Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

J'avoue ne pas très bien comprendre votre question :-)

Ils veulent que vous fournissiez le coût approximatif de votre établissement en ventilant les coûts.

Par exemple : achat voiture 15000$, achat maison 200000$, ameublement 1500$, ....

Il vous faut noter tout ce que vous êtes susceptible de devoir acheter et/ou payer une fois sur place. En gros, à combien va vous revenir votre immigration/installation.

Nous avions même mis les frais de dossier ainsi que les billets d'avion.

Lors de notre entretien avec Mario, il nous avait dit que certains fournisseurs, vu que nous n'avions pas d'historique, pouvaient nous demander de payer en avance une année au lieu de mois par mois. A prendre en compte.

Modifié par Patty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, l' expression "ventilation des coûts" me laissait penser qu'ils voulaient une sorte de prévisionnel, je suis littéraire pas mathématicienne lol ( le 1er qui se fout de moi gare !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah cool, on a deja fait un tableau comme ça avec les frais d'installations et les frais mois par mois sur un an pour savoir les sous qu'on devra avoir de coté en partant pour tenir une année sans boulot au cas ou...

Bein ça fera ça moins à se creuser la tete au moment de remplir le plan d'etablissement...

Bon courage mady pour la paperasse en cours, c'est bientot une nouvelle etape de faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui merci !je vais en avoir besoin je pense!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au passage, pour le dossier PCNB je viens de me rendre compte que je ne peux pas ouvrir certains PDF,comme déjà souligné dans d'autres posts, uniquement si je passe par google chrome, par contre ça marche avec internet explorer.

Modifié par mady11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Mady11,

Voilà, nous, on avait crée une table excell, un peu de ce style:

avec un salaire minimum .

frais d el´installation:

  • logement
  • location
  • electricite
  • etc.

Depenses courantes:

  • epicerie
  • habits
  • frais scolaires
  • loisirs

depenses auto:

  • assurance
  • pneus hiver
  • immatriculation
  • entretien voiture
  • etc..

Et aussi les gros frais liés à l´immigration:

comme billet d´avion, achat voiture, passeport., etc..

J´espère que celà peut t´aider.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait pour ceux qui recherche un logement ( achat ou location), sur Moncton je connais une maison sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Erispoe, je vais m'y attaquer, mais il me manque certaines données à récolter pour être au plus près de la réalité. Niv est passé par là ( a peu près le même, voire le même mais je n'étais pas sûre de pouvoir l'inclure dans le plan), donc mon idée de départ est juste, une sorte de budget prévisionnel sur un mois + les frais liés purement à l'arrivée

Modifié par mady11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Patty !!

j'ai cru un instant qu'il me fallait une sorte de prévisionnel pour notre vie là bas, j'ai failli faire une crise cardiaque!

Mais juste pour être sûre que le doc n'a pas été modifié par rapport à celui que vous avez renvoyé l'an dernier, est ce qu'ils vous demandaient aussi de fournir une ventilation des coûts ou juste donner les coûts de l'établissement?

Ils nous demandaient les coûts d'établissement et de fournir une ventilation.....idem donc

Et nous avions mis

Billets avions xx

Container 20M3

Voiture occasion

Meubles neufs et occasion

Et mensuellement :

Location appartement ou maison

Internet, tv, cellulaire,

Nourriture

Essences

Assurances auto et appartement

Électricité

Eau et égouts

Frais de garderie

Mutuelle .....

Voilà ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Idem pour nous, nous avions détaillé un budget arrivée/installation et budget mensuel pour les charges courantes de la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MAdy11, comme tout le monde t'a dis c'est un budget mensuel qui reprend les charges courantes.

NOus on avait fait

- Charges couranges

- Charges liées à l'installation

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Help informatique du samedi.....

Je suis en train de télécharger les formulaire du fédéral pour voir un peu le boulot qui m'attendra mais je n'arrive pas à en télécharger certain

J'ai la dernière version d'adobe et j'ai essayé avec google chrome et safari ( je suis sur mac)

Je n'arrive pas à télécharger :

IMM 0008

IMM 5562

IMM 5409

Quelqu'un a une idée????

Merci d'avance les cracks du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Help informatique du samedi.....

Je suis en train de télécharger les formulaire du fédéral pour voir un peu le boulot qui m'attendra mais je n'arrive pas à en télécharger certain

J'ai la dernière version d'adobe et j'ai essayé avec google chrome et safari ( je suis sur mac)

Je n'arrive pas à télécharger :

IMM 0008

IMM 5562

IMM 5409

Quelqu'un a une idée????

Merci d'avance les cracks du forum

Désolée, suis une bille... J'ai aussi eu des difficultés: selon la nature du document, j'arrivais à simplement ouvrir, ou parfois à compléter mais pouvais pas enregistrer...

A priori, ça dépend si on passe par IE, Google ou autres...

J'ai géré sur le tas, une vraie galère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Help informatique du samedi.....

Je suis en train de télécharger les formulaire du fédéral pour voir un peu le boulot qui m'attendra mais je n'arrive pas à en télécharger certain

J'ai la dernière version d'adobe et j'ai essayé avec google chrome et safari ( je suis sur mac)

Je n'arrive pas à télécharger :

IMM 0008

IMM 5562

IMM 5409

Quelqu'un a une idée????

Merci d'avance les cracks du forum

Désolée, suis une bille... J'ai aussi eu des difficultés: selon la nature du document, j'arrivais à simplement ouvrir, ou parfois à compléter mais pouvais pas enregistrer...

A priori, ça dépend si on passe par IE, Google ou autres...

J'ai géré sur le tas, une vraie galère....

Je viens de télécharger mozilla firefox et j'ai pu telecharger les docs

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Help informatique du samedi.....

Je suis en train de télécharger les formulaire du fédéral pour voir un peu le boulot qui m'attendra mais je n'arrive pas à en télécharger certain

J'ai la dernière version d'adobe et j'ai essayé avec google chrome et safari ( je suis sur mac)

Je n'arrive pas à télécharger :

IMM 0008

IMM 5562

IMM 5409

Quelqu'un a une idée????

Merci d'avance les cracks du forum

Désolée, suis une bille... J'ai aussi eu des difficultés: selon la nature du document, j'arrivais à simplement ouvrir, ou parfois à compléter mais pouvais pas enregistrer...

A priori, ça dépend si on passe par IE, Google ou autres...

J'ai géré sur le tas, une vraie galère....

Je viens de télécharger mozilla firefox et j'ai pu telecharger les docs

Merci

nickel, maintenant il nous faudra 15 navigateurs Web différents. Merci Adobe :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Help informatique du samedi.....

Je suis en train de télécharger les formulaire du fédéral pour voir un peu le boulot qui m'attendra mais je n'arrive pas à en télécharger certain

J'ai la dernière version d'adobe et j'ai essayé avec google chrome et safari ( je suis sur mac)

Je n'arrive pas à télécharger :

IMM 0008

IMM 5562

IMM 5409

Quelqu'un a une idée????

Merci d'avance les cracks du forum

Désolée, suis une bille... J'ai aussi eu des difficultés: selon la nature du document, j'arrivais à simplement ouvrir, ou parfois à compléter mais pouvais pas enregistrer...

A priori, ça dépend si on passe par IE, Google ou autres...

J'ai géré sur le tas, une vraie galère....

Je viens de télécharger mozilla firefox et j'ai pu telecharger les docs

Merci

nickel, maintenant il nous faudra 15 navigateurs Web différents. Merci Adobe :smile:

C clair quelle misere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle idée d'être sur mac :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon aller question plus personnelle du samedi..........

Nous avons un soucis pour remplir les différents documents avec la notion " d'enfants à charge" ( enfin nous allons avoir un soucis)

Petite explication , nous avons 4 enfants :

- J'en ai 2 issues d'un premier mariage

- ma compagne en a 1 issue d'un premier mariage

- on en a 1 à tous les deux

Les deux miens vivent chez leurs mère en métropole, et celui de ma compagne vie chez son père.

Au sens français nous Avons donc un seul enfant à charge car il est le seul sur notre declaration d'impôt et le seul pour qui nous percevons des allocations.

Que devons nous mettre dans les documents d'immigration sur les enfants à charges, sachant que seul celui qu'on a en commun sera du voyage??? les trois autres viendront nous voir pour les vacances comme c'est déjà le cas actuellement..

Helpppppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon aller question plus personnelle du samedi..........

Nous avons un soucis pour remplir les différents documents avec la notion " d'enfants à charge" ( enfin nous allons avoir un soucis)

Petite explication , nous avons 4 enfants :

- J'en ai 2 issues d'un premier mariage

- ma compagne en a 1 issue d'un premier mariage

- on en a 1 à tous les deux

Les deux miens vivent chez leurs mère en métropole, et celui de ma compagne vie chez son père.

Au sens français nous Avons donc un seul enfant à charge car il est le seul sur notre declaration d'impôt et le seul pour qui nous percevons des allocations.

Que devons nous mettre dans les documents d'immigration sur les enfants à charges, sachant que seul celui qu'on a en commun sera du voyage??? les trois autres viendront nous voir pour les vacances comme c'est déjà le cas actuellement..

Helpppppp

Oliveetmarielo

Je peux te répondre car mon mari a deux enfant d'une 1ere union

Donc pour le fédéral, il faut les noter et fournier leur acte de naissance même s'il ne font pas partie des personnes qui vont y vivre régulièrement.

Il faudra fournir aussi copie du jugement du divorce ou justif de séparation et j'ai rajouté copie du livret de famille de sa 1ère union.

Si soucis pour remplir reviens vers moi et je regarderai de plus près sur mes dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement