Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir, il vous faut attendre qu'ils vous contactent, très peu d'entre nous (voire aucun sur ce fil de discussion) n'est passé par entrée express, donc aucune info précise à vous communiquer, désolée.

 

Pour ceux qui n'auraient pas eu l'information, Destination Canada est annulé suite aux événements de vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13 novembre 2015 23:42:05, Marivalou a dit :

Allô tout le monde!

1 semaine sur le sol canadien et enfin la wifi à la maison!

Beaucoup à faire à l'arrivée, principalement de la logistique pure au début: écoles (3 différentes), courses (quasiment tous les jours, argh), démarches administratives...

Attention, 1ière petite difficulté: le transport scolaire n'est pas effectif tout de suite car il ne prend effet que quelques jours après la confirmation des inscriptions scolaires sur place. Donc 3 enfants, 3 allers retours quotidiens à heures et lieux différents. Pas grave mais chronophage.... Et puis - de 12 ans = un parent disponible ou garderie à environ 110$ la semaine....

Ensuite, préoccupation boulot: Ben, personne ne nous attend, clairement. On comprend vite qu'on est un second choix, les locaux auront priorité. Oubliez vos qualifications actuelles et potassez votre anglais, on ne le répétera jamais assez!  Il semble que de mauvaises nouvelles soient au RV à Paris, je dois me connecter.... Bises à tous

 

 

Bonjour à tous

@Marivalou on voulait juste vous souhaiter une bonne installation et vous remercier de nous faire partager ces premiers jours sur le sol canadien . On se doute que les premiers temps, ce n'est pas simple et qu'il faut s'adapter, on l'attend tellement ce moment où on va enfin y être que quand il arrive, on se retrouve avec énormément de choses à gérer ... alors bon courage, patience (ça on connait, on le vit tous dès qu'on enclenche la procédure...) et ça va le faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, mady11 a dit :

Bonsoir, il vous faut attendre qu'ils vous contactent, très peu d'entre nous (voire aucun sur ce fil de discussion) n'est passé par entrée express, donc aucune info précise à vous communiquer, désolée..

 

bon bon, je vais encore attendre :-/

merci mady !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, je ne peux pas ouvrir les doc suivant  imm0008, imm0008dep, imm5562, et quelques autres... avez vous eu le même problème???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde 

 

@Laet74 tu dois surement être sur google chrome essayes de te mettre sur internet explorer ça devrait marcher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Laet74, je pense que c´est en raison de ton navegateur, ou bien tu devras installer reader acrobat, si tu l´as déjà, regarde et essaye de telecharger avec internet explorer plutôt qu´avec Chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ce que j'ai fais, mais toujours pas, j'ai un message d’erreur, j'essaie autre chose... merci en tout cas, je reviens vers vous après... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laet74, pour nous on avait en navigateur Mozilla et on a jamais eu de soucis pour ouvrir un document. Bon courage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chez nous ça marchait sous internet explorer mais pas sous chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, ce qui est étrange, c'est qu'il nous en manque que 3, les autres pas de soucis pour les imprimer, aie aie, aie, ça commence bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vérifie que tu n'ais pas de mise à jour à faire, après les joies de l'informatique, et ses secrets aussi, l'autre fois j'ai réussi à ouvrir un documents sous chrome alors que avant impossible (compatibilité avec windows 10 meilleure qui sait?!!).
Sinon essaie sur un autre ordi si tu peux.

Et dernière hypothèse, le lien vers le document n'est pas le bon (doc en train d'être mis à jour, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Laet74, je te conseilles si tu es d´accord, que tu desinstalles ton programme interne d´acrobat reader et après tu réinstalles le programme le plus récent, sait on jamais ton programme est peut être endommagé!? 

Modifié par erispoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Laet74, on avait eu les meme soucis et ça m'arrive encore parfois avec certain fichier. 

 

Quand tu ouvres ton document dans ton navigateur et que tu as le message d'erreur, enregistre le quand meme sur ton ordi et normalement quand tu l'ouvres après depuis ton ordi ça doitt fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Laet74 a dit :

Bonjour tout le monde, je ne peux pas ouvrir les doc suivant  imm0008, imm0008dep, imm5562, et quelques autres... avez vous eu le même problème???

 

Merci

 

Bonsoir,

 

Je pense que le problème vient des documents PDF qui contiennent des champs à remplir. Ces champs ne sont pas pris en charge par les extensions PDF des navigateurs.

Dans ce cas, il faut ouvrir le document avec Adobe Reader, Adobe Acrobat ou tout autre logiciel qui peut lire les PDF.

J'ai mis en pièce jointe 2 documents téléchargés de la sorte.

 

Au passage, j'ai fait cela avec Firefox car avec Chrome, j'ai le message Please Wait...

 

adobe_10.png

 

 

 

IMM0008FRA_2D.pdf

IMM0008DEPFRA.pdf

Modifié par naomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous, j'ai réussi, c'est la solution d'oliveetmarielo qui était la bonne, pas vraiment compris, mais bon, c'est ouvert, c'est le principal...

 

Belle journée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour !!! alors, il faut envoyer 1 dossier provincial+ 2 dossiers fédéraux (1 que la province garde et l'autre qui partira à Sydney), donc garder un double de chaque (ce qui fait 2 exemplaires dossier province, et 3 pour le fédéral)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Mady, et qui c'est qui avait raison??? et bien c'est moi!!!!! comme d'habitude???? ah non j'ai pas dis ça...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement