Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Demande à Zooz comment il s'y est pris.

Au pire tu paies les frais et tu leur envoies le reçu.

Courage! Ça va aller!

apparemment il leur à écrit et ensuite ils lui ont fait parvenir l'email pour le paiement des frais.

mais j'aimerais surtout savoir s'ils me demande des docs additionnels histoire de faire vite le point pour ne pas être bloqué ensuite.

oui c'est ça. Mais j'avais précisé que j'avais passé le délai moyen des 7 mois puisque le CIC a eu mon dossier en octobre 2014 et que j'avais passé ma vm en mai 2015... ça a peut être joué sur le délai de leur réponse.

ah oui en effet ça a du jouer pas mal! bon on va attendre encore!!! :blink2::blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou à tous petit soucis sur le blogue car je n'arrive plus à voir vos commentaires. quand je clique sur les notifications cela me renvoie à la page 1 du blogue..

:crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

9a m'arrive des fois, dans ce cas, tu cliques sur la flèche qui renvoie au dernier message et tu retombes sur le fil actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok c'est bon ! ca fonctionne!

petite question faut il que j'envoi un second mail à l'ambassade concernant le paiement des frais si je n'ai pas de réponse aujourdhui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée Khadia, là je ne sais pas trop quoi te dire...

A qui as-tu adressé ton 1er mail et que disait-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée Khadia, là je ne sais pas trop quoi te dire...

A qui as-tu adressé ton 1er mail et que disait-il?

J'ai envoyé un mail au service de l'immigration ( [email protected])

en expliquant que je n'avait pas reçu le mail concernant le paiement des frais qui accompagne la visite médicale .

mais pas de réponse pour le moment?

donc je sais pas trop quoi faire ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand j'ai payé les frais fédéraux en ligne, j'avais le lien pour payer les frais de résidence permanente, donc je te dirais bien de les payer et de leur retourner le reçu du paiement, mais est ce que dans le mail que tu attends il n'y aurait pas un code à renseigner en plus de tes identifiants CIC? Je n'en sais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand j'ai payé les frais fédéraux en ligne, j'avais le lien pour payer les frais de résidence permanente, donc je te dirais bien de les payer et de leur retourner le reçu du paiement, mais est ce que dans le mail que tu attends il n'y aurait pas un code à renseigner en plus de tes identifiants CIC? Je n'en sais rien

j'aurai l'esprit plus tranquille si je recevait cet mail afin de savoir s'il ne demande pas d'info complémentaires.

je vais attendre encore et voir mais c'est très frustrant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attends sagement la fin d'après-midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le mail concernant l'IVM est signé de Centralized Intake....

et le mail au sujet du paiement des frais vient de Paris Immigration etc..

C'est bien ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as reçu quelque chose Marivalou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, ravi de voir que ça avance un peu, doucement mais euuuh doucement... :girl_devil:

Une petite question au passage, avez vous réussi à avoir les lettres de recommandation de tous vos employeurs?

Bonne journée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le mail concernant l'IVM est signé de Centralized Intake....

et le mail au sujet du paiement des frais vient de Paris Immigration etc..

C'est bien ça??

Parisimmigration pour les frais

Et "do not reply"citizenship et immigration Canada " pour les IVM

T'as quelque chose ..??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hägar, dans mon ca oui, c´était le même employeur et ça été sans problême! Tu n´arrives pa à les avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, ravi de voir que ça avance un peu, doucement mais euuuh doucement... :girl_devil:

Une petite question au passage, avez vous réussi à avoir les lettres de recommandation de tous vos employeurs?

Bonne journée!!!

Oui mais pas complique pour mon mari car que deux employeurs !?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben.... Pour faire simple, sur mes 4 employeurs des 10 dernières années (à part moi même), 3 n'existent plus et ma très chère ex compagne a semble t il trouvé très amusant de me subtiliser mes fiches de paye de mes 15 premières années de travail... trrrop cooool!!!! :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Stef & Mady, ben non, rien mais c'est pour mieux suivre!

Hagar, moi je suis dans une grosse boite avec h+1, h+2, h+3 etc...

Donc pas possible d'obtenir quoique ce soit. En revanche, je compte m'appuyer sur des feuilles de missions annualisées qui reprennent nos compétences en détails sur le poste occupé et nos performances dans chaque rubrique... On est passé au scalpel chaque année, autant que ça serve

Ben.... Pour faire simple, sur mes 4 employeurs des 10 dernières années (à part moi même), 3 n'existent plus et ma très chère ex compagne a semble t il trouvé très amusant de me subtiliser mes fiches de paye de mes 15 premières années de travail... trrrop cooool!!!! :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil:

Je ressors ma poupée vaudou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:ohmy: pas cool Hagar, je ne sais pas comment on peut récupérer des fiches de paies, mais par contre tu as du recevoir un courrier pour la retraite dans lequel ils récapitulent toute ton activité (enveloppe verte ou bleue turquoise), essaie peut être avec ça.

Bien vu Marivalou et sympa la poupée vaudou lolllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement