Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous,

J'ai pas vu l'offre DHL, elle est sur quel site ?

Merci :biggrin2:

Bon week-end,

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je l'avais vue sur ventes privées.
Justement on en parlait toute à l'heure avec ma moitié concernant le trajet, on va sûrement faire un vrai bon tri dans les affaires à prendre histoire de s'alléger les valises et faire tout en avion le moment venu.

Allez, à tous ceux qui attendent, on va prier pour que la semaine prochaine soit la nôtre les zamis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Naomi

Nous avons arrivé à dieppe le 1er septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chic Marivalou!

Vous nous retrouverez à Moncton! Nous on prend notre voiture au Québec, puis on roule jusqu'à Mocton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Naomi

Nous avons arrivé à dieppe le 1er septembre.

Ah ok, c'est bien. Comment se passe votre établissement ?

Dieppe est un beau quartier.

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chic Marivalou!

Vous nous retrouverez à Moncton! Nous on prend notre voiture au Québec, puis on roule jusqu'à Mocton.

Nous on l'a fait aussi Quebec Moncton bien la route est longue, beau paysage. Un peu plus de 7h de route.

Bonne route et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Naomi

Nous avons arrivé à dieppe le 1er septembre.

Ah ok, c'est bien. Comment se passe votre établissement ?

Dieppe est un beau quartier.

:smile:

Bien nous avons fait toutes les démarches administratives.

Nous sommes en attente de nos cartes médicare et RP.

J'ai trouvé un emploi d'éducatrice en garderie et mon mari, après un certain combat de démarches, part en formation pour avoir un certificat et son permis classe 1 et après il pourra travailler.

Je dirais que nous avons franchi à mon avis le plus dure enfin non il y a l'hivers mais nous avons commencé nos achats de vêtements d'hiver.

Sinon nous sommes bien, les gens sont gentils et Dieppe est agréable à vivre pour nous. L'école pour notre fille se passe bien.

Donc nous continuons notre établissement avec plus de sérénité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Mial, t'as trouvé un job d'éducatrice ou aide éducatrice ? à temps complet ? c'est cool et n'a pas grand chose à voir avec ta branche à la base ?! ;-) COOL !

Et ton mari c'est pour être chauffeur de bus ou routier ? En tout cas c'est chouette ça roule pour vous :-)

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour aux nouveaux et petite pensée pour Marivalou, Teck&Ébene, Stef, toutes et tous surement très occupé!

@Mial, très content que tout aille bien pour votre petite famille!

pardon si j´aoublie quelqu´un dans les souhaits de réussite...c´est que je suis plus en ce moment sur mes groupes facebook, pleine de vente de toute sorte de choses, ça va del´armaoire à chaussure à la chaise mac laren de bébé, je préfère prendre de l´avance!

Au nouveau installé, bonne continuation et perséverance, vous êtes trop fort!! :thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vive le nb : c est un emploi d educatrice. C est officiellement un 25h mais je vais avoir pas mal de journee tps plein donc ca va aller. En tout cas cela va developper mon reseau je vais rencontrer beauciup de personnes et aussi rentrer de largent et me faire une experience canadienne.

C vrai qye c est loin de ma profession mais avant de decouvrir la compra bien jai fait un bep sanitaires et sociales car je voulais etre puericultrice donc ca va me rappeler des souvenirs et jai travaillé 15 ans dans une asso quk avait un centre de loisirs et autres activites.

Donc on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Mial, bravo ça c´est bien joué, oui tu as raison l´expérience canadienne est primordial, et surtout là bas le réseautage, quand on pense que c´est 80% des jobs qui sont dans le systême réseau, donc à réseauter!!!

Bonne continuation Mial!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Marivalou, je suis content pour vous!!!

N'oublie pas de jeter un petit coup d’œil sur le hublot de gauche pour voir la Rhune une dernière fois avant un petit moment ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Mial, c'est génial ! en plus ça entretien la jeunesse de travailler avec des ptits bouts ! :biggrin2:

En fait j'avais répondu avec mon téléphone mais ça n'a pas fonctionné je crois alors voilou.

Bonne continuation à vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !!! Une nouvelle semaine qui commence, alors croisons les doigts !!
@ Vive le Nouveau Brunswick, c'est vous qui avez la page du même nom sur facebook?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@mady11, heu non ce n'est pas nous, pas de facebook chez nous :blink2: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Mady " Ils nous ont volé notre recette ( pseudo du forum ) " !!! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben en fait je pense que je dois confondre avec un pseudo qui s'en rapproche !! mon cerveau me joue des tours, et c'est mon nouveau jeu: essayer de retrouver ceux qui sont à la fois sur le forum et sur facebook !!! #déprime#douleur#rienàfaire :blink2::wacko2::ph34r2::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lol, le souci c'est que je gagne pas ! j'ai beau mener l'enquête, je trouve pas !! moi qui voulait être flic, ben je fais une piètre enquêtrice !!! ahahahhaha
C'est bientôt votre voyage non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, nous partons le 17/10, trop hâte...et en même temps angoissée...et si ça nous plaisait pas...et si on ne leur plaisait pas...

Les rdv s'organisent... on a surtout un rdv important...pour visiter une auberge, un coup de cœur, nous verrons bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement