Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

@ Teck et Ebene : tout plein de bonne chose pour votre installation et votre new life

@ Mady : pas de courrier non plus par ici ( et en plus les délais de poste sont plus long pour la Martinique, le premier courrier qu'on a reçu de la province à mis presque trois semaines à arriver....), mais chaque jour qui passe est un jour en mins qui nous rapproche de l'arrivée de cette lettre;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à OliveetMarielo! Je vous souhaite plein de bonnes choses, particulièrement un facteur porteur d'excellentes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, 

Pour info un reportage sur le nb vient de se terminer a l'instant sur france 2 telematin, vous pourrez le voir en reprise dans quelques minutes ! Je partage le lien des que possible.

 

Bonne journee

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pardon en reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'arrive pas a ecrire le mot en anglais sur ma tablette, ca le corrige automatiquement en francais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah c'est le drame cette nouvelle mise en page :D j'avais pris pleins de notes en mettant le numéro des pages pour retrouver les infos, et toute la pagination a changé c'est la loooseee je suis dégoutée grrrr:(

Du coup je serais obligée de reposer des questions....je vous préviens lol

J'ai vu le reportage dans télématin, j'ai suivi l'émission entière pour pas le louper, du coup un peu déçue, on a surtout vu les homards et les ours. C'était trop court, il en aurait fallu beaucoup plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

je tiens à partager mon expérience avec DIRECT DEMENAGEMENT.
A ce jour, nous n'avons toujours pas nos malles car elles sont au dernières nouvelles toujours en France. Parties le 19 aout de la maison et après x mails, notre chère laetitia ne me répond plus depuis une semaine.

Explication : Lors d'un mail, on m'indique qu'elles partiront fin sept début oct. Puis revenant à une nouvelle demande début octobre, on me dit elles partiront fin oct début novembre. Donc là je réponds en disant que le délai ne sera pas tenu et en réponse j'ai eu " sur le devis est indiqué sous réserve d'aliments". Quoi ? jamais rien vu de cela sur le devis. C'est pour cela que j'ai demandé à certains en MP s'il avait cela et bien non comme il me semblait. Donc j'indique sans donner d'info sur les personnes qu'il y a pas cela sur les devis et on me répond bien cela dépend de la destination donc évidemment j'indique que c'est la même bien comme dis plus haut pas de réponse depuis malgré 4 mails de relance

Je connais une autre famille aussi qui a eu des soucis  pour la livraison car les conditions n'ont pas été respectées et elle a réussi à avoir une compensation.

Donc faites attention car certes leurs prix est attractif mais la suite est pas forcément bonne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Mial, merci pour ce retour, et désolée pour vous que vous ayez ces problèmes, j'espère que tout se règlera vite, j'avais lu des avis pas très positifs en leur faveur quand j'avais fait des recherches, ça confirme un peu mes impressions. Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouh la la Mial ils sont vraiment pas sérieux ... En plus rien de pire que d'avoir à faire un à mur qui ne répond pas ça a le don de me mettre sérieusement en colère ce genre de truc ...

Nous on se demande de plus en plus si on va faire des malles ou pas ... Je pense qu'on partira avec 3/4 grosses valises chacun qu'on payera un supplément bagages (qu'on essayera de négocier ...) et on préparera les petites choses qu'on ne pourra pas prendre desuite qui nous seront apportées par nos familles/amis quand ils viendront ... Ca revient bien trop cher toutes ces compagnies et puis leur sérieux fait souvent défaut de ce que j'ai pu lire alors ... Vu qu'on repart à zero ben on prendra du neuf ou de l'occas et puis voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je remets ma réponse puisque ça bugge sévère et qu'elle a disparu !!

Je disais donc que j'avais lu des avis pas très positifs sur cette société, cela confirme !

Air Transat possède un service cargo pour les malles et cartons en bagages hors normes, donc il faudra les contacter pour en savoir plus.

Bon courage Mial pour que tout se règle vite, et fais en sorte en effet de récupérer une compensation par leur manque de professionnalisme, ce serait la moindre des choses! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Mady mais c'est suite à ma demande de compensation financière qu'elle m'a indiqué cette fameuse mention donc elle a essayé de me faire stopper mais elle me connait mal et après quand je lui ai indiqué que je connaissais d'autres personnes elle évoque que c'est surement pas la meme destination et là je lui dis que si et depuis plus de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouh la la Mial ils sont vraiment pas sérieux ... En plus rien de pire que d'avoir à faire un à mur qui ne répond pas ça a le don de me mettre sérieusement en colère ce genre de truc ...

Nous on se demande de plus en plus si on va faire des malles ou pas ... Je pense qu'on partira avec 3/4 grosses valises chacun qu'on payera un supplément bagages (qu'on essayera de négocier ...) et on préparera les petites choses qu'on ne pourra pas prendre desuite qui nous seront apportées par nos familles/amis quand ils viendront ... Ca revient bien trop cher toutes ces compagnies et puis leur sérieux fait souvent défaut de ce que j'ai pu lire alors ... Vu qu'on repart à zero ben on prendra du neuf ou de l'occas et puis voilà !

Bon je remets ma réponse puisque ça bugge sévère et qu'elle a disparu !!

Je disais donc que j'avais lu des avis pas très positifs sur cette société, cela confirme !

Air Transat possède un service cargo pour les malles et cartons en bagages hors normes, donc il faudra les contacter pour en savoir plus.

Bon courage Mial pour que tout se règle vite, et fais en sorte en effet de récupérer une compensation par leur manque de professionnalisme, ce serait la moindre des choses! 

Salut

Désolé pour ces soucis ...

Idem pour moi je pensais à voir le service cargo pour faire Nantes Moncton. Car si je fais livrer à Montreal ça m obligerait à acheter un véhicule à grosse contenance avec remorque.

Zooz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Mial y a de quoi être bien énervé par un tel manque de professionnalisme...J'espère que vous les recevrez quand même dans un délai raisonnable et que vous réussirez à avoir un dédommagement car la c'est vraiment de la publicité mensongère et de la mauvaise foi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

je tiens à partager mon expérience avec DIRECT DEMENAGEMENT.
A ce jour, nous n'avons toujours pas nos malles car elles sont au dernières nouvelles toujours en France. Parties le 19 aout de la maison et après x mails, notre chère laetitia ne me répond plus depuis une semaine.

Explication : Lors d'un mail, on m'indique qu'elles partiront fin sept début oct. Puis revenant à une nouvelle demande début octobre, on me dit elles partiront fin oct début novembre. Donc là je réponds en disant que le délai ne sera pas tenu et en réponse j'ai eu " sur le devis est indiqué sous réserve d'aliments". Quoi ? jamais rien vu de cela sur le devis. C'est pour cela que j'ai demandé à certains en MP s'il avait cela et bien non comme il me semblait. Donc j'indique sans donner d'info sur les personnes qu'il y a pas cela sur les devis et on me répond bien cela dépend de la destination donc évidemment j'indique que c'est la même bien comme dis plus haut pas de réponse depuis malgré 4 mails de relance

Je connais une autre famille aussi qui a eu des soucis  pour la livraison car les conditions n'ont pas été respectées et elle a réussi à avoir une compensation.

Donc faites attention car certes leurs prix est attractif mais la suite est pas forcément bonne.

 

Ouais c´est du délire, de se maoquer des gens comme ça, avec ce genre d´entreprises, faut sortir les crocs, sinon t´as rien et en plus ils font la sourde oreille, en tout cas merci Mial de partager avec nous ton expérience! Et courage

lache pas le morceau!!

lache paschien-mord-le-pantalon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je remets ma réponse puisque ça bugge sévère et qu'elle a disparu !!

Je disais donc que j'avais lu des avis pas très positifs sur cette société, cela confirme !

Air Transat possède un service cargo pour les malles et cartons en bagages hors normes, donc il faudra les contacter pour en savoir plus.

Bon courage Mial pour que tout se règle vite, et fais en sorte en effet de récupérer une compensation par leur manque de professionnalisme, ce serait la moindre des choses! 

Merci Mady .C'est vrai que cela peut être une bonne solution le cargo. Quelqu'un du forum a t il une idée des prix ou testé?

http://www.immigrer.com/faq/sujet/Infos-pour-petit-demenagement-.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi j'aime pô Direct Déménagement et plus généralement les boites qui tiennent pas leurs engagements

J'aime pô non plus les compagnies aériennes qui organisent des cache-caches avec nos bagages

Pis j'aime pô cette nouvelle mise en page!

Sinon, moins présente sur le forum car fort occupée.... ttention pour vos devis IKEA: lorsque en fin de parcours vous renseignez le code postal, ça calcule le total avec les frais de livraison... mais pas encore les taxes! Il faut aller encore un peu plus loin pour voir chiffrer les 13% additionnels!!

Une pensée appuyée pour les attendueux: ça s'en va v'nir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci ZOOZ pour l'info sur Air Transat (c'est la compagnie qu'on a choisi car elle fait en direct MRS/YUL !!) je vais me renseigner ;)

Je crois qu'on va vraiment écrémer au max de max ce qu'on emporte ça va être dur dur mais bon vu le prix ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr arrivée a Fredericton hier soir fait pas chaud!!! Vous me faîtes peur avec direct déménagement j'espère que ça ira moi en tout cas bon courage

Pas évident de s'y retrouver je vais essayer de visiter des maisons

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement