Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

@Mady, he oui future voisine, le suspens oui.... mais mes nerfs aussi ont joués au yoyo, imagines toi, j´avais exactement 6 jours pour que mon dossier arrive, " correos español" m´ont garantie en 5 jours, donc pour un poil!! Et le 18 exactement reçut mon Nº de dossier, OUUUUFF!! :gla::gluk::smile: !

maintenant je suis en vente online, de tout ce que nous pouvons, j´ai vendu déjà le meuble horloge, le paravent, une poussette, un lit pliant bebé, et maintenant j´attaque sur les tables et chaises maisons, je préfère commencer maintenant, vut que la vente est lente ici!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

huuuu toute la lecture de bon matin ^^

Oliveetmarieelo ça va bientôt arriver regarde nous mail de réception du dossier le 19/06 et lettre de confirmation le 01/09 (avec date au 26/08 dessus !!) sachant que le 25/07 j'ai du renvoyer des documents ;)

Merci pour vos réponses sur les stats et le temps entre le PCNB et l'AR de Sydney !!

Stef super pour le déménageur un pas de plus (et pour la maison je vais prier le dieu Stephaneplaza ^^)

une gigantesque OLLLLLA pour les dossiers arrivés bien sagement à Fredericton ^^

Un bon départ à ceux sur le point de s'envoler vers leur nouveau chez eux (bande de veinards !!!)

A tous un bon week-end !! :* :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, j'y pensais pour toi, je voyais la date approcher !!! Et nous aussi en mode vente, tout ce que je trouve y passe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Erispoe! Tu nous as donné chaud toi aussi!

A ceux qui rangent, trient etc... Ca fait tout drôle de vider son chez soi sans tout maîtriser, mais qu'est-ce que c'est bon!

Bon WE à tous, et une grosse pensée à Khadia à qui nous souhaitons un bon vol et tout plein de bonnes choses à l'arrivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Marivalou, Mady oui je me suis mis une bonne suée, je vous le confirme... :gla: !! L´ avantage en France c´est que le bon coin, est un site très bon pour la vente, ici, c´est plus considéré "Milanuncios" par exemple comme de non confiance, mais bon en plus s´ajoute une crise économique très profonde, donc en prix c´est très difficile de gérer, j´aimerais mettre sur le bon coin ou autre, mais impossible pour ma localisation, interdit!! mAIS PETIT À PETIT AVEC DE LA PATIENCE ON Y ARRIVE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est pour ça qu'il faut s'y prendre tôt, avec tout ce que j'ai mis à vendre, il m'en reste encore beaucoup sur les bras, pour l'instant, je n'ai pas mis les meubles, on verra quand on aura vendu la maison (on en est pas encore au RP donc...), je me débarrasse des jouets et c'est déjà pas mal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous aussi depuis cet été on se débarrasse de tout ce qui est superflux et je dois dire qu'ici en Martinique le bon coin fonctionne trés bien. Il y a tellement d'arrivée et de départ, que les gens ont pris l'habitude d'acheter d'occasion.

Les mises en vente vont s'accélérer car meme si on est loin d'avoir la RP, on sait qu'on ne restera pas en Martinique. C'est pour ça que plutôt que démissionner le moment venu (en gros début d'année 2016) et etre bloqué par mon préavis de 3 mois, on a négocier sec avec notre boss pour obtenir une rupture conventionnelle et il a fini par ceder.....

Ma doudou arrête le 15 octobre et moi le 30 novembre. Le 25 décembre on quitte le Martinique et on va se balader en metropole dans la famille( bon d'accord on va un peu profiter du système français et du chomage, mais bon....), le temps d'avoir nos RP.

Comme ça le moment venu, plus rien à larguer, juste à mettre le cul dans l'avion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Mady, Oliveetmarielo, oui on est loin de la RP, mais je préfère m´y prendre en avance, cet argent va dans une cagnotte que je garde pour le container (toujours si RP bien sur), et c´est déjà ça de gagner sur le "On aurait dut" ou " Si on avait...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:biggrin2: moi aussi les si j'avais su (j'aurai pas v'nu, ah non ça c'est petit gibus dans le film lol) j'aime pas !!! enfin quoi, vous avez compris !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Erispoe : nous aussi le moindre truc vendu, meme à 1 euro, va dans la cagnotte "installation"... à l'instant vient de partir un lot de classeurs et des multiprises!!!!!!!!!

Modifié par oliveetmarielo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@oliveetmarielo, oui je croie que c´est important de gérer ces points là car on sera bien content de trouver cet argent à l´heure venue, et vous le savez , on part pas (si on a la RP) à côté, c´est un budget à bien ficeler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cet après midi, je nettoie une table avec ces chaises, après photos, et hoop online! mes filles m´ont dit que leurs lits nooon!!! :biggrin2::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ici la cagnotte sera pour les VM, à 5 la note va vite monter, et si en plus ça peut nous permettre d'acheter la 2e cage de transport pour mini chien, ce serait parfait !!!
Tout se vend, même les trucs auxquels on ne pense pas, avant hier, 2 housses de couettes rangées dans le placard qui ne servaient pas (vive les groupes de vente facebook!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi depuis quelques temps j'evite de rester statique trop longtemps dans la maison, car madame prend en photo et met en vente tout ce qui ne bouge pas!!!!!!! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi cet APM je leur ai dit d´aller faire du patin avec leur mère Héheé....Toute la place pour moi, non mais!!! :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Mady, tu as raison la VM, aussi la note est salée comme toi à 5, donc...vendre, vendre..!

Dis donc, c´est que des garçons chez toi? on fait équipe, moi toutes des pissouses!! :biggrin2::biggrin2::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, la VM va faire un peu mal !!!
Et oui que des mecs !!! on aimerait bien la fille mais bon..... Ca va faire du monde tout ça à Bathurst !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement