

Je sais que tu l'as dèjà expliqué il y a quelque post mais je ne le retrouve plus(bon en fait j'ai la flemme de chercher:biggrin:), c'est quoi la méthode pour se connecter à son dossier? 

N° IUC ou N° EP? Quelle ligne choisir?

 

Merci d'avance mady^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:biggrin: mdr, donc c'est n° EP, et sélectionner numéro du cas/de la demande.

Avec plaisir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, mady11 a dit :

:biggrin: mdr, donc c'est n° EP, et sélectionner numéro du cas/de la demande.

Avec plaisir !!!

Cool merci... Du coup question suivante, il faut inscrire que les chiffres ou EP + les chiffres ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu marques EP suivi de ton numéro, le nom est soit en minuscule soit en majuscule, peu importe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, mady11 a dit :

Tu marques EP suivi de ton numéro, le nom est soit en minuscule soit en majuscule, peu importe ;)

On réessaiera demain, pour l instant ça fonctionne pas. Encore merci et courage pour la dernière ligne droite....

Modifié par oliveetmarielo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@erispoe, ah bon?  ben les 2 doivent marcher alors ! j'avoue que je n'ai pas tenté avec l'IUC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@oliveetmarielo

@mady11, en fait avec les deux! Mais peu importe....:rtfm:je suis toujours sur la même ligne, résultats médicaux reçus! je rage d´attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez courage, ça va venir, regarde nous, ça s'est débloqué en peu de temps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@mady11, Oui j´espère, mais mon cas est plus psychiatrique qu´autre chose...j´arrête pas de regarder et vérifier ma demande, entre clic mouse et clic nº IUC ça devient même un TIC, j´ai le syndôme du CIC :8P!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te comprends, jusqu'à hier je faisais pareil, quitte à changer de navigateur internet pour voir si l'un des 2 n'omettait pas une mise à jour du site !!! quand je le dis que tout ça va nous rendre fou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@mady11, mais non,,,non hein...faut pas croire je commence à voir des feuilles d´érable partout sur mon Ordi...à force d´oUvrir CIC!!!:8P:8P:8P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ce matin le suivi fonctionne

Retour dans l'attente pour le IVM

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 18 mars 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 18 avril 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 19 avril 2016.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement