Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Moi aussi pas le moral, tests de langue mardi, et du coup toujours attendre avant d'envoyer les dossiers, ça devient long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Stef, Mial !!!!!!!!!!

A vos tablettes !!!!!!

Le vent souffle de nouveau: les AR vont arriver !!!!!!!!

:biggrin2::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2:

T'as pas vu marivalou ...cets moi qui envoie des signaux de fumée vers Sydney !..je me suis transformée en indienne pour le coup !!...et la je descends a l'église poser un cierge.....bon il faut juste que je me rappelle ou elle est l'église ....

souffle un peu plus fort, moi aussi j'ai le moral dans les chaussettes, même qu'à la maison, on me reproche de leur avoir vendu du rêve et les doutes planent

Ouiie!! Je connais ça moi!! mais ce sont les aléas du dossier, du projet, des peurs, des contraintes, des doutes qui s´installent, bref si en plus tes proches (moi c´est pareil) ne motivent pas mais au contraire critiquent, parfois moi aussi j´ai envie de leur faire avaler le PCNB + FEDÉRAL + GUIDE MICHELIN+ 3 SUISSES+ LEURS PESSIMISMES!!!! T´inquiète Marivalou, faut laisser passer la marée, après une fois sur place ils comprendront..... ,ce que nous, nous avons un petit peu vécut (voyage explo)!! :thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Bea&manu, quand tu as de gros doigts, il est plus simple de te prénommer Fred comme ça tu peux le taper d'un seul coup sur un clavier :-) OK... Je sors...

Heu... T'as l'air en forme en dépit des nuits blanches.... Moi, je cherche toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Stef, Mial !!!!!!!!!!

A vos tablettes !!!!!!

Le vent souffle de nouveau: les AR vont arriver !!!!!!!! :biggrin2::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2:

T'as pas vu marivalou ...cets moi qui envoie des signaux de fumée vers Sydney !..je me suis transformée en indienne pour le coup !!...et la je descends a l'église poser un cierge.....bon il faut juste que je me rappelle ou elle est l'église ....

souffle un peu plus fort, moi aussi j'ai le moral dans les chaussettes, même qu'à la maison, on me reproche de leur avoir vendu du rêve et les doutes planent

Ouiie!! Je connais ça moi!! mais ce sont les aléas du dossier, du projet, des peurs, des contraintes, des doutes qui s´installent, bref si en plus tes proches (moi c´est pareil) ne motivent pas mais au contraire critiquent, parfois moi aussi j´ai envie de leur faire avaler le PCNB + FEDÉRAL + GUIDE MICHELIN+ 3 SUISSES+ LEURS PESSIMISMES!!!! T´inquiète Marivalou, faut laisser passer la marée, après une fois sur place ils comprendront..... ,ce que nous, nous avons un petit peu vécut (voyage explo)!! :thumbsup::thumbsup::thumbsup:
Nous aussi on connaît une partie de la famille n'est pas pour notre projet et nous sommes apparement irresponsable hahaahahhaa mais bon rien à faire il faut bien avancer et il faut se dire que chacun fait sa vie au finale et nous ne cherchons pas à ce que notre projet plaise à tous.

Bon nous avons assez de stresse comme ça pour ce préoccuper des avis de chacun et oui plus la date approche et plus le stresse monte mais pas le doute hihihhihi il ne faut pas confondre.

Bon on a reçu nos valises plus qu'à simuler voir si tous rentre et peser . On le fera quand la famille partira ils sont venu nous rendre visite et nous dire au revoir au passage . Bon courage à vous ;) et oui il y a forcément des doutes je suis passé par cette émotion mais vraiment un doute très rapide de euhhhh 10 min après j'ai mon remède regarder les infos hahagaha et je vous promets que les doutes s'envolent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Stef, Mial !!!!!!!!!!

A vos tablettes !!!!!!

Le vent souffle de nouveau: les AR vont arriver !!!!!!!!

:biggrin2::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2:

T'as pas vu marivalou ...cets moi qui envoie des signaux de fumée vers Sydney !..je me suis transformée en indienne pour le coup !!...et la je descends a l'église poser un cierge.....bon il faut juste que je me rappelle ou elle est l'église ....
souffle un peu plus fort, moi aussi j'ai le moral dans les chaussettes, même qu'à la maison, on me reproche de leur avoir vendu du rêve et les doutes planent

Combien je te comprends Marivalou ....?? chez moi aussi le moral est très bas en plus c'est le bon moment pour partir le petit dernier est enfin prêt ..... " maman quand au sera au Nouveau brunswick je pourrais avoir un lit à étage pour inviter mes amis .....quand on sera au Nouveau BRUNSWICK in ne déménagera plus !!!???...il nous met du NB a toutes les sauces.......bon par contre pas d'AR grrrr...et comme tu dis cets dur même si on sait qu'on est plus proches du but que certains....cets pas simple ...moralement cets épuisant ...mais heureusement le forum est la pour nous aider dans ces demarches longues, très longues .........

Et pour ta petite famille je les comprends aussi car on en parle tous les jours du NB et on ne voit pas le bout arrivé........allez courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Stef, Mial !!!!!!!!!!

A vos tablettes !!!!!!

Le vent souffle de nouveau: les AR vont arriver !!!!!!!!

:biggrin2::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2:

T'as pas vu marivalou ...cets moi qui envoie des signaux de fumée vers Sydney !..je me suis transformée en indienne pour le coup !!...et la je descends a l'église poser un cierge.....bon il faut juste que je me rappelle ou elle est l'église ....
souffle un peu plus fort, moi aussi j'ai le moral dans les chaussettes, même qu'à la maison, on me reproche de leur avoir vendu du rêve et les doutes planent

Combien je te comprends Marivalou .... chez moi aussi le moral est très bas en plus c'est le bon moment pour partir le petit dernier est enfin prêt ..... " maman quand au sera au Nouveau brunswick je pourrais avoir un lit à étage pour inviter mes amis .....quand on sera au Nouveau BRUNSWICK in ne déménagera plus !!!...il nous met du NB a toutes les sauces.......bon par contre pas d'AR grrrr...et comme tu dis cets dur même si on sait qu'on est plus proches du but que certains....cets pas simple ...moralement cets épuisant ...mais heureusement le forum est la pour nous aider dans ces demarches longues, très longues .........

Et pour ta petite famille je les comprends aussi car on en parle tous les jours du NB et on ne voit pas le bout arrivé........allez courage

De notre côté pareil avec nos enfants mais à la place du NB mets Winnipeg . Hahagaha et oui pas facile courage pour l'attente j'espère que ça va arriver ;) le temps de l'attente c'est à ce moment que les doutes arrivent en même temps stef il y en a qui commence tous juste leur démarche nous on n'y est depuis juillet 2013 toi, mial et moi ;( donc je pense qu'on s'atture

Sature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Stef, Mial !!!!!!!!!!

A vos tablettes !!!!!!

Le vent souffle de nouveau: les AR vont arriver !!!!!!!!

:biggrin2::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2:

T'as pas vu marivalou ...cets moi qui envoie des signaux de fumée vers Sydney !..je me suis transformée en indienne pour le coup !!...et la je descends a l'église poser un cierge.....bon il faut juste que je me rappelle ou elle est l'église ....

souffle un peu plus fort, moi aussi j'ai le moral dans les chaussettes, même qu'à la maison, on me reproche de leur avoir vendu du rêve et les doutes planent

Marilou, j'espère qu'ils von t'entendre et voir les feux de Steph car cela devient déprimant. On nous a pris de l'argent mais on reçoit pas le mail. Donc on attend encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Stef, Mial !!!!!!!!!!

A vos tablettes !!!!!!

Le vent souffle de nouveau: les AR vont arriver !!!!!!!! :biggrin2::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2:

T'as pas vu marivalou ...cets moi qui envoie des signaux de fumée vers Sydney !..je me suis transformée en indienne pour le coup !!...et la je descends a l'église poser un cierge.....bon il faut juste que je me rappelle ou elle est l'église ....

souffle un peu plus fort, moi aussi j'ai le moral dans les chaussettes, même qu'à la maison, on me reproche de leur avoir vendu du rêve et les doutes planent

Ouiie!! Je connais ça moi!! mais ce sont les aléas du dossier, du projet, des peurs, des contraintes, des doutes qui s´installent, bref si en plus tes proches (moi c´est pareil) ne motivent pas mais au contraire critiquent, parfois moi aussi j´ai envie de leur faire avaler le PCNB + FEDÉRAL + GUIDE MICHELIN+ 3 SUISSES+ LEURS PESSIMISMES!!!! T´inquiète Marivalou, faut laisser passer la marée, après une fois sur place ils comprendront..... ,ce que nous, nous avons un petit peu vécut (voyage explo)!! :thumbsup::thumbsup::thumbsup:
Nous aussi on connaît une partie de la famille n'est pas pour notre projet et nous sommes apparement irresponsable hahaahahhaa mais bon rien à faire il faut bien avancer et il faut se dire que chacun fait sa vie au finale et nous ne cherchons pas à ce que notre projet plaise à tous.

Bon nous avons assez de stresse comme ça pour ce préoccuper des avis de chacun et oui plus la date approche et plus le stresse monte mais pas le doute hihihhihi il ne faut pas confondre.

Bon on a reçu nos valises plus qu'à simuler voir si tous rentre et peser . On le fera quand la famille partira ils sont venu nous rendre visite et nous dire au revoir au passage . Bon courage à vous :wink: et oui il y a forcément des doutes je suis passé par cette émotion mais vraiment un doute très rapide de euhhhh 10 min après j'ai mon remède regarder les infos hahagaha et je vous promets que les doutes s'envolent .

Loulou,

Comme toi nous avons de la famille et amis qui ne comprennent pas pourquoi on veut partir malgré nos explications mais bon tant pis cela ne change rien à nos projets.

On vit pour nous en premier et pas pour les autres.

Et oui comme tu dis cela fait 2 ans passé d'avril que nous avons entamé les démarches pour vivre au Canada et c'est vrais que là on commence à arriver au bout de notre patiente. Mais que faire de plus à part attendre ?

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Stef, Mial !!!!!!!!!!

A vos tablettes !!!!!!

Le vent souffle de nouveau: les AR vont arriver !!!!!!!! :biggrin2::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2:

T'as pas vu marivalou ...cets moi qui envoie des signaux de fumée vers Sydney !..je me suis transformée en indienne pour le coup !!...et la je descends a l'église poser un cierge.....bon il faut juste que je me rappelle ou elle est l'église ....

souffle un peu plus fort, moi aussi j'ai le moral dans les chaussettes, même qu'à la maison, on me reproche de leur avoir vendu du rêve et les doutes planent

Ouiie!! Je connais ça moi!! mais ce sont les aléas du dossier, du projet, des peurs, des contraintes, des doutes qui s´installent, bref si en plus tes proches (moi c´est pareil) ne motivent pas mais au contraire critiquent, parfois moi aussi j´ai envie de leur faire avaler le PCNB + FEDÉRAL + GUIDE MICHELIN+ 3 SUISSES+ LEURS PESSIMISMES!!!! T´inquiète Marivalou, faut laisser passer la marée, après une fois sur place ils comprendront..... ,ce que nous, nous avons un petit peu vécut (voyage explo)!! :thumbsup::thumbsup::thumbsup:
Nous aussi on connaît une partie de la famille n'est pas pour notre projet et nous sommes apparement irresponsable hahaahahhaa mais bon rien à faire il faut bien avancer et il faut se dire que chacun fait sa vie au finale et nous ne cherchons pas à ce que notre projet plaise à tous.

Bon nous avons assez de stresse comme ça pour ce préoccuper des avis de chacun et oui plus la date approche et plus le stresse monte mais pas le doute hihihhihi il ne faut pas confondre.

Bon on a reçu nos valises plus qu'à simuler voir si tous rentre et peser . On le fera quand la famille partira ils sont venu nous rendre visite et nous dire au revoir au passage . Bon courage à vous :wink: et oui il y a forcément des doutes je suis passé par cette émotion mais vraiment un doute très rapide de euhhhh 10 min après j'ai mon remède regarder les infos hahagaha et je vous promets que les doutes s'envolent .

Loulou,

Comme toi nous avons de la famille et amis qui ne comprennent pas pourquoi on veut partir malgré nos explications mais bon tant pis cela ne change rien à nos projets.

On vit pour nous en premier et pas pour les autres.

Et oui comme tu dis cela fait 2 ans passé d'avril que nous avons entamé les démarches pour vivre au Canada et c'est vrais que là on commence à arriver au bout de notre patiente. Mais que faire de plus à part attendre ?

Courage à tous

Et oui quand ils font leur projet personne nous demande notre avis et bon on demande l'avis de personne on les préviens qu'on va partir après irresponsable ou pas c'est le problème à personne.chacun y va de son petit commentaire style l'herbe n'est pas plus verte ailleurs grrrrrrr.

Et oui plus qu'à patienter et vivre ses rêves pour soit et non pas pour les autres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Stef, Mial !!!!!!!!!!

A vos tablettes !!!!!!

Le vent souffle de nouveau: les AR vont arriver !!!!!!!!

:biggrin2::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2:

T'as pas vu marivalou ...cets moi qui envoie des signaux de fumée vers Sydney !..je me suis transformée en indienne pour le coup !!...et la je descends a l'église poser un cierge.....bon il faut juste que je me rappelle ou elle est l'église ....
souffle un peu plus fort, moi aussi j'ai le moral dans les chaussettes, même qu'à la maison, on me reproche de leur avoir vendu du rêve et les doutes planent
Combien je te comprends Marivalou .... chez moi aussi le moral est très bas en plus c'est le bon moment pour partir le petit dernier est enfin prêt ..... " maman quand au sera au Nouveau brunswick je pourrais avoir un lit à étage pour inviter mes amis .....quand on sera au Nouveau BRUNSWICK in ne déménagera plus !!!...il nous met du NB a toutes les sauces.......bon par contre pas d'AR grrrr...et comme tu dis cets dur même si on sait qu'on est plus proches du but que certains....cets pas simple ...moralement cets épuisant ...mais heureusement le forum est la pour nous aider dans ces demarches longues, très longues .........

Et pour ta petite famille je les comprends aussi car on en parle tous les jours du NB et on ne voit pas le bout arrivé........allez courage

De notre côté pareil avec nos enfants mais à la place du NB mets Winnipeg . Hahagaha et oui pas facile courage pour l'attente j'espère que ça va arriver ;) le temps de l'attente c'est à ce moment que les doutes arrivent en même temps stef il y en a qui commence tous juste leur démarche nous on n'y est depuis juillet 2013 toi, mial et moi ;( donc je pense qu'on s'attureSature

Cest clair qu'avec le temps passé pour le quebec puis NB...on sature plus qu'un peu ??on se dit que jamais on y arrivera ??mais heureusement tu es la preuve vivante que ça marche ..??..allez haut les curs on y sera bientôt au pays des caribous ..??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Stef, Mial !!!!!!!!!!

A vos tablettes !!!!!!

Le vent souffle de nouveau: les AR vont arriver !!!!!!!!

:biggrin2::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2:

T'as pas vu marivalou ...cets moi qui envoie des signaux de fumée vers Sydney !..je me suis transformée en indienne pour le coup !!...et la je descends a l'église poser un cierge.....bon il faut juste que je me rappelle ou elle est l'église ....
souffle un peu plus fort, moi aussi j'ai le moral dans les chaussettes, même qu'à la maison, on me reproche de leur avoir vendu du rêve et les doutes planent
Combien je te comprends Marivalou .... chez moi aussi le moral est très bas en plus c'est le bon moment pour partir le petit dernier est enfin prêt ..... " maman quand au sera au Nouveau brunswick je pourrais avoir un lit à étage pour inviter mes amis .....quand on sera au Nouveau BRUNSWICK in ne déménagera plus !!!...il nous met du NB a toutes les sauces.......bon par contre pas d'AR grrrr...et comme tu dis cets dur même si on sait qu'on est plus proches du but que certains....cets pas simple ...moralement cets épuisant ...mais heureusement le forum est la pour nous aider dans ces demarches longues, très longues .........

Et pour ta petite famille je les comprends aussi car on en parle tous les jours du NB et on ne voit pas le bout arrivé........allez courage

De notre côté pareil avec nos enfants mais à la place du NB mets Winnipeg . Hahagaha et oui pas facile courage pour l'attente j'espère que ça va arriver :wink: le temps de l'attente c'est à ce moment que les doutes arrivent en même temps stef il y en a qui commence tous juste leur démarche nous on n'y est depuis juillet 2013 toi, mial et moi ;( donc je pense qu'on s'attureSature

Cest clair qu'avec le temps passé pour le quebec puis NB...on sature plus qu'un peu on se dit que jamais on y arrivera mais heureusement tu es la preuve vivante que ça marche ....allez haut les curs on y sera bientôt au pays des caribous ..

Non Steph pas de caribou au NB c'est l'orignal !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Globalement chez nous, nos familles et amis adhèrent au projet... Enfin, plus exactement, ils nous connaissent bien et savent depuis longtemps qu'un jour ou l'autre nous franchirions le cap depuis notre premier séjour au Canada.....en 1996!! Et il respectent notre choix.

Bon, après, belle-maman fait quand même un peu exeptions, très "conservatrice".

Il y aura toujours des gens qui pensent que quand on a une maison, y'a pas de raison d'en changer, quand on a un emploi, surtout il faut le garder... Bref, des gens qui ne se remettent jamais en question. Ben c'est pas nous ça....

Alors oui, le chemin est un peu (euphémisme) long, mais si on garde le cap, c'est bien qu'on a foi en ce projet. Vaillants et soudés, où est le problème??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De notre côté aussi ils adhèrent bien au projet ..mes parents nous ont même poussés au début du projet !!! ...ils voulaient se débarrasser de moi ?..non en fait ils ont peur de l'avenir pour nos enfants et nous en 'France ( tout comme nous en avons peur ...) donc ils croient en notre projet et sont heureux pour nous PAR contre cela va être très durs pour eux comme pour nous....pas simple une immigration, on bouleverse notre vie, celles de nos enfants mais aussi celle de notre famille....

Concernant nos amis ils le comprennent également et certains nous envient d'avoir le courage de tout recommencer sur un autre continent ....

donc maintenant ....arrive petit AR, Nous t'attendons avec impatience pour avancer dans notre future vie ???

Tous les soirs d as mon lit je fais ma petite prière ....: je te salue Marie pleines d'Ar et d'ivm, que ta volonté a 'Sydney et Paris se bouge un peu plus vite, que le temps des réponses pour chacuns arrive rapidement .....et n'oublies personnes Amen.!????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non pas facile du tout, pour nous mon père était réfractaire à l'idée, limite persuadé que de toute façon nous allions rentrer vite fait en France, et donc qu'il ne fallait rien lâcher ici (maison, boulot,etc...), d'autant que ma soeur et mon beau frère veulent partir eux aussi, donc l'idée de se retrouver seul doit bien sûr lui peser. Mais à notre retour du voyage, quand on lui a expliqué comment ça s'était passé, il nous a dit de foncer, car il a compris que pour nos enfants, l'avenir en France était compromis, ce qui nous inquiète d'ailleurs beaucoup comme tout le monde ici. il a même commencé à parler de prendre internet, lui qui nous a toujours refusé d'avoir un ordinateur ! Les autres membres de la famille sont content pour la majorité, après nous agissons pour nous 5, et personne d'autre.

Et à tous ceux qui nous parlent de courage, je leur répond qu'au final, rester ici en demande plus que de partir, quand on voit comment ça tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@OliveetMarielo ça avance doucement... On va pouvoir caler un truc :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon et bien l'aventure Nouveau-Brunswick s'arrête pour moi aujourd'hui. J'ai reçu un mail de Kathie de refus pour le voyage explo.. la raison sont les fonds financiers.. Je ne comprends pas vraiment car on est largement au dessus du minimum demandé...je suis vraiment attristée par cette décision, surtout que je comprends pas vraiment le refus..

Vraiment désolé pour vous!

Vous parlez de quel minimum? Celui du fédéral?

Si oui, celui-ci ne correspond pas à celui nécessaire pour entrer dans l'initiative stratégique (qui reste à la discrétion de la province)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@squaloe: je parle du minimum à avoir pour la pré-évaluation (environ 15 000 $ pour 2) donc pour le provincial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

J’espère que vous allez bien ! En ce qui me concerne, toujours pas de nouvelles de l'AR de Paris :sad:

Ca commence a devenir long ... surtout quand on lit sur d'autres sujets qu'il y a des quotas ... donc ca fait un peu flipper !!!

Mais bon j'essaye de me rassurer, car lorsque j'ai participe a une session d'info sur l'immigration au Canada le 31 janvier dernier a Geneve, la représentante de l'ambassade a Paris a bien insiste sur le fait que les candidats des provinces hors Quebec sont prioritaires !!! Donc, on espère qu'on va passer entre les mailles du filet !

Et vous, des nouvelles positives ? Des infos a partager ? Histoire de se rassurer les uns les autres :smile:

Bon courage a tous et patience !!!!!!

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Isa..comment te dire.....euh On attend comme d'hab ??

J'espère que la dame de l'ambassade aura raison en disant qu'on est prioritaire mais je préfère ne pas y croire et avoir une Bonne Nouvelle ?

Autrement c'est long , très long mais ca tu le sais aussi bien que moi ??...bon on se tient au jus .......bon courage a tous ..??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Comme vous l'attente est longue !!!

On attend le prélèvement des frais fédéraux on a eu l'AR de Sidney et quand je lis ISA74 que vous attendez depuis bientôt 2 mois l'AR de Paris GGRRRRR ça fait rayer !!!! il faut vraiment vouloir y aller depuis le temps que nous avons tous décidé d'y aller !!!!

Je crois qu'au final il faut arrêter D'y penser ne plus aller sur le forum ou ailleurs mais c'est vrai qu'après plus de 18 mois ça fait long.

Le truc positif c'est que ça avance!!! C'est déjà ça!

Positions car pour le Québec c'est encore plus long et pire car d'après ce que j'ai compris on n'est pas vraiment aidé!!!

Ce sont ceux de 2013 qui ont été chanceux car eux c'est allé vite snif !

Bon on a le temps de faire le tri de sa maison c'est pas mal ça aussi!!

Bonne attente à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement