Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Merci à tous! Oui Mial les choses commencent à se tasser un peu. Mon chéri a déjà passé son interview pour un job et ça promet. Quant à moi ce sera du bénévolat pour l'instant jusqu'à l'obtention d'un poste ou du brevet d'enseignant! Donc la recherche d'emploi continue [emoji6][emoji6]! Et toi Mial? Que deviens-tu? Nous nous sommes à Dieppe.

À Khadia: nous étions à Fredericton le vendredi passé pour nos dossiers de brevets d'enseignants. Nous avons pensé à toi bien sûr.

A tous: encore merci et courage pour ceux qui attendent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue au nouveau brunswick les valises!!!!!

Ah c'est une très bonne nouvelle !!!! Vous les avez récupérez ? je ne sais plus si vous étiez encore à moncton ou pas aujourd'hui

Bon courage pour la suite dans de meilleures conditions

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous! Oui Mial les choses commencent à se tasser un peu. Mon chéri a déjà passé son interview pour un job et ça promet. Quant à moi ce sera du bénévolat pour l'instant jusqu'à l'obtention d'un poste ou du brevet d'enseignant! Donc la recherche d'emploi continue [emoji6][emoji6]! Et toi Mial? Que deviens-tu? Nous nous sommes à Dieppe.

À Khadia: nous étions à Fredericton le vendredi passé pour nos dossiers de brevets d'enseignants. Nous avons pensé à toi bien sûr.

A tous: encore merci et courage pour ceux qui attendent!

Nous sommes aussi à Dieppe. Je travaille dans une garderie en tant qu'éducatrice pour le moment. mon mari est en formation pour l'obtention de son permis classe 1 (examen le 28 octobre) et après bien il sera au volant d'un beau camion américain son rêve.

il faudra qu'on se voit un we.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me permet d'intervenir,

Comme l'a dis Maddy11 la santé avant tout que les chefs ou autres responsables soient content ou pas rien foutre !!

J'ai déja eu une double hernie discale L4-L5 L5-S1 traité par corticoïdes et autres inflammatoires dont une infiltration radioguidée , je m'en rappellerais toute ma longue vie !!!!

Bon courage pour votre infiltration

Euh la tu me fais peur pour l'infiltration radioguidée ......??l doc a dit que cela ne faisait pas mal !!!.....jai au moins le patch anesthésiant d'offerts pour le coup ?

Et comme tu le dis ainsi que mady ...priorité la santé ,,,,moi aucunes News de mon boss depuis 8 mois !!...et par contre il a fait savoir à mes collègues qu'il etait à l'écoute de toutes propositions !!!!..il doit croire que je suis une malade imaginaire ....enfin pas grave, moi aussi j'ai quasi tourné la page .......

Bon courage à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ erispoe...merci ?..

@ teketebene ..je vois que l'installation s'est bien passé super, et que le travail,pour ton mari s'annonce pas mal ...profitez bien de votre nouvelle vie ? Et au plaisir de se rencontrer lorsque nous serons sur place ..

@ laet74... Ouf tu vas pouvoir continuer le voyage avec un peu plus de chaleur sur le dos !!...profitez bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Teck & Ébène, vraiment bravo pour tout, ça serait cool si vous pouviez expliquer comment vous récupérez les brevets, les démarches, etc, j'aimerai bien pouvoir raconter ça à mes anciens collègues instits !

@ Laet74, génial pour les valises, la suite du voyage se fera l'esprit plus léger !!!!

@ Stef,, mon ancien binôme a fait 3 infiltrations du genou à la suite la semaine dernière chez la rhumato (l'équipe de choc en vrac !) et elle n'a rien senti, donc no stress !!! pourtant elle le craignait !

@ tous, joie et bonne humeur !!!

Mais si le facteur voulait bien passer, ce serait vraiment, mais alors vraiment, trooooooooopppppppp sympa !!!! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le moment, nous n'en sommes qu'à la préparation de notre VE mais vos messages et votre positivisme sont vraiment top et nous donne le méga :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:good::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Stef,, mon ancien binôme a fait 3 infiltrations du genou à la suite la semaine dernière chez la rhumato (l'équipe de choc en vrac !) et elle n'a rien senti, donc no stress !!! pourtant elle le craignait !

@ tous, joie et bonne humeur !!!

Salut,ne pas confondre infiltration faite chez un praticien et celle faite en clinique ou hôpital (la radioguidée donc) ensuite pareille,j'ai parlé de mon cas perso qui était une infiltration au niveau du dos et non du genoux :wink:

Au niveau du dos tu est allongé sur une table d'examen radio et deux personnes équipé de tablier plombé (qui servent a empêcher les rayon gamma de trop les affecter) te maintienne afin que tu ne bouge surtout pas lors des injections car au moindre écart il se peut que dérouille vraiment !

Ensuite il allume l'appareil radio le neurochirurgien interviens avec une première injection d’anesthésiant et ensuite avec la seringue contenant les corticoïdes ,il regarde le parcours de l'aiguille sur l'écran de l'appareille radio et une fois qu'il atteint la zone entre l'hernie et le nerf sciatique il commence a injecté le produit

Tout cela n'est pas douloureux,en revanche ce qui l'est,c'est lorsque la zone est complètement remplie de produit cela créé une tension et irrite le nerfs sciatique et la sa fait mal pendant environ 5 secondes mais ensuite,après une journée de repos tu cours comme caribou en période de reproduction :biggrin2::biggrin2:

Désolé d'avoir ramené ma science mais c'est une expérience vécue en 2009 ensuite pour le genou je ne sais pas comment cela se passe,du moins au niveau de la douleur

Je rejoins Maddy pour vous souhaiter a tous une bonne journée et de la bonne humeur :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est mon ordi qui a un souci ou le site a changé la mise en page? trop bizarre !!:unsure:
Bon en attendant, toujours pas de lettre, même si je soupçonne le facteur d'être un remplaçant pour les vacances et de faire la tournée à moitié, car depuis lundi pas de lettres ! on va tout recevoir d'un coup comme souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont viré toutes les signatures les vilains !!!

Modifié par mady11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise a jour du forum en cours Maddy ;)

Bonsoir,

La nouvelle présentation est particulière !

Nous n'avons plus la liste des sujets populaires en haut de page. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, c'est assez déstabilisant en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet, cette nouvelle présentation est perturbante quand meme.

Comme l'a dit Mady, on ne voit plus les signatures. C'est embetant car cela aidait à mieux voir où les personnes étaient en procédure.

Bref il va falloir s'habituer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Teck & Ébène, vraiment bravo pour tout, ça serait cool si vous pouviez expliquer comment vous récupérez les brevets, les démarches, etc, j'aimerai bien pouvoir raconter ça à mes anciens collègues instits........

@ Mady: Sur ce lien, tu trouveras les formulaires à télécharger et la liste des documents requis pour la certification des maitres. Nous avons pris rendez-vous pour aller en personne au Ministère car nous avions beaucoup de documents originaux que nous ne pouvions pas nous permettre d'envoyer par mail, vu qu'ils ne seront pas retournés.

http://www2.gnb.ca/content/gnb/fr/services/services_renderer.599.Teacher_Certification.html

Cela prend quand meme quelques semaines car il leur faudra aussi une copie de la carte de resident permanent et un casier judiciaire du Nouveau Brunswick.

J'espère avoir répondu à ta question.

:unsure::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Mial: oui il faut qu'on se voie. Ce week-end je vais faire ma certification pour le CPR et les premiers soins car je compte postuler pour les daycares aussi! On se recontacte et je t'envoie mon tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heho, les messieurs et madames Webmaster du Forum, vous pouvez nous remettre nos signatures svp?

Modifié par oliveetmarielo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement