Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Oh my God!

"décision prise" vue à 10h30 aujourd'hui!!!

Moi qui suis allée voir sans conviction aucune....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Marivalou, YESSSSS...Sur que c´est la bonne décision, obligé....On croise tous les doigts pour toi et ta famille!!!! You are on the way! :thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Marivalou !!!!! les brunes bientôt dans la boîte !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ khadia ...bon vol et bonne installation ....tiens nous au courant de la suite ....???

@ marivalou ...youpi, youpi, youpi...????????????????e,fin tu arrives au bout ..génial, félicitations et la tu vas adorez ouvrir ta boîte aux lettres ?...

Alorsa quand le départ ?....

@ zooz....si ce n'est pas elle qui achètera ce sera une autre ....et puis si tu t'étais mis un prix min et qu'il n'est même pas atteint faut pas exagérer non plus ....en fait elle voulait peut être que tu lui offres ??

Nous c'est le calme très plat ....aucunes News des deux femmes et cela devient nerveusement très durs.....je n'ose pas les relancer car elles vont croire que c'est du harcèlement !!..on pense plutôt que c'est mort et c'est très difficile à vivre car on y croyait ...encore une fois !!!!.......pas d'autres visites pour le moment et on se demande si on pourra partir avant la fin de l'année ...difficile à croire...

Bon j'arrête avec mon humeur maussade du jour ?? car on est tous dans la même galère, plus ou moins bien avancé.....mais j'avais besoin de partager cela avec vous tous pour montrer que même avec nos RP, les difficultés sont quand même la .........

Allez on se secoue les puces ??..je parle pour moi !!....bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Stef, t´inquiètes Stef, ton état est des plus normaux et logiques, on serait tous comme toi, et dans ce cas je parle pour moi, car le jour arrivera, si il arrive, d´obtenir la brune, he bien...faudra aussi la vendre notre maison et ça c´est pas gagné...mais il faut voir le bon côté des choses,mieux vaut attendre et avoir les bons acheteurs ...au bon prix et partir avec les objectifs atteints sur le budget familial, car comme tu disais, en cadeau surement pas, donc rester sur ces gardes et positions! :thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@stef01, nous avons mis un bon moment à vendre la maison, c'est pour ça que nous nous y sommes pris à l'avance... Par expérience dans la région toulousaine, 2 personnes qui visitent sur 10 te tiennent au courant, les autres n'ont même pas le savoir vivre de t'envoyer un mail ou un SMS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hägar, je me rappelle, il y a 10 ans quand on a vendu l´appart, certain directement disait qu´il visitait par curiosité...à la fin de la visite...faut être gonflé non!? :diablo:

Modifié par erispoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hagar a raison, le savoir vivre n'est pas souvent de mise ici, encore moins quand il s'agit d'acheteurs potentiels qui se croient tout permis (ou jouent parfois simplement les touristes pour occuper leur week-end). J'ai détesté cette période. Nous aussi, on avait vu large en délais. Un stress en moins aujourd'hui (mais des frais de location) mais il était bien réel à l'époque. Alors courage à Stef, Zooz & Isa qui sont dans le vif du sujet!

Si les brunes daignent nous honorer d'une arrivée cette semaine, départ début novembre comme prévu (fin de préavis pro 31.10, puis le temps de parfaire logistique du départ).

On continue notre grand tri par le vide, mais avons eu DirectDemenagement au fil:

Rien de moins que 1K€, (même pour une seule malle), au motif que nous habitons un endroit excentré.... Je ne les ai pas trouvés sympa du tout pour le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour votre soutien ...

Bon allez la c'est l'achèvement ..???les filles viennent de m'envoyer un sms et elles ne prennent pas la maison!!grrrrrrrrrr....????

Et je leur ai demandé pourquoi pour savoir et elels ont beaucoup aimés la maison et moins le chien des voisins .....!!'.nous non plus bizarrement ??...

Bon eh bien on repart à zéro .....,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour votre soutien ...

Bon allez la c'est l'achèvement ..les filles viennent de m'envoyer un sms et elles ne prennent pas la maison!!grrrrrrrrrr....

Et je leur ai demandé pourquoi pour savoir et elels ont beaucoup aimés la maison et moins le chien des voisins .....!!'.nous non plus bizarrement ...

Bon eh bien on repart à zéro .....,

Une poupée vaudou pour le chien des voisins, une!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous , quand on avait mis en vente notre ancien appart, j'en a une qui m'avait appelée pour louer ! elle me maintenait que j'avais mis "à louer" sur le panneau !!

Et quand on a voulu acheter ici, on a visité une maison, et à la fin les proprio nous ont dit qu'ils n'avaient pas vraiment l'intention de vendre, mais que c'était pour sonder le marché !! En attendant, ils ont tout perdu, car on était prêt à la leur acheter, et maintenant, ils veulent vendre pour de bon, mais ils n'y arrivent pas...
On vous en dira plus sur la vente quand on en sera là, pour l'instant, on a retardé les travaux à cause de mon coude, donc on commence à peine à s'y mettre, les galères commencent déjà (vive l'ancien!) et vogue la galère !
Bon courage Stef et Zooz, ça va venir !!
Après, par expérience dans mon entourage, quand on a un possible acquéreur, parfois il faut savoir descendre un peu si ça peut assurer une vente (dans le raisonnable bien sûr), mon beau frère a loupé une vente comme ça, et au final, il a mis plus de 3 ans pour réussir à conclure,c ar entre temps plus de visite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Steph courage un acheteur va bien arrivé. Et poyr le chien du voison donne lui à manger quand il y a une visite.

Marivalou super super nouvelle. Tu vas pas tarder a les recevoir donc tu peux organiser ton voyage poyr debut novembre afin de ne pas subir une trop forte augmentation de prix. Si besoin n hesites pas.

Bonne semaine a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yaahoo Marivalou!!! You did it!!!

Bon vol à Khadia!!

Barci bocu !!

Passez-vous par Toronto vous aussi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo @Marivalou ! Allez, une jolie enveloppe brune dans la boîte avant la fin de la semaine !! :yahoo:

En ce qui nous concerne, le bébé à été livré aujourd'hui, je répète : le bébé a été livré aujourd'hui ! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@vive le nouveau brunswick, "la nounou va lui donner un numéro, je répète la nounou...!!" Bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement