Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Allez comme on est en avril et que cest le mois des bonnes nouvelles .....a mon tour....alors..??????...et bien ...je fais durer le suspense un peu les amis ???...bon je me lâche car certains voir certaines vont tomber!!!...

Pas d'AR...eh non pas encore

Mais j'ai envoye ce matin un mail a un directeur de magasins "monsieur C " qui m'avait reçu au 'Quebec en octobre 2013 lors de mon voyage explo la bas ..et monsieur C voulait m'embaucher pour gerer un secteur du magasin ....mais il avait besoin de mois pour decembre2013 .....donc cela n'avait pas pu se faire ...et bien ce matin je me suis dit que j'allais le relancer pour lui demander s'il pouvait faire passer mon cv pour un poste au NB ( car il travaille pour un groupe qui a plusieurs sociétés implantes dans tous le Canada ).. Et bien monsieur C qui est directeur, vient de me me répondre et il m'a dit que leur superviseur avait aussi les deux magasins au NB....et qu'il venait de lui faire passer mon CV ....

bon rien n'est fait mais le réseautage est bien d'actualités au Canada ......et cela fait plaisir de voir que monsieur ne m' a aps oublie .....on verra bien ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mari aussi a eu un contact intéressant avec un employeur potentiel, à voir pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vidéo reçus ce matin de Kim de la chambre du commerce de Bathurst.. Ces videos sont peut surement déjà quelque part dans la discussion mais pas envie de fouiller dans 265 pages !!!!!!!!

Ah très sympa de revoir tout cela ...les souvenirs remontent ....et t'as vu sur la dernier vidéo...tu sais qu'en juin ya plus de neige !!..on sait bien qu'ils en ont repris une couche aujourd'hui mais cela,aura fondu quand tu iras....⛄️

En meme temps ça m'arrange, j'ai que des tongs dans ma garde robe.... :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mari aussi a eu un contact intéressant avec un employeur potentiel, à voir pour la suite !

Cest cool...et il faut bien qu'il reste en contact avec lui ?....

Vidéo reçus ce matin de Kim de la chambre du commerce de Bathurst.. Ces videos sont peut surement déjà quelque part dans la discussion mais pas envie de fouiller dans 265 pages !!!!!!!!

Ah très sympa de revoir tout cela ...les souvenirs remontent ....et t'as vu sur la dernier vidéo...tu sais qu'en juin ya plus de neige !!..on sait bien qu'ils en ont repris une couche aujourd'hui mais cela,aura fondu quand tu iras....⛄️

En meme temps ça m'arrange, j'ai que des tongs dans ma garde robe.... :8):
Je m'en doutais ...? donc ta valise ne sera pas lourde ...!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Stef, on continue le réseautage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Krinele, super nouvelle. c'est cool. Que de bonnes nouvelles.

Bon courage pour la préparation du voyage

Waouhhhh !!!! Tout contente, j'ai reçu le mail pour l'invitation au voyage exploratoire. J'ai encore du mal à y croire. D'autant que je ne pensais pas le recevoir si vite même pas 2 semaines après l'envoi. Je pensais même que c'était un mail pour docs manquants. On est tous content ça mon mari même si j'avoue que, du coup, je ne sais par où commencer. Il faut qu'on se pose, qu'on lise les pièces jointes ça ira, je pense. Et si ça ne vas embête pas, je crois que je vs solliciterai :-). Il faut qu'on ait un voyage exploratoire béton !! Voyage prévu en octobre si tout va bien. Je crois que c'est à ce moment là qu'est prévu le vôtre aussi, Bea&Manu. Enfin que du bonheur pour aujourd'hui :-D (même si on sait que c'est loin d'être joué ms ça ft drôlement plaisir que meme ;-)).

Et merci pour ts ces liens, ils sont vraiment intéressants.

Très heureuse pour vous Krinele!! Voyage dense et instructif à préparer... On est tous là pour tes questions!

Mes premiers conseils:

- Renseignez-vous sur les villes où vous aimeriez vous installer (profession, cadre, rural, urbain, bord de mer etc)

- Planifiez votre circuit en fonction de vos appétences

- Prévoyez à chaque étape le temps nécessaire pour rencontrer les assoc' sur place (ex, AMRC à Bathurst, CAFI à Moncton) qui sont des préalables indispensables, puis sentir le marché pro qui vous concerne (rv avec employeurs si opportun dans votre cas), établissements scolaires (si vous prévoyez d'immigrer avec vos shtroumpfs, lol!!), et un tour d'horizon du marché immobilier.

Certaines choses peuvent être appréhendées de n'importe où (ex: les renseignements pris à la banque de Bathurst seront valables également si vous vous installez à Moncton, de même que flaner dans les centres commerciaux pour se faire une idée des prix de la consommation courante), donc à voir après les premiers points et en fonction de votre emploi du temps.

A votre disposition et bonne préparation!

Très bien dit Marivalou ......et pour les Schtroumpfs aussi !!!...cela me rappelle quelque chose ....

Elle a raison marivalou, il faut bien réfléchir et cibler les villes que tu souhaites voir ( bon dans tous les cas y'en a pas 50...), voir aussi les villes choisies si en termes de travail pour vous cest cohérent, et puis tout le reste...immobilier, écoles si enfants, garderies, coûts de la vie .....

Bon courage Krinele

Merci bcp. Oui du courage, je vais en avoir besoin ms ne vous inquiétez pas, c'est sûr que j'en aurai :-). Bon le truc est que je n'aurai les dates définitives que que mon mari aura repris le boulot, certainement août ou septembre. Il se fait opérer d'une hernie aux cervicales dc il ne va pas reprendre tt de suite. Du coup, il va falloir que je fasse tout en speed, je le sens. Bon je vais commencer tout de même à prendre contact dës maintenant, notamment pour me renseigner dës quelles villes, il sera plus aisé pour nous de trouver un emploi (pour moi au niveau des hôpitaux). Cela nous permettra de faire notre circuit. En tout cas merci pour ces précieux conseils.

Stef, je croise les doigts pour toi pour le poste ainsi que pour le mari de Mady.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons eu nos dates définitives de voyage 1 mois pile avant de partir, et tout s'est très bien passé, donc no stress. Et avec ton métier, tu n'auras aucun mal à trouver du travail, renseigne toi surtout sur les démarches car tu sais déjà que ton métier est réglementé, donc prend contact avec l'organisme ( si ce n'est pas fait). :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BON ANNIVERSAIRE STEF

Bises et profite bien de ta journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez comme on est en avril et que cest le mois des bonnes nouvelles .....a mon tour....alors.....et bien ...je fais durer le suspense un peu les amis ...bon je me lâche car certains voir certaines vont tomber!!!...

Pas d'AR...eh non pas encore

Mais j'ai envoye ce matin un mail a un directeur de magasins "monsieur C " qui m'avait reçu au 'Quebec en octobre 2013 lors de mon voyage explo la bas ..et monsieur C voulait m'embaucher pour gerer un secteur du magasin ....mais il avait besoin de mois pour decembre2013 .....donc cela n'avait pas pu se faire ...et bien ce matin je me suis dit que j'allais le relancer pour lui demander s'il pouvait faire passer mon cv pour un poste au NB ( car il travaille pour un groupe qui a plusieurs sociétés implantes dans tous le Canada ).. Et bien monsieur C qui est directeur, vient de me me répondre et il m'a dit que leur superviseur avait aussi les deux magasins au NB....et qu'il venait de lui faire passer mon CV ....

bon rien n'est fait mais le réseautage est bien d'actualités au Canada ......et cela fait plaisir de voir que monsieur ne m' a aps oublie .....on verra bien ..

ah super contente pour toi :biggrin2::biggrin2: rien que d'avoir des contacts c'est déjà bien et encore plus quand ça aboutit .Je te souhaite une belle embauche :thumbsup::thumbsup:

c'est ton anniversaire petite cachottiere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Marivalou ?.....j'ai quadn même regarde mes mails en pensant avoir un petit retour de Sydney et bien non ...on attendra semaine prochaine ?..en attentant je profite de mon 21em anniversaire ???...je sais je sais je fais pas mon âge !!!?....

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Krinèle!!!

Bon anniversaire Stef!!!

Bon ben je crois qu'il y a plus qui moi qui n'a pas renvoyé sa pré-éval! Je vais le faire la semaine qui arrive donc j'espère que le mois de Mai sera aussi un mois de bonnes nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Stef !

Je t'ai pas oublié ou si peu ..bon alors apres vérifs

La mairie a au un tampon tout prêt avec:

Copie certifié conforme à l'original a " ville " , " date " , et écrit en bas l'officier d'Etat civil par délégation .....plus signature du maire ...

Si tu peux tout avoir cest bien je pense ....moi cest passé mais ce n'est peut être pas a suivre'..je ne veux pas que tu te trompes à cause de moi ...allez courage ..

Coucou ,

Bon j'ai envoyé mon fédéral à la coordinatrice qui gère notre demande pour qu'elle vérifie il manquait le statut nous avons rien mis alors qu'on devait mettre citoyen elle là rajouté du coup elle nous a dit tout est bon il part cette après midis à CIC :wink:

Génial pour toi Loulou et ta famille ....allez tu vas pouvoir préparez les valises plus sereinement et comme le dit Mial le top ce serait de se rencontrer quelque part au Canadaentre le NB et le Manitoba ...
Oui c'est clair j'ai plus à y penser je peux m'occuper de tous les autres trucs à faire !!! Oh oui ça serait cool on calculera la distance hahahaha pile au milieu on va se retrouver dans un endroit désert hahahaha
Pour la rote au milieu de nul part j'ai une adresse ......la route qui va d'Edmunston a Bathurst.....tu as rien rien et rien ...si ce n'est un chemin pendant 130 kms donc ne cherches plus j'ai !!
Et Stef on pourra papoter durant les 130 km imagine je pense que toute les 2 on pourrait tenir et on passerait dans le Guinness des records la plus longue conversation au monde hahahaha avec mial bien-sûr

Pufffff...meme plus droit aux " j'aime" pour aujourd'hui !!.donc je passe en mode smileys...hi hi hi ...et tu m'étonnes Loulou ..point de vue bla bla bla ..je suis championne ...alors avec Mial et toi .....bonjour les oreilles de nos maris !!..en plus mes garçons sont comme moi un tout petit peu pipelette !!.......vivement notre rencontre au :canada .......bon je vais te dégoutter un peu mais point de vue " bla bla bla " on aura un peu d'avance avec

Mial car je crois savoir que je vais bientôt recevoir des amis a la maison ......

oui je sais pas si ils vont nous supporter longtemps car une au quotidien c'est limite mais multiplié par 3 ils vont nous laisser sur cette fameuse route déserte de 130 kmet partir et la on pourra pleurer car à ce niveau la aussi on est forte :biggrin2::biggrin2:

oh super Mme Mial vient te voir dans ton petit trou perdu ça c'est de l'amitié hahahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waouhhhh !!!! Tout contente, j'ai reçu le mail pour l'invitation au voyage exploratoire. J'ai encore du mal à y croire. D'autant que je ne pensais pas le recevoir si vite même pas 2 semaines après l'envoi. Je pensais même que c'était un mail pour docs manquants. On est tous content ça mon mari même si j'avoue que, du coup, je ne sais par où commencer. Il faut qu'on se pose, qu'on lise les pièces jointes ça ira, je pense. Et si ça ne vas embête pas, je crois que je vs solliciterai :-). Il faut qu'on ait un voyage exploratoire béton !! Voyage prévu en octobre si tout va bien. Je crois que c'est à ce moment là qu'est prévu le vôtre aussi, Bea&Manu. Enfin que du bonheur pour aujourd'hui :-D (même si on sait que c'est loin d'être joué ms ça ft drôlement plaisir que meme ;-)).

Et merci pour ts ces liens, ils sont vraiment intéressants.

Coucou Krinele, c'est une super nouvelle ça! Finalement, votre avenir risque de changer plus vite que prévu ;-).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon anniversaire stef , profite de ta journée . Moi je finis les valises et hop départ demain matin , parti pour très longue journéemais quel bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez comme on est en avril et que cest le mois des bonnes nouvelles .....a mon tour....alors.....et bien ...je fais durer le suspense un peu les amis ...bon je me lâche car certains voir certaines vont tomber!!!...

Pas d'AR...eh non pas encore

Mais j'ai envoye ce matin un mail a un directeur de magasins "monsieur C " qui m'avait reçu au 'Quebec en octobre 2013 lors de mon voyage explo la bas ..et monsieur C voulait m'embaucher pour gerer un secteur du magasin ....mais il avait besoin de mois pour decembre2013 .....donc cela n'avait pas pu se faire ...et bien ce matin je me suis dit que j'allais le relancer pour lui demander s'il pouvait faire passer mon cv pour un poste au NB ( car il travaille pour un groupe qui a plusieurs sociétés implantes dans tous le Canada ).. Et bien monsieur C qui est directeur, vient de me me répondre et il m'a dit que leur superviseur avait aussi les deux magasins au NB....et qu'il venait de lui faire passer mon CV ....

bon rien n'est fait mais le réseautage est bien d'actualités au Canada ......et cela fait plaisir de voir que monsieur ne m' a aps oublie .....on verra bien ..

ah super contente pour toi :biggrin2::biggrin2: rien que d'avoir des contacts c'est déjà bien et encore plus quand ça aboutit .Je te souhaite une belle embauche :thumbsup::thumbsup:

c'est ton anniversaire petite cachottiere?

Merci Loulou...une embauche serait le top et nous ferait partir plus vite comme toi !!?

Et oui cest mon birthday.....tout juste 21 printemps tu te rends compte je sui même plus jeune que toi ??....et avec un garçon de bientôt 15 ans !!!....bon arrêtons les blagues douteuse le matin ?.......!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Krinèle!!!

Bon anniversaire Stef!!!

Bon ben je crois qu'il y a plus qui moi qui n'a pas renvoyé sa pré-éval! Je vais le faire la semaine qui arrive donc j'espère que le mois de Mai sera aussi un mois de bonnes nouvelles!

Merci Sherby...tu verras le moi de mai sera aussi fructueux que le mois d'avril ....?normal il doit apporter des AR a Mial, Isa et moi, des IVM a zooz et Medhi, des nominations à Marivalou et compagnie ..et pleins de bonnes choses a tous ..donc il sera bon ce mois...?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez comme on est en avril et que cest le mois des bonnes nouvelles .....a mon tour....alors.....et bien ...je fais durer le suspense un peu les amis ...bon je me lâche car certains voir certaines vont tomber!!!...

Pas d'AR...eh non pas encore

Mais j'ai envoye ce matin un mail a un directeur de magasins "monsieur C " qui m'avait reçu au 'Quebec en octobre 2013 lors de mon voyage explo la bas ..et monsieur C voulait m'embaucher pour gerer un secteur du magasin ....mais il avait besoin de mois pour decembre2013 .....donc cela n'avait pas pu se faire ...et bien ce matin je me suis dit que j'allais le relancer pour lui demander s'il pouvait faire passer mon cv pour un poste au NB ( car il travaille pour un groupe qui a plusieurs sociétés implantes dans tous le Canada ).. Et bien monsieur C qui est directeur, vient de me me répondre et il m'a dit que leur superviseur avait aussi les deux magasins au NB....et qu'il venait de lui faire passer mon CV ....

bon rien n'est fait mais le réseautage est bien d'actualités au Canada ......et cela fait plaisir de voir que monsieur ne m' a aps oublie .....on verra bien ..

ah super contente pour toi :biggrin2::biggrin2: rien que d'avoir des contacts c'est déjà bien et encore plus quand ça aboutit .Je te souhaite une belle embauche :thumbsup::thumbsup:

c'est ton anniversaire petite cachottiere?

Merci Loulou...une embauche serait le top et nous ferait partir plus vite comme toi !!

Et oui cest mon birthday.....tout juste 21 printemps tu te rends compte je sui même plus jeune que toi ....et avec un garçon de bientôt 15 ans !!!....bon arrêtons les blagues douteuse le matin .......!

Heu... Parce que ça marche aussi pour les quadra ces possibilités de départs plus rapides si offre d'emploi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Stef !

Je t'ai pas oublié ou si peu ..bon alors apres vérifs

La mairie a au un tampon tout prêt avec:

Copie certifié conforme à l'original a " ville " , " date " , et écrit en bas l'officier d'Etat civil par délégation .....plus signature du maire ...

Si tu peux tout avoir cest bien je pense ....moi cest passé mais ce n'est peut être pas a suivre'..je ne veux pas que tu te trompes à cause de moi ...allez courage ..

Coucou ,

Bon j'ai envoyé mon fédéral à la coordinatrice qui gère notre demande pour qu'elle vérifie il manquait le statut nous avons rien mis alors qu'on devait mettre citoyen elle là rajouté du coup elle nous a dit tout est bon il part cette après midis à CIC :wink:

Génial pour toi Loulou et ta famille ....allez tu vas pouvoir préparez les valises plus sereinement et comme le dit Mial le top ce serait de se rencontrer quelque part au Canadaentre le NB et le Manitoba ...
Oui c'est clair j'ai plus à y penser je peux m'occuper de tous les autres trucs à faire !!! Oh oui ça serait cool on calculera la distance hahahaha pile au milieu on va se retrouver dans un endroit désert hahahaha
Pour la rote au milieu de nul part j'ai une adresse ......la route qui va d'Edmunston a Bathurst.....tu as rien rien et rien ...si ce n'est un chemin pendant 130 kms donc ne cherches plus j'ai !!
Et Stef on pourra papoter durant les 130 km imagine je pense que toute les 2 on pourrait tenir et on passerait dans le Guinness des records la plus longue conversation au monde hahahaha avec mial bien-sûr
Pufffff...meme plus droit aux " j'aime" pour aujourd'hui !!.donc je passe en mode smileys...hi hi hi ...et tu m'étonnes Loulou ..point de vue bla bla bla ..je suis championne ...alors avec Mial et toi .....bonjour les oreilles de nos maris !!..en plus mes garçons sont comme moi un tout petit peu pipelette !!.......vivement notre rencontre au :canada .......bon je vais te dégoutter un peu mais point de vue " bla bla bla " on aura un peu d'avance avec

Mial car je crois savoir que je vais bientôt recevoir des amis a la maison ......

oui je sais pas si ils vont nous supporter longtemps car une au quotidien c'est limite mais multiplié par 3 ils vont nous laisser sur cette fameuse route déserte de 130 kmet partir et la on pourra pleurer car à ce niveau la aussi on est forte :biggrin2::biggrin2:

oh super Mme Mial vient te voir dans ton petit trou perdu ça c'est de l'amitié hahahahahah

Tu m'étonnes ..ils vont nous aboadnonner comme des vielles chaussettes ?...

Et oui Mial vient nous voir dans notre trou ...!!un super week end en perspectives ....promenade dans notre montagne, apéro bien sur ...barbecue ...enfin la totale quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez comme on est en avril et que cest le mois des bonnes nouvelles .....a mon tour....alors.....et bien ...je fais durer le suspense un peu les amis ...bon je me lâche car certains voir certaines vont tomber!!!...

Pas d'AR...eh non pas encore

Mais j'ai envoye ce matin un mail a un directeur de magasins "monsieur C " qui m'avait reçu au 'Quebec en octobre 2013 lors de mon voyage explo la bas ..et monsieur C voulait m'embaucher pour gerer un secteur du magasin ....mais il avait besoin de mois pour decembre2013 .....donc cela n'avait pas pu se faire ...et bien ce matin je me suis dit que j'allais le relancer pour lui demander s'il pouvait faire passer mon cv pour un poste au NB ( car il travaille pour un groupe qui a plusieurs sociétés implantes dans tous le Canada ).. Et bien monsieur C qui est directeur, vient de me me répondre et il m'a dit que leur superviseur avait aussi les deux magasins au NB....et qu'il venait de lui faire passer mon CV ....

bon rien n'est fait mais le réseautage est bien d'actualités au Canada ......et cela fait plaisir de voir que monsieur ne m' a aps oublie .....on verra bien ..

ah super contente pour toi :biggrin2::biggrin2: rien que d'avoir des contacts c'est déjà bien et encore plus quand ça aboutit .Je te souhaite une belle embauche :thumbsup::thumbsup:

c'est ton anniversaire petite cachottiere?

Merci Loulou...une embauche serait le top et nous ferait partir plus vite comme toi !!

Et oui cest mon birthday.....tout juste 21 printemps tu te rends compte je sui même plus jeune que toi ....et avec un garçon de bientôt 15 ans !!!....bon arrêtons les blagues douteuse le matin .......!

Heu... Parce que ça marche aussi pour les quadra ces possibilités de départs plus rapides si offre d'emploi????
En fait avec le PTT (permis de travail temporaire ) cest faisable pour les vieilles comme nous ?mais il te faut un contrat de travail ...Medhi nous en avait parlé et j'ai lu pas mal de e choses dessus .....donc cest pour cela aussi que je relance les boîtes maintenant ....car on est presque au bout et on aimerait vraiment partir cette année....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez comme on est en avril et que cest le mois des bonnes nouvelles .....a mon tour....alors.....et bien ...je fais durer le suspense un peu les amis ...bon je me lâche car certains voir certaines vont tomber!!!...

Pas d'AR...eh non pas encore

Mais j'ai envoye ce matin un mail a un directeur de magasins "monsieur C " qui m'avait reçu au 'Quebec en octobre 2013 lors de mon voyage explo la bas ..et monsieur C voulait m'embaucher pour gerer un secteur du magasin ....mais il avait besoin de mois pour decembre2013 .....donc cela n'avait pas pu se faire ...et bien ce matin je me suis dit que j'allais le relancer pour lui demander s'il pouvait faire passer mon cv pour un poste au NB ( car il travaille pour un groupe qui a plusieurs sociétés implantes dans tous le Canada ).. Et bien monsieur C qui est directeur, vient de me me répondre et il m'a dit que leur superviseur avait aussi les deux magasins au NB....et qu'il venait de lui faire passer mon CV ....

bon rien n'est fait mais le réseautage est bien d'actualités au Canada ......et cela fait plaisir de voir que monsieur ne m' a aps oublie .....on verra bien ..

ah super contente pour toi :biggrin2::biggrin2: rien que d'avoir des contacts c'est déjà bien et encore plus quand ça aboutit .Je te souhaite une belle embauche :thumbsup::thumbsup:

c'est ton anniversaire petite cachottiere?

Merci Loulou...une embauche serait le top et nous ferait partir plus vite comme toi !!

Et oui cest mon birthday.....tout juste 21 printemps tu te rends compte je sui même plus jeune que toi ....et avec un garçon de bientôt 15 ans !!!....bon arrêtons les blagues douteuse le matin .......!

Heu... Parce que ça marche aussi pour les quadra ces possibilités de départs plus rapides si offre d'emploi????
En fait avec le PTT (permis de travail temporaire ) cest faisable pour les vieilles comme nous mais il te faut un contrat de travail ...Medhi nous en avait parlé et j'ai lu pas mal de e choses dessus .....donc cest pour cela aussi que je relance les boîtes maintenant ....car on est presque au bout et on aimerait vraiment partir cette année....

Comme on vous comprend! Nous, on en est presque à vouloir faire redoubler la grande pour qu'elle ait le temps de se retourner si on ne devait arriver là-bas qu'au 4ième trimestre 2015 voire plus...

Mais alors quel calendrier annonces-tu as tes employeurs potentiels? Et qui fait accélérer les choses si tu as une offre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement